Voyant lâĂ©tat de dĂ©labrement de notre Univers, dĂ©cision fut prise de mener des recherches afin de remĂ©dier Ă cela.
Un jour, un obscur mage se présenta au Conseil de Guerre.
CâĂ©tait un troll de Sombrelance miteux, affamĂ©, lâĆil fou.
Chassé enfant de son village, il avait passé sa courte vie à errer dans le désert Abysséen à développer son affinité temporel.
Il proposa aux Conseil de Guerre dâutiliser son expĂ©rience des structures du temps pour envoyer lâĂ©lite de la Horde vers le passĂ©.
Ainsi, avec la connaissance du futur, ce commando pourra à sa guise remodeler un présent bien plus digne.
UN PRESENT OU LA HORDE REGNERA !
Ce fut la création de la guilde des Gardiens du Temps.
Une sombre rumeur a fait entendre quâun traĂźtre Ă la Horde se prĂ©cipita chez nos ennemies pour les avertir.
Il se peut que nous rencontrions quelques résistances une fois sur place.
Toujours est-il quâil reste quelques places pour de rares membres dâexception et de talent.
- Venez me voir sur: https:// discord.gg/ZjwNb43
Hello
Intéressé par le projet de créer une guilde sur le serveur RP/PVP de Zandalar.
Nous serions par contre Ă la recherche dâune guilde cotĂ© alliance.
Si tu as des infos, nous sommes plusieurs Ă vouloir y aller
Hello la communauté,
Mon ami et moi serons Ă©galement sur le serveur RP PVP, cĂŽtĂ© alliance ! Si jamais une guilde ally se monteâŠ
A bientĂŽt en Azeroth!
Bonjour Skylar,
Pourras-tu me donner vos noms IG. Cela nous permettra de sâajouter et dâĂ©voluer ensemble notamment pour des donjons.
Nous sommes deux (de mon coté) à nous aventurer sur les terres de Zandalar coté ally !
Kardhrax: DĂ©solĂ© lâami mais jâai toujours prĂ©fĂ©rĂ© sauver la veuve et lâorphelin et quelque chose me dit que les hordeux seront nombreux, plus nombreux Ă piller nos fermes et violer nos brebis !
Je serais lĂ pour vous faire comprendre quâun mouton câest fait pour faire des dĂ©licieux fromages et quelques mĂ©chouis !
Un petit coucou ici, pour vous indiquer ce topic: Guilde Alliance Serveur Zandalar Tribe
Afin de laisser nos « amis » hordeux entre eux et de ne pas mélanger les torchons et les serviettes
Cher Kardhrax,
Je suis un fervent partisan du CETAITMIEUXAVANT.
Afin de redĂ©couvrir un amour passĂ©, Ă la lumiĂšre dâune sagesse acquise par la force des annĂ©es, je souhaite mettre au service des Gardiens du Temps, mes modestes compĂ©tences de druide.
Si le Conseil le souhaite et lâaccepte, je peux ĂȘtre un robuste compagnon Ă la fourrure Ă©paisse, ou un infirmier zĂ©lĂ© et dĂ©vouĂ©. Lees coups de griffe ne mâintĂ©ressent pasâŠ
Bien-sur jâai une forte propension Ă dĂ©fendre la cause de la Horde et lâidĂ©e de lâimposer aux rĂ©ticents mâest agrĂ©able.
Dans lâattente de vous lire,
Gratouillou Des Hautes Plaines, Tauren et Druide de son Ă©tat
Salut! Jâai crĂ©Ă© un discord pour les français sur Zandalar Tribe, rien de bien sĂ©rieux mais juste un lieu pour discuter pendant le leveling etc⊠vous ĂȘtes les bienvenus, que ce soit Alliance ou Horde
https:/ /discord.gg/TpQYrW
Hello Bhosan,
Je pense que nous allons profiter du dernier serveur FR qui vient de sâouvrir pour partir dessus. On Ă©vitera peut ĂȘtre pas mal de choses quâon essayait de fuir en allant sur un serveur ENG
Dâaccord, dommage! Pour ceux allant toujours sur ZT, le discord est toujours up
Bon courage sur Amnennar Alda
Hello, finalement je suis allé sur Firemaw alliance qui est le serveur scandinave (faction ally).