GG a celui qui a eu l'idée de cet event prepatch

Les events un peu immersifs et qui touchent tout le monde sont tellement rare, j’attendais celui là avec impatience :joy:
Forcément c’est gênant pour ceux qui veulent l’ignorer mais bon, au pire c’était à prévoir et c’est qu’une semaine de perdu pour ceux que ça dérange…

Ce serait immersif si on pouvait se défendre vraiment chacun à son niveau.

Sinon autant refaire l’event de Cata avec DW qui peut te tuer à tout moment… sauf qu’il passerait toutes les 5 minutes au dessus de toi.
Enfin ça doit ressembler à ça pour les bas level. Les pauvres.

Un event immersif ça :rofl:

au pire il suffit d’attendre une semaine que ça se calme non ? je l’ai vu la tétrachiée de zombis quand j’ai apporté mon dk à Orgri, bah je l’ai esquivé avant de déco :slight_smile:

Y a un moment faut arrêter de dire « bah t’as qu’à déco jusqu’à la fin de l’event ».
Y a un event, et quand on fait remarquer qu’il est malheureusement pas hyper bien pensé la seule réponse qu’on voit c’est « bah t’as qu’à déco ».

Je viens de le dire, j’aimerais pouvoir voir de la défense à tout niveau contre cette invasion.
Mais non, ça balance de « déco jusqu’à la fin de l’event » si on veut pas jouer la partie « goule qui infeste tout ».

1 mention « J’aime »

Allez pour me mettre au même niveau, bah si tu n’aime pas les plaintes sur l’event , ne post plus ici. :crazy_face:

1 mention « J’aime »

tu t’offusque de cette réponse, tant pis pour toi, cet event n’est pas eternel non plus et comme je l’ai dis, il y a 14 ans c’était pire les réactions

C’est vrai que des fois je me demande pourquoi je réponds sérieusement à des réponses de ce genre :rofl:

Après, soyons honête. Je sais très bien que ça changera pas l’event en cours.
Ca ne m’empêchera pas d’espérer à l’avenir un event similaire mais amélioré où il y aurait beaucoup plus à faire pour se défendre.

1 mention « J’aime »

Bah il y a eu un simili à SL sans les impacts sur les joueurs

Mal fichu aussi au final.
Ce qui est dommage. C’était l’inverse cette fois, l’invasion était limite impossible.

Ce que j’adorerais c’est un entre deux, où tout le monde aurait un moyen de se défendre à son niveau mais où l’invasion pourrait se faire quand même (quitte à être aidé par des invasions scriptées par PNJ).

ah mais il faut s’y faire, Blizzard n’a jamais fais dans de la demi-mesure, soit c’est un truc, soit c’est son opposé.

et pour me mettre à ton niveau si tu n’aime pas les réponses bah ne lis plus :slight_smile:

Yep, et je trouve ça triste.
Car il y aurait moyen de faire des trucs vraiment cools.

Bah ça, il n’y a qu’à voir l’inclusivité ce que ça génère en débats avec attaques perso de part et d’autres et Blizzard met beaucoup d’énergie dedans alors que selon moi il y a aussi pas mal de chose qui pourrait convenir aux gens (genre housing demandé depuis des lustres), maisn après je suis conscient que ce n’est que mon avis parmi d’autres

Non là ça ne veut plus rien dire :joy:
Si je ne lis pas la réponse, je ne peux pas savoir si elle me plait ou pas… :crazy_face:

bah à tes risques et périls :smiley:

faudrais pouvoir rentrer dans alterac pis chopper les premade russe pour tous les walking dead voila un cote marant … zoltun goule.

Le pire c’est hier j’ai fait un dk pour la monture et une fois a hurlevent je découvre que les goules ont butés varian avec 3h de repop (heureusement j’avais un ami sur un autre layer qui a pu m’inviter)

Brad PNJ clé ? Il sert à rien dans le remake :rofl:

Ben comme à l’époque, les devs ont mis ça en place en s’imaginant que tout le monde serait lvl 70…

A l’époque mon war était lvl 70 et ma druidesse lvl 15, avec mon war je pouvais faire face, avec ma druidesse j’ai du attendre la fin de l’event pour pex…

Au minimum s’ils pouvaient juste mettre un débuff sur les joueurs bas lvl pour leur éviter de crever en boucle, ça serait pas du luxe…
J’avais que ça à faire de crever tous les mètres quand j’étais un GEEK de fac avec 15h de libres par jour, là c’est plus trop le cas…