🐉 Gardiens du Temps [zandalar tribe] [H] [RP/PVP] [casu]

Voyant l’état de dĂ©labrement de notre Univers, dĂ©cision fut prise de mener des recherches afin de remĂ©dier Ă  cela.

Un jour, un obscur mage se présenta au Conseil de Guerre.
C’était un troll de Sombrelance miteux, affamĂ©, l’Ɠil fou.
Chassé enfant de son village, il avait passé sa courte vie à errer dans le désert Abysséen à développer son affinité temporel.
Il proposa aux Conseil de Guerre d’utiliser son expĂ©rience des structures du temps pour envoyer l’élite de la Horde vers le passĂ©.

Ainsi, avec la connaissance du futur, ce commando pourra à sa guise remodeler un présent bien plus digne.

UN PRESENT OU LA HORDE REGNERA !


Ce fut la création de la guilde des Gardiens du Temps. :dragon:

Une sombre rumeur a fait entendre qu’un traĂźtre Ă  la Horde se prĂ©cipita chez nos ennemies pour les avertir.
Il se peut que nous rencontrions quelques résistances une fois sur place.

Toujours est-il qu’il reste quelques places pour de rares membres d’exception et de talent.

  • Venez me voir sur: https:// discord.gg/ZjwNb43

Hello

Intéressé par le projet de créer une guilde sur le serveur RP/PVP de Zandalar.
Nous serions par contre Ă  la recherche d’une guilde cotĂ© alliance.

Si tu as des infos, nous sommes plusieurs Ă  vouloir y aller

  • Kardhrax fait un geste grossier

Hello la communauté,
Mon ami et moi serons également sur le serveur RP PVP, cÎté alliance ! Si jamais une guilde ally se monte
:grin:
A bientĂŽt en Azeroth!

Bonjour Skylar,

Pourras-tu me donner vos noms IG. Cela nous permettra de s’ajouter et d’évoluer ensemble notamment pour des donjons.
Nous sommes deux (de mon coté) à nous aventurer sur les terres de Zandalar coté ally !

Kardhrax: DĂ©solĂ© l’ami mais j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© sauver la veuve et l’orphelin et quelque chose me dit que les hordeux seront nombreux, plus nombreux Ă  piller nos fermes et violer nos brebis !

Je serais lĂ  pour vous faire comprendre qu’un mouton c’est fait pour faire des dĂ©licieux fromages et quelques mĂ©chouis !

Un petit coucou ici, pour vous indiquer ce topic: Guilde Alliance Serveur Zandalar Tribe
Afin de laisser nos « amis » hordeux entre eux et de ne pas mélanger les torchons et les serviettes :slight_smile:

  • Kardhrax marmonne quelque chose

Cher Kardhrax,

Je suis un fervent partisan du CETAITMIEUXAVANT.

Afin de redĂ©couvrir un amour passĂ©, Ă  la lumiĂšre d’une sagesse acquise par la force des annĂ©es, je souhaite mettre au service des Gardiens du Temps, mes modestes compĂ©tences de druide.

Si le Conseil le souhaite et l’accepte, je peux ĂȘtre un robuste compagnon Ă  la fourrure Ă©paisse, ou un infirmier zĂ©lĂ© et dĂ©vouĂ©. Lees coups de griffe ne m’intĂ©ressent pas


Bien-sur j’ai une forte propension Ă  dĂ©fendre la cause de la Horde et l’idĂ©e de l’imposer aux rĂ©ticents m’est agrĂ©able.

Dans l’attente de vous lire,

Gratouillou Des Hautes Plaines, Tauren et Druide de son Ă©tat

Salut! J’ai crĂ©Ă© un discord pour les français sur Zandalar Tribe, rien de bien sĂ©rieux mais juste un lieu pour discuter pendant le leveling etc
 vous ĂȘtes les bienvenus, que ce soit Alliance ou Horde :slight_smile:

https:/ /discord.gg/TpQYrW

Hello Bhosan,

Je pense que nous allons profiter du dernier serveur FR qui vient de s’ouvrir pour partir dessus. On Ă©vitera peut ĂȘtre pas mal de choses qu’on essayait de fuir en allant sur un serveur ENG

D’accord, dommage! Pour ceux allant toujours sur ZT, le discord est toujours up :grinning:

Bon courage sur Amnennar Alda :slight_smile:

Hello, finalement je suis allé sur Firemaw alliance qui est le serveur scandinave (faction ally).