Alors j’aime bien cette nouvelles voiture mais manque clairement des freins la non? J’ai jamais vu ça , sur mario, trackmania, fornite y’a des freins
Un ally qui veut des freins, ça m’étonne pas. Pourquoi avoir des freins ? On peut drifter !
J’espère que ça va faire comme avec le Dragonriding, et qu’il y aura un avant-après pour les montures terrestres.
Je sens que le jour où je pourrai drifter avec mon bélier se rapproche de plus en plus !
bah tu peux drifter et avoir des freins aussi, c’est pas comme si y’avais 50 boutons mdr
Appuie sur reculer et t’as tes freins
Et si ça va trop vite t as une option dans l’arbre pour réduire la vitesse
Les freins c’est pour les ally. Ici on veut encore plus de boost
Ah je suis pas encore à la voiture mais ça va être potentiellement compliqué ça vu que j’ai plus de backped bind depuis 10 ans, même si ça m’aurait souvent servi pour tank en pve ahah
non ça ne freine pas, ça stoppe juste la voiture car tu avances tout simplement plus (mais tu continue d’avancer legerement vu que tu freine pas net), j’insiste bien sur le mot, freiné
Je comprend pas ce que tu veux alors. Sinon appuie sur le bouton pour descendre ?
Je plussoie.
C’est tellement plus marrant de foncer et de s’écraser partout
bah un bouton pour freiné, je peux pas faire plus clair, comme dans n’importe quel jeu de voiture
de rebondir *
ça doit être grâce à la mécanique gobeline
au pire, en tant que Dracthyr, on peut ralentir le vehicule en déployant nos ailes.
Bah la marche arrière en vrai c’est quand meme très efficace
h ttps://gyazo.com/68c150bd74c22ba94619c131d651d696
Tu te trompes, nous aussi on veut plus de boost malgré la demande d’un système d’A.B.S.
Si l’on veut des freins c’est pour plusieurs raison :
-La 1ère, c’est pas soucis d’équité, vous vous trainer tellement avec vos vielles carlingues, que ça nous peine un peu de vous voir que dans le rétro, alors on veut des freins pour pouvoir vous attendre.
-Ensuite contrairement à vous, notre style de conduite est plus raffiné, l’usage de freins permet un meilleur contrôle avant d’entamer une courbe à pleine vitesse.
-Pour finir, malgré qu’on roule sur l’or, et même si on est pas matérialiste, (on est farpait en tout point) ça nous fend le cœur de voir une rayure, ou devoir se prendre un arbre ou un Gobelin pour pouvoir réduire la vitesse de nos mustang !
et nous alors :)?
Ils aurait pu mettre un système d’ailerons qui se relève ou un parachute qui se déploie et se range automatiquement, qui aurait pu servir aussi à amortir les chutes en hauteur:)
Mais bon, c’est vrai que dans Mario kart par exemple, on freine jamais, on drifte uniquement:) Mais j’imagine que la disposition des rues de Terremine n’est pas faite pour ça.
On va dire que c’est plus compliqué à appréhender que le vol dynamique. N’étant pas fan de ce système je reste sur mes bonnes vieilles montures, les trajets sont rapides de toutes manières, la zone n’est pas si immense que ça. (je l’utilise uniquement sur des grands trajets du genre Gare Montparnasse (je sais plus le nom) à l’opposé de la carte).
N’hésitez pas à remonter tout les soucis de maniabilité, peut être qu’ils feront des maj par la suite.
dit-il en ayant du acheter une extension de pédales pour pouvoir les toucher avec ses petites jambes
, exacte mais rien à voir avec mes propos ! J’ai même mon petit tabouret pour pouvoir monter dedans, mais ça m’empêchera pas de te donner 3 pâtés de maison à chaque course !
Mais en vrai, tout ce qui peut améliorer la conduite et la bienvenue:)
Techniquement la monture a été créé par une race à la verticalité réduite et à la peau plus ou moins verte comme Elpheba et Cetelem, donc les autres races courtes sur pattes (nains, gros nains, nains de feu, nains de jardin, renards bipèdes, petits êtres au rire démoniaque et leurs collègues robotiques) devraient pouvoir y accéder sans accessoires farfelus