GG a celui qui a eu l'idée de cet event prepatch

Grâce à lui / elle / eux, j’ai enfin réussi à décrocher de WOTLK.
Je vais donc jouer à autre chose en attendant le 27/09 que cela redevienne enfin jouable.
(pour ma part, c’est sur un fresh server, je ne sais pas comment ça se passe pour les autres)

2 mentions « J’aime »

Je compatis, j’ai moi même commencé mon perso sur fresh ce soir. Y a des goules de partout c’est quasi injouable et y a tout le monde qui câble en /1. xD

Ca devait pas être en décallé pour les fresh ? J’ai cru lire ça à propos du coté US tout à l’heure.

Pour vrai il est brisé cet event. Y’a des goules par millié dans toute les zones! Ça ne me derange pas un peu de défi mais là on ne peut rien faire elle nous donnes 1 coup et on est instentanément transformé, on ne peut rien faire d’autre que de les éviter mais comptenu qu’elles sont à coté des pnj de quete alors on ne peut absolument rien faire dans le jeu. C’est vraiment génial comme idée!

1 mention « J’aime »

C’est le but de l’event surtout en phase 4 en fait.

En vrai je trouve ça super fun, je passe des heures en goule à infecter tout le monde ça m’amuse. Après faut dire qu’il y en a qui abuse à tuer les pnj clés

5 mentions « J’aime »

Car tu crois que dans un jeu comme resident evil ou the last of us l’épidémie épargne des PNJ clé de l’histoire? Pas vraiment nan :c RIP le lieutenant marvin dans re2 ou brad dans re3 :frowning:

3 mentions « J’aime »

nan ça je le conçois, mais j’ai vu des gars camper les zones de départ et ça c’est un peu abusé je trouve

Bah oui c’est abuser mais bon c’est le but de l’épidémie de se propager et faut faire avec ^^’

1 mention « J’aime »

Le but d’un event ce n’est pas de pourrir l’expérience des joueurs, si?

1 mention « J’aime »

Bah dans ce cas la ouais c’est le but de montrer qu’Arthas et Kel’Thuzad veulent assouvir leur domination car il c’est réveillé en fait…

1 mention « J’aime »

Vu qu’ils peuvent pas se défendre, clairement.

Le pire c’est qu’un tel event s’il arrivait sur retail avec les mécaniques qui font qu’à tout level tu peux te défendre (un peu comme on a eu pour les invasions de légion, peu importe le niveau tu pouvais participer à défendre les zones) ça pourrait être intéressant.
Sur classic ça n’existe pas ces systèmes, et du coup on a à la place des situations où les joueurs ne peuvent que subir.

Ouai d’accord c’est le but :rofl:

Bien sur le mec se réveille faut bien qu’il fasse une démonstration de force non? il vas pas s’ennuyer à attendre la fin de WOTLK qu’on lui casse la gueule bien gentillement non?

1 mention « J’aime »

Je parle de l’event en générale, pas le côté rp.
Tu fais un event, a l’origine c’est fait pour être cool, pour s’amuser, prendre du plaisir…pas empêcher les gens de jouer.

1 mention « J’aime »

Ah oui je dit pas le contraire la dessus c’est le but mais bon faut prendre aussi le sens logique d’un evenement la c’est une épidémie donc c’est logique que ça doit ce propager.

Après faut prendre en compte que les gens ont changé aussi malheureusement très peu de personne vas vouloir défendre ou débuff ce qui est dommage oui

Bon t’as aussi du stuff sympa pour les reroll afin de débuter wotlk tranquille et cette hache guitare TOUT LE TEMPS LOCK! :’(

je me rappelle encore de l’event pré-wotlk tout court, certains menaçaient carrément de porter plainte alors qu’il y avait beaucoup moins de zombie qu’actuellement et ça rageait largement plus que maintenant.

1 mention « J’aime »

WoW Porter plainte carrément! Après moi je viens des serveurs privés, j’ai découvert WoW grace à eux… j’ai pas connu celui d’avant :frowning:

oui oui carrément porter plainte, ici tu a deux ou trois topic, mais à l’époque c’était tout le forum qui était en feu :rofl:

Sur Thekal pour le coup étant donné qu’il y a beaucoup de monde low level, dans à peu près toutes les villes et villages c’est vraiment l’hécatombe…

À l’époque les serveurs à cette phase étaient remplis de 70 au gear indécent, là on est toutes et tous avec une vieille machette et des dizaines de goules tête de mort à nos trousses

Estimez-vous heureux

PS : J’adore cet event perso

2 mentions « J’aime »