Gelbin Mekkanivelle est mort ?

Cet après-midi un pote m’envoie un screen sorti de je ne sais où (il m’a pas répondu), comme quoi Mekkanivelle serait mort lors du raid sur Dazaralor , je regarde donc sur divers sites et forum et je vois toutes sortes d’avis partagés. Jouant Horde je n’avais pas vraiment vu d’éléments montrant ou énonçant sa mort auparavant. Si vous auriez des reponses, je suis preneur.

En soi, si j’ai bien suivi, il n’est pas vraiment mort, c’est un peu comme magni post cata.
En gros sa cellule de survie l’a cryogénisé mais personne ne semble être capable de le dégeler.
Tkt il va repop dans 3 extensions comme l’orateur d’Elune ou que sais-je encore.

3 mentions « J’aime »

Plus l’entité est grande, plus son orateur est petit.

8 mentions « J’aime »

le nabot c’est couler lui meme dans la carbonite avec le systeme de survie de sa plotarmor qu’on detruit dans le raid, et personne sait comment l’en sortir car l’alli a pas la tech ( *kof mechagon kof)

coter horde par contre on a bien nathanos au rendu de la quete demandant d’echouer a tuer jaina qui nous annonce qu’au moins mekkanivel a etait tuer… s’en doute un mensonge des dev pour essayer de cacher que le raid est un echec des plus complet coter horde

bref, la horde le crois mort mais c’est faux, c’est juste qu’il a etait mit au frais apres utilisation ^^

2 mentions « J’aime »

J’suis pas mal déçu je croyais qu’il était vraiment mort x) j’me disais “ouai au moins il y en a un de décédé !”

le pnj pour 1 fois qu’il a le moindre interret pour faire avancer l’histoire tu le tue? nan quand meme pas^^’
puis c’est un alli, ya fallu clore tout l’arc narratif de varian avant qu’il trouve une fin heroique, il serai hordeux le gnome a la rigueur, la il serait mort^^’

mais oui, resultat vaut mieu eviter de regarder le bilan de ce raid coter horde, c’est asser affligeant :confused: surtout avec la suite

Je l’ai déjà dit sur d’autres posts mais c’est pour ça que tant qu’à se faire humilier par Blizzard, autant aller à fond à contre-courant de leur choix pro “Honneur” juste pour avoir l’impression de pas marcher dans leur combine. (peut être futile mais mon démo se voit plus derrière Baine & co vu ce que Blizzard leur fait faire).
Enfin bon pour revenir au topic, peut être que côté Horde on pourra avoir la peau d’un personnage ally de 3ème zone avant la fin de BFA pour avoir l’impression d’avoir abattu un ponte.

1 mention « J’aime »

mais on a apparament massacrer tanabidule la, le draenei super important en nazmir, tu sais, celui totalement oubliable qui etait (je crois me rappeler) une reference a une vieille serie a legion

tu sais le mob qui a marquer personne qu’on tue apres cette phase bien trouver ou on doit faire face aux troupe EdN et worgen qui nous ambusque dans la brume en criant vengence ^^’

et je maintient, meme si j’accroche pas au gnome, tuer mekkanivel a dazar aurait etait quand meme du gachis :confused:

3 mentions « J’aime »

Telamon (l’orthographe est pas exact ^^) le sancteforge. Qu’on retrouve avec deux autres sancteforges sur Mac’Aree pas loin de l’ancienne demeure de Velen.
Pour ce qui est de Gelbin, sa survie est logique, c’est le seul perso que je voyais avoir un joker en cas de pépin qui soit pas tiré par les cheveux. Bon il a un joker tellement pété que sans Mechagon il resterait piégé dedans jusqu’à la fin des temps mais bref ^^

2 mentions « J’aime »

perso la seul chose qui me gene avec lui c’est la cinematique de debut de raid, ou jaina ce prend un nerf pour qu’il prennent un tir de baliste dramatique vis a vis de son gros bouton rouge qui tombe a plat car justement on savait qu’il serai boss de raid de toute facon^^’
(mais je chipotte sans doute tu me dira XD)

Quand tu te dis que lors des deux Warfronts la Horde est entrain de perdre que se soit Arathi ou Sombrivage.
Le raid une défaite cuisante pour la Horde, Rastakhan meurt, l’Alliance parvient à fuir, ils n’ont aucunes pertes importantes, la capitale Zandalari est saccagée. Et en plus on se retape mine de rien une guerre civile avec Saurfang, Baine, Thrall.

Si ils veulent tant que l’on arrête de jouer la Horde, qu’ils le disent clairement.

6 mentions « J’aime »

Tu parie combien qu’il feront une promo sur le changement de faction à la fin de Bfa ? ^^ mais seulement horde --> alliance, avant de fusionner les factions :wink:

1 mention « J’aime »

perso jsuis deja surpris que c’est pas deja le cas^^’

meme si jpense que bfa va plus degouter definitivement les joueur que les faire changer de faction^^’

2 mentions « J’aime »

Y’a un point positif dans tout ça : on entend plus le fameux “blizzhorde” et “l’alliance perd tout le temps”

hahahahhahah HAHAHHAHAH HAHAHAHHAA
HAHA hohoho ha ha ha? tu crois ca?
maintenant t’entend juste « blizzard favorise la horde car ils peuvent faire cramer tout un peuple alli et s’en sortir sans le moindre probleme » et « l’alliance ce retrouve forcer a pardonner la mechante horde et ne peut jamais avoir ca vengence ou de vrai victoire »

crois moi, ce genre d’argumment ca mute mais ca disparait jamais --’

1 mention « J’aime »

La Horde à des cinématiques en CGI. :rofl:

5 mentions « J’aime »

corriger, parceque bon, les cgi d’un mec qui refuse ingame de rejoindre la horde (libe de talanji) qui part seulement sous l’impulsion d’anduin retrouver un orc qui a justement decider de ne plus faire partie de la horde pour partir vivre une vie simple avec sa famille, j’appel pas ca la horde ^^’

en plus sur le ptr on te dit qu’ils sont minoritaire! NA :stuck_out_tongue:

Après bon, c’est bien mignon de se plaindre parce que le raid n’est pas une victoire Horde, mais je tiens quand même à rappeler que la Guerre des Épines et la bataille de Lordearon ne sont pas non plus des victoires de l’Alliance hein.

J’peux comprendre que vous vous plaigniez sur le scénario écrit avec les pieds qui vous oblige à vous rebeller contre votre chef de guerre une extension sur 3.
Mais pour le ratio de victoires, faut pas pousser non plus, vous êtes pas à plaindre de ce côté-là.

2 mentions « J’aime »

La bataille de Lordaeron est bien une victoire de l’Alliance hein, c’est pas la Horde qui a gagné et qui a encore une capitale. C’est certes une victoire à la Pyrrhus, mais ça reste une victoire pour l’Alliance.
La Guerre des Epines c’est certes une victoire de la Horde, mais bon en sachant que c’était du 10 H2 pour un soldat EDN, l’inverse aurait été inquiétant.

Sombrivage et Arathi sont dit être des victoires de l’Alliance, elle domine les deux Warfronts et ne va pas tarder à les emporter.
Et l’assaut à Zandalar est encore une victoire de l’Alliance.

1 mention « J’aime »

La bataille de Lordearon, en sachant que l’Alliance ne remplit pas ses objectifs et vu les pertes, je considère pas ça comme une victoire.
En sachant qu’à la base, c’était vendu comme le contrecoup de Teldrassil, bah on se fait quand même bien b.aiser.

1 mention « J’aime »