[Général] Bilan après 1 mois

Personnellement c’est l’avantage le plus flagrant que je vois sur la sortie de Classic.
Ils vont pouvoir analyser ce qui marchait à l’époque et qui était apprécié, bien qu’étant des contraintes.
Avec les retours des : C’est toujours aussi nul, c’est fun etc.

Bon, après, on va pas se mentir, j’ai peu d’espoir dans le retour de l’œil de la bête, du Tir tranquilisant ou même des talents spécifique de familier pour les chasseurs…
Et je parlerai pas des Buff à mettre qui étaient parfois contraignant mais bien sympathique. (sauf pour le palouf, c’est une plaie toute ces béné de 5 minute T-T)

1 mention « J’aime »

C’est dingue comme j’ai aucune envie de retourner sur wotlk, enfin si pour le pvp et les zones mais le contenu PvE était tellement bof hormis Ulduar et le fight de LK.

2 mentions « J’aime »

Ok donc les posts n’ont rien à voir avec le sujet, ça m’apprendra a tout lire tiens.

Perso après un mois de jeu (et sur les forums) j’avance à mon rythme je viens d’avoir ma monture level 41 (en grattant toute ma fl).
Hier soirée a 3 au mona on a clean biblio et armu avec un cham 32 ( Totem WF 4eme homme) et un mage 29 donc je kiffe m’approprier le jeu et penser “en dehors de la boite”.
Je vise pas le pve très HL, juste aller chopper une petite 2m pour rigoler en sauvage/bg donc la “casualisation” des raid est ok pour moi.

Bref je le savoure par petites sessions, et bordel que c’est bon.

6 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord mon extension préférée était bc mais faut avouer que wotlk était pas mal niveaux gameplay comparer au extension suivante mais cetais quand même le debut de la fin .

1 mention « J’aime »

Tu te vois te retaper naxx 80, EDC (pire raid ever), le tournoi d’argent&co? Honnêtement moi non ^^.

1 mention « J’aime »

A bizarrement j’en est eu de bon souvenir de naxx 80 , ce patch en terme de pvp et pve je l’es trouvé bon ( c’est peut-être parce que j’ai jamais fait naxx lvl 60 ) après ce n’est que mon avis mais c’est vrai que tout ce retaper surtout le leveling non merci mais le pvp comparé au extention qui on suivit je préfère largement lk ^^

En même temps vous vous attendiez à quoi ? Classic est sorti il y a un peu plus d’un mois ils vont rien statuer sur le futur après aussi peu de temps.

L’impatience des gens :roll_eyes: alors qu’on a même pas tous le contenu disponible, que certains n’ont même pas atteint le 60, ils parlent déjà d’après, donc potentiellement dans 1-2 ans comme si ils avaient déjà tout fait sur Classic

3 mentions « J’aime »

Est-ce que l’on peut attendre de votre part une communication sur le déploiement des patchs notamment le pvp?
Car La plus grande peur actuellement c’est que vous repreniez le même calendrier pour le déploiement des patchs le tout étalé sur quasiment 2ans
Car on pourrait dire c’est pour respecter le matériel de base sauf que 1.12 n’est pas du tout vanilla même si ça fait plaisir et maraudon dès le début le layering et autre non plus.
Blizzard ayant donc la capacité de s’adapter , communiquera il clairement dessus ou laissera il la communauté s’agacer en fesant durer les abonnements ?
Niveau date à leur actuel c’est le blanc le plus complet il n’y a même pas ne serait-ce qu’une estimation ce qui serait déjà au moins appréciable

1 mention « J’aime »

Merci Nidrorian ça fait plaisir de lire ça et j’espère que pour le coup le message est passé et que les diseuses de bonnes aventures vont se calmer un chouilla et nous laisser tranquille avec nôtre classic vanilla <3

Parles pas au nom de toute la communauté :wink:

Qui a dis cela? Je représente une partie de la communauté , et les pvpiste par exemple sont assez nombreux à attendre.
Hors là je ne fait que refléter une pratique blizzard adore … faire l’autruche puis quand ça commence à gueuler lâcher du mou, d’où ma peur .
Va il y avoir une communication claire ou va on faire durer jusqu’a voir les gens manifester un mécontentement fort pour bouger :slight_smile:

Ben toi, c’est quote « laissera il l’a communauté s’agacer » quand tu précises rien, c’est de la communauté entière dont tu parles.

Et non tu ne représente que toi, sauf si tu as été désigné pour.

Sinon je relancerai pas ce débat avec toi, on t’a déjà donné les réponses sur je ne sais quel topic de plainte.

Justement on va tourner en rond ,car dans le précédent débat comme celui-là je soulève une idée sur la façon blizzard gère l’agacement de la communauté , car oui c’est Lorsque les gens gueulent suffisamment fort qu’ils écoutent .
Et je me poste moi de mon côté comme une part de la communauté.

Et a chaque fois comme la tu fait encore un hors sujet en fesant un amalgame en prétendant pas comprendre alors que d’autre comprennent parfaitement , puis tu commence à jouer sur les mot et chercher la m…

Donc le sujet c’est 1: ‘blizzard communiquera il ou laissera il durer pour le fric jusqu’a ce que les gens gueulent’
2:’La part de communauté pvp peux elle s’attendre à un silence continue (comme sur les forums anglais où elle est plus présente dans les posts) ou à une communication ?’

Après comme tjr plein de gens comme toi viennent juste mettre du sable dans la machine et prétendent pas comprendre puis cherche la m… alors que 1:le commentaire ne s’adresse Pas à toi pas tu y répond et 2: tu répond en hors sujet en fesant dès lien par toi même mais qui n’existe que dans ta tête

je pense qu’on aura la réponse à la Blizzcon qui arrive bientôt.

2 mentions « J’aime »

Quand un CM vient discuter sur un post du forum, et que des gens le taclent pour des problèmes d’infra gérés par une autre équipe…

2 mentions « J’aime »

Après faut reconnaître que sur un forum au thème varié se retrouver avec des bleu qui savent jamais ou c’est pas leur équipe qui peux répondre ou alors quand ils savent … c’est une réponse trouvable sur Google en 3sec depuis 2semaine ça frustre.

Je ne veux pas les vexer mais j’ai vraiment l’impression que leur rôle consiste à faire un copier collé en français de ce qui se dis sur d’autre forum … mais sinon personne sait rien personne semble remonter des infos vu que les sujet tourne en boucle des fois pendant des semaines .

Ça serait génial qu’un mec de blizzard soit payer à répondre au grosse demande et faire que cela qu’on ait une impression de retour car la faut attendre 1ans la blizzcon des fois pour ´espérer’ avoir un début de réponse
J’ai vraiment l’impression qu’etre Bleu c’est uniquement traduire 3fois dans le mois un communiqué officiel mais après laisser les forum parler dans le vide

1 mention « J’aime »

étant donné qu’il y a eu une grosse vague de licenciement à Versailles dernièrement on peut imaginer qu’ils ont peut être d’autres choses à faire que de venir nous donner des réponses :

Les mots ont un sens, la preuve j’ai l’impression que tu parles aussi en mon nom alors que je t’ai rien demandé. Tu veux donner plus d’importance a ton avis qu’il n’en a donc tu sors de grandes phrases "la communauté blabla*

Le commentaire s’adresse a tout le monde vu que tu parles pour la communauté. Et même sans ça tu es sur un forum, j’ai envie de répondre, je le fais. Même si c’est juste pour te reprendre sur une forme de phrase qui me semble pas correct.

Le lien que j’ai fais est pas dans ma tête, mais c’est pas mon taff de t’expliquer les règles de bases de la langue françaises.

Enfin j’espère pour toi que tu auras très vite ta phase 3.

5 mentions « J’aime »

Faut soufflé un peu, non ? Tu risque l’asphyxie en continuant comme ça.

Classic est sortie officiellement depuis 1 mois. Laisse leurs le temps de planifié les choses.

Pour le moment ce que je vois c’est des gens qui sont pressé parce qu’ils non pas leurs carotte pour profité du jeu.

La phase 2 sortira quand cela sera nécessaire. Si c’est dans 6 mois, ce sera dans 6 mois. Pour le moment, la Blizzcon approche, très peu de chance d’avoir une information importante sur le sujet. Ils gardent ça pour cet événement.

Et après venez pas aussi vous plaindre une fois qu’ils sortiront les phases tout les 2 mois et que dans 1 ans il y aura plus rien à faire et que Blizzard ne toucheras plus au jeu.

Pour le moment profité déjà de ce qui est disponible :

  • Pvp sauvage
  • PVE - MC + Onyxia + Donjon
  • Levelling - Main - Reroll - Quête non réalisé
  • Métier
  • Commerce et farm
  • Evénement de serveur

Il y a beaucoup de chose à faire que de ce prendre la tête sur quand la prochaine phase sortira.

De plus, la prochaine phase n’apporte que le système d’honneur en pvp et un donjon. Vous êtes pas assez grand pour faire du pvp ? Il vous faut absolument une carotte avec récompense pour en faire ?

3 mentions « J’aime »

Bilan après 1 mois : je m’amuse toujours autant et le jeu est débarrassé de toutes ces nuisances qui m’énervaient dans World of Collection (bruitage inexistants, montures et mascottes par milliers, puissance prodigieuse à monter, expéditions, métiers inutiles…).

7 mentions « J’aime »