bah écoute si tes satisfait de ça, c’est que ta des exigeance très moyenne. (après peut être ta pas joué à d’autres jeu pour avoir une comparaison décente)
perso ça me fait sauter
Tourne la camera avec le clic droit puis appuis sur espace et tu déraperas.
Pour freiner il suffit de descendre du véhicule.
Assez étonnant au début mais une fois pris en main c’est super sympa de zigzaguer entre les bâtiments, on se croirait dans crash team racing.
oui suivant les raccourcis clavier le saut chez moi c le B , donc le frein essai le b chez toi
B chez moi ça ouvre juste tous les sac
non mais ça je sais. je parlais juste pour le fait de juste appuyer sur espace. celui a qui je réponds dit que ca freine alors que non ça fait juste sauter
oui celui a qui tu reponds va repondre a l autre c est juste une ( je me repete une histoire de racourci clavier) maj pour ma part .
donc si tu as la config de base c est
course automatique
pour freiner ( je n ai malheureusement plus le racourci d origine )
Car ça n’existe tout simplement pas actuellement
nn mais laise tombé ils savent pas c’est quoi un freins.
Regarde les exemples du dessus , on dirais du trolling tlm que c’est abérant avec des, si tu sort du véhicule ça s’arrete, ou si tu recule tu avance plus… mdr sérieux
oui bon bin apparemment
pas pour certains moi ca freine je dois être une privilégié
je repete ==> course auto ! sur ce
Perso sur l’autoroute je sors de ma voiture en étant à 150kmh quand j’approche d’un radar.
Idem au feu rouge ou au stop je fais un gros dérapage pour freiner c’est la meilleur méthode apparemment