Go mettre des freins non?

Non mais tu comprend, comme on a un petit complexe de taille, on veut tout comme les grands, pour compens… pour être autant underground ! (arf voilà que je me clash tout seul, je vais tourné ma langue 7 fois la prochaine fois avant de posté !)

T’as oublié ma catégorie de Nains, « Les Nains deus ex machina » ! Aka les Marteau-Hardi !

1 mention « J’aime »

Je crois plutot que vous avez une armée de nains mage (ou chaman) qui lancent des sorts de givre sur le sol pour faire deraper vos adversaires et gagner des courses comme cela. :dracthyr_a1:

1 mention « J’aime »

Pas besoins de magie pour gagner nos courses, l’alliance est douée naturellement, déjà tout petit, on nous enseigne les rudiments de la conduite à travers Hurlevent, il y a même des street racing organisés régulièrement la nuit auprès du tram.

Les meilleurs pilotes de rallye sont estampillés Alliance, pas de doute dessus.
Les meilleurs mécaniciens sont des Gnomes.
Les meilleurs construteurs de voitures sont des Gnomes aussi.

Vous ne pouvez pas test avec vos courses de chariot dans les mines pendant que nous on organise des « 24 h d’Hurlevent » et des « Hurlevent - Zuldazar » en collaboration avec le peuple autochtone Drakkari, la plus puissante tribu de Trolls des Glaces! Futur membres de l’alliance ^^

ps: Nananère ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Assez partagé sur la VROUM

C’est rapide mais quand on se mange un obstacle tous les 3m c’est relou

À part rester sur les routes principales et pas s’en éloigner

1 mention « J’aime »

Moi aussi j’ai dit « la » V.R.O.U.M, sur un autre post, mais si on veut être correcte c’est « le » VROUM. :grin:.
Voilà, c’était ultra-très important de le souligné :smiling_face:.

Le V.R.O.U.M et la V.R.O.U.M.E

1 mention « J’aime »

:smile:, et en vrai on peut dire les deux, si on remplace « véhicule » par « voiture » c’est bon, et en plus c’est ça qui nous vient le plus à l’esprit je pense.

1 mention « J’aime »

Appuis sur descendre de la monture et tu auras un frein à main instantané … Si c’est trop rapide pour toi et que tu sens le besoin de freiner, modifie l’arbre de talent pour avoir l’allure modéré ou le boost modéré.

1 mention « J’aime »

non mais c’est sur que si tu sort du véhicule ou que tu arrete d’avance, ou que tu recule, la voiture vas plus avancer …sérieusement c’est quoi c’ets exemple pouris mdr ( je sais pas si vous avez jamais joué à d’autre jeu de voiture, comparé avec l’irl, imaginer vous avez pas de freins)

c’est pas une question de trop rapide ou pas, sur d’autres jeux de course voiture on freine d’ailleurs presque jamais, c’est juste une question de maniabilité.
Et désolé, oui je compare mais la maniabilité est très mauvaise, le feeling n’est pas instinctif. Les courses de dragon oui, cette voiture non.

2 mentions « J’aime »

Ils ont bien mis un « frein » pour le vol dynamique, mais pas pour la voiture, la logique by Blizzard :sunglasses:

Une ptite vidéo sympa pour introduire le nouveau bolide avec Zerator, Sundae, Kenny, Lutti & EnjoyPhoenix, bon visionnage
:smiley:
https://www.youtube.com/watch?v=5mwyGizo7t0

1 mention « J’aime »

J’avoue que la maniabilité laisse à désirer.

Un frein ne serais pas de trop je pense aussi.

En attendant un changement (je l’espère) je préfère faire mes quêtes sur mon bruto qui est plus maniable.

1 mention « J’aime »

La société automobile gobeline refuse de créer des outils qui pourrais compromettre sont alliance avec la morgue réprouver. D’un coter, l’un des deux partis récupère les pièces de véhicule endommagé pour la construction de robot et de l’autre, les membres et organes servent a la confection des abominations tout beau tout neuf.

2 mentions « J’aime »

mdr j’adore <3

Les freins bientot en boutique pour 78€

C’est ni l’un, ni l’autre. C’est V.R.O.U.M. !

1 mention « J’aime »

Oui, c’est vrai en plus^^, mais bon, c’est pas trop intuitif.
J’ai trouvé, pour tous nous départager, c’est pas « le », c’est pas « la », c’est soit "la-le V.R.O.U.M ou bien « lae » V.R.O.U.M !
Voilà, tout le monde est content ? :blush:

(C’est pour rigoler hein, pas taper svp, et on pars pas sur ce débat là^^)

C’est comme pour le covid ou la covid, osef au final, tant qu’on sait de quoi on parle:)

(Pareil, les profs de français, mille excuses pour ça, et pour toute mes fautes de grammaire et d’orthographe, je sais, ça doit piquer les yeux parfois^^ !! :kissing:)

Petite réflexion… Tu dit :
« Je vais prendre V.R.O.U.M »
On te répond ok, mais c’est quoi ça?
Et là tu dit, c’est LE véhicule machin-chouette…, donc le « le » prédomine je pense, même si sans rien devant est + que juste :), car tu peux répondre :
« C’est V.R.O.U.M quoi »…
('tin je me perd tout seul, je vais me coucher^^)

Frein= touche espace
pour plus de facilite il te faut le fameux pneu 55 ( voir cela avec un bon inge voir commande publique car publique ou pas cela te donne la meme chose :slight_smile:
au pire commande a Ruf-Ysondre ( la com tu la garde pour les crevards :slight_smile:

non ça freine pas, de toute évidence vous s’avez pas ce que c’est un freins

Je viens de vérifier actu si cela freine bien :slight_smile: enfin lvl 19 ; on ne doit pas parler de la meme chose . bon jeu