GG a celui qui a eu l'idée de cet event prepatch

Sauf que y’avais pas le scaling à l’époque malheureusement :confused:

Ui dans le remake mais dans al série de base c’est un PNJ clef :stuck_out_tongue: c’est lui qui te sauve la peau à la fin du premier avec son hélico :stuck_out_tongue:

Y’en a qui se la joue vraiment indigné alors qu’ils sont là depuis plus d’une décennie sur le jeu? Vous connaissez blizzard vous vous attendiez à quoi ? :joy:

Mais tu veux quoi comme réponse, c’est à nous de fix le jeu ? l’event il est comme il est :sweat_smile: y’a rien à espérer d’un blizzard qui nous ressort les mêmes events saisonniers depuis 15 ans…

Non je me disais juste que face à la bêtise en fait répondre au même niveau c’est des fois plus divertissant que de répondre sérieusement. Mais j’ai pas forcement ce réflexe :slight_smile:

Sinon… ha non j’allais te dire de lire le nom de ma guilde mais c’est celle ally XD
Bref, j’ai toujours quand même l’espoir qu’ils fassent mieux (même si je suis souvent vite déçu de voir qu’ils arrivent à ne pas penser à des trucs pourtant simples).

Je suis sûr qu’ils y pensent, mais qu’ils ont aucune raison de dépenser du temps et de l’argent à le faire. Comme d’hab depuis pas mal d’années, c’est service minimum pour bénéfice maximum, et tant que les chiffres leurs donnent raison ça changera pas.

Et bien tu viens de pointer un gros problème dans les jeux blizzard.
On a perdu ce coté sombre et risqué, au profit de nouveaux personnages ne dégageant rien de particulier et donnant un effet encore plus fleur bleue au jeu.

Parfois, un héro doit mourrir, mais quand il est remplacé par un gentil nounours innocent c’est dommage!

Les gens oublient d’ou sort le jeu world of warcraft et son histoire… Warcraft.
Ayant joué à warcraft 3 et fini ses campagnes et lu l’histoire sur le site de blizzard, c’est assez affligeant de voir des gens pleurer sur un évent qui ne durera pas éternellement.

Nous incarnons quand même des entités mortelles dans le jeu, faillibles. D’où le gout du risque de par déjà l’histoire de Warcraft qui est assez WILD. C’est l’immersion aux dangers qui guetent azeroth.

Qui se souvient de la campagne cachée des orcs avec thrall qui fini par « accoster » une ile remplie de murlocs fanatiques à la sorcière des mers? ce sentiment de résister aux invasion innombrables de murlocs et d’élémentaires géants…

Ce sentiment d’être envahis devrait se présenter sous forme d’évent plus souvent.
Au moins tout les deux mois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.