Go nerf le dps des tank de 100%

Bonjour, se topic seras très très court …

D’ou un moine tank envoi des PIQUE A 120K de dps ??? Nan mais sérieusement blizzard à fait n’importe quoi avec les set & double spé légendaire.

Je suis kyrian en moine j’ai tester les 20 limon de malepeste ( Sans le 4P de fracasse tonneau qui augmente ces degats de 50% + le legendaire 30% qui donne une charge en + ) sois 80% … Deux charge … Urh qui te permet de lancer 1 fracasse tonneau tout les 3 seconde … Meme pas le temps de up mon energie que je peut déja relancer deux fracasse

A quand un veritable systeme de tank & heal sur se jeu ?? Ou un tank ne ferais que garder l’aggro un dps ne ferais que heal et ou les dps devrais s’arracher pour tomber les boss … Je comprend pourquoi je vois plus aucun moine dps quand on vois le dps d’un moine tank…

Mon dh c’est pire … H24 sous demon avec le légendaire 40% de chance de pas déclencher le temps de recharge ( Meilleur rng 7 rayon sois 6X7 = 42 seconde de métamorphse GRATUITE ! ) le sort lui donne que 15 et il a 3 minute de temps de recharge.

Sylvarden autre coté j’ai pull 7 pack 45K hps … 45K SVP ! Je suis aussi tanki qu’un war mais a la fois aussi fort qu’un dk niveau regen j’ai la mobi d’une sauterelle et en plus de sa … Grip de mass et sigil de mass… Je haie shadowland ils on fait un hack n slash avec des pouvoirs démesurer à la diablo 3… Je vais farmer des plante et les vendre j’ai plus de hype en farmant des plante que en jouant mon role tank , et pourquoi ? Terminer un donjon a 15K over all en tank first heal avec 6 CC ?

Blizzard je vous kif mais la vous avez clairement fait n’importe quoi vous avez expediée shadowland en mode les gens vont se defouler gros dps gros heal capacité de tanking hmm chez pas TOUT SYLVARDEN? C’est mon premier defi en +15 Prendre les 4 premier pack + Le pack dans l’eau avec l’affix erodée + les lame bec + les matriarch x2 ou x3 suivant ma team si sa passe je vous jure que je fait ma monture 2500 et que je stop tout meme pas je clean le raid meme pas je tente quoi que se sois j’irai farmer des plante blinder l’hv pour m’acheter dragonflight.

J’ai fait les calcul et il est tout a fait possible de timer des +15 sans congrégations sans legendaire et sans pouvoir … Un retour au source nous avait-il annoncer ? J’ai mal a mon wow … Je testerai mercredi le 4 piece du moine ( Je suis full best in slot sauf le 4P ) je sent déja arriver les 300K pv en monk tank one shot URH des que pop et spam comme un gogol mon fracasse tonneau a 80% de dps et 66% de self heal decu … Je vais surement etre en over heal de 70% et largement devant le heal …

J’ai dicuter avec un demo qui joue egalement monk tank et il a reussi a faire +23 sans heal. Blizzard faite quelque chose vous voyez bien que quelque chose cloche. Je me serais bien remis au pvp mais c’est pire labas … Shadowland n’aurai jamais du voir le jour à mon sens. D’ou un tank tape plus qu’un dps heal plus qu’un heal et peut se soloter des boss en +20 alone sur la longueur.

WoW est devenus un hack n slash a la diablo 3 et je détèste sa … Il est ou mon mode defi de mop ou l’on avait tous 463 ilvl ou la moindre chasse compter et ou un cd ou une mauvais action mis au mauvait moment te faisais recommecer.

J’ai meme pas envie de pre-shot dragonflight en voyant sa j’ai envie de uninstall le jeu … J’attend mercredi pour tester le 4P.

Les druide tank parlons en sil vous plais : ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ROSSER ( Sous venthyr + de hate + de dps + de self heal avec le legendaire ) il fini first dps first heal et parfois moins de degat subis que les dps . C’est n’importe quoi.

A vos claviers je vous prie …

9 mentions « J’aime »

une chance que t’as dit que ça serait très court :sweat_smile:

22 mentions « J’aime »

Avant les MM+ le systeme tank/heal/dps étaient respecter

Avant de nerf se genre de chose, si tu veux revoir le saint trio c’est le type de contenu que tu dois revoir…

Aujourd’hui en MM+ un tank et heal qui ne tapent pas c’est handicapant pour le groupe, alors oui à un certain niveau effectivement.
Mais meme dans les bas fond certain illuminés en demande autant.

4 mentions « J’aime »

Yes les +15 se font rouler dessus.

Les +20 aujourd’hui sont les +15 d’avant imo.

3 mentions « J’aime »

Sa ne changerais rien.

Tant que les MM+ auront un Chrono, tu vera des tanks et heal qui feront tout (a très haut clé) pour faire le plus de DPS, Que ce soient a 120k Aujourd’hui ou qui serait nerfé a 2k grand max.

Même en raid, vu que les boss fini par s’enragé passée un certain temps, tout le monde, tant de fais un max de dps.

quand je pense a la fin de bfa, les tank avec 250 de corru avec le laser qui estait scalé sur leur PV, plus on avance sur l’extension, plus les classe démultiplie leur puissance. donc sa fini souvent a la foire a la saucisse niveau dps de tout les classe.

1 mention « J’aime »

Ouais t’as trop raison, go nerf le dps des tanks pour refaire d’eux des machines à autohit complètement mou et chiant à jouer ! Comme ça on mettra 10h de plus pour créer des groupes !

Et faites pareil pour les heals. On veut plus les voir DPS, on veut des tourelles à heal qui spament leurs 3 spells de heal. Comme ça on pourra plus jouer du tout.

T’as vraiment de supers idées

11 mentions « J’aime »

Franchement, le un sujet par semaine sur ça dont je parlais sur le sujet de la semaine dernière était plutôt réaliste en fait.

Oui, c’est exactement ça. Semaine 1 on faisait de la +18 avec mes potes déjà, ça passait juste, mais ça passait, et ça sans double leg, conduits, 4P.

Hier j’ai +3 une SD 15, avec deux personnes qui se faisaient PL (c’était voulu on était en train de les stuff)… Ça montre bien que la +15, c’est genre de la +10 en fait aujourd’hui.

Y a jamais eu autant de personnes à 3k Rio honnêtement. J’irai plus loin, y a plus de gens qui tag en +20 qu’en +15. Une minute après avoir tag en +20 hier soir, on avait une vingtaine de personnes entre 2k8 et 3k. En +15, on avait moitié moins de candidats. C’est juste trop simple la 15 là.

Je suis d’accord avec lui, les tanks se heal beaucoup trop et font trop de dégâts imo.
J’aimerais aussi voir un vrai retour de la trinité, on a tous vu des hautes clef Time sans heal à 4dps 1 tank. Je trouve que c’est vraiment un problème et que ça a dérivé complètement.

Et nerf les dégâts des tanks ne veut pas dire rendre le Game play plus mou où afk auto shoot pour autant.

1 mention « J’aime »

Ça va en dk blood on perd 900 de dps mercredi

1 mention « J’aime »

Serieux ? Les +15 ATM sont les +10 d’avant ?

Moi qui sue des gouttes quand j’essaye des +10… des fois ça passe , des fois non ou alors non Timée , je veux bien vos BT pour aller.en +15 chaque semaine haha :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ça fait un moment que WOW est devenu un diablo III avec abonnement. Mais apparemment ça plait.
Le contenu vhl du jeu étant d’enchaîner des donjons timés , il est évident que les joueurs voudront toujours y passer le moins de temps possible. C’est humain. Alors on chain, on rush, on rush, on chain pour chopper de l’ilvl rendant encore plus trivial le contenu. Puis on empile les dégâts et les mots qui ne veulent plus rien dire . Un peu comme les mentions au bac aujourd’hui. Mythique plus ( qui n’a plus rien de mythique) , clé 5 puis 10 puis 15 le top du top correspondant au raid mythique, complètement à la ramasse la 15 on est au delà de 24…
Le problème c’est qu’à donner du contenu comme ça, il ne faut pas s’étonner que le public optimise et le deglingue en vitesse. D’où full dps pour tank ou heal . Et blizzard d’applaudir ( ou de favoriser)

Perso je me colle des objectifs super chill et j’évite au maximum les mm+ à rush. Je fais ce que j’ai envie avec mes persos sans pression. Content de mon double légendaire et de ne pas encore avoir mon 4p sur tous. Si j’ai pas envie de faire d’instance ou de raid, je n’en fait pas cette semaine et voilà.
Wow n’est pas un boulot chronométré. Mais il manque clairement de contenu interessant sorti de la compétition du rush. Et cette dernière fout vraiment le gameplay en l’air. mais c’est vous qui voulez des mm+ !

6 mentions « J’aime »

Sérieusement, ceux qui pensent que c’était mieux avant, que les tank devraient pas faire de DPS, vous avez déjà joué tank à Vanilla/BC ?

Ou vous êtes juste un peu frustré de voir des tank vous chatouiller au recount ?
Un bon DPS n’est jamais dépassé par un tank (à stuff plus ou moins égal).

8 mentions « J’aime »

Tu t’aventures sur un terrain dangereux, on va te dire que c’était mieux avant et que les tanks devraient pas taper, fais gaffe :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je le dis depuis le début mais il faut séparer le Mythique + du MMO, en faire un jeu standalone et revenir sur un seul format de raid/donjon.

Ça n’a rien à faire dans un mmo, sauf amener encore plus de compétitivité et de tension. Car la communauté compétitive n’a rien en commun et aucune affinité avec le joueur de MMO traditionnelle.

Ramener un monde vivant et de l’épique dans les donjons et raid sans en faire un truc de décérébré. Mais bon… Multiplier le contenu sur une fiche Excel >> faire du contenu en terme de pognon.

15 mentions « J’aime »

Retire le compétitif de wow et le jeu perd au moins 75% d’abonnés et d’intérêts.
Car si aujourd’hui il y a encore UN truc que Blizzard fait bien avec wow, c’est le contenu HL.

Tu peux ne pas aimer et faire autre chose sur le jeu (farmer des quêtes, des transmos, ou jcp) , rien ne t’en empêche.

je ne comprends pas ces gens qui parce qu’ils n’aiment pas un contenu, veulent le priver à une grosse partie de la communauté qui eux l’apprécient.

7 mentions « J’aime »

Maintenant il n’y a que l’égo d’avoir des gros chiffres qui compte dans ce jeu d’élitistes qui n’a que le mot compétition en bouche.

15 mentions « J’aime »

:popcorn:

« Si les tanks dps pas on va attendre des plombes pour trouver un groupe »

C’est un signe que le GD est bien pourri imo. Si la seule manière de rendre intéressant un rôle est de tout lui donner.

10 mentions « J’aime »

Perso j’aime beaucoup également le jeu en clé 20+ et j’aimerais que blizzard continue comme ça.

Lea tanks et heal qui tapent les dps qui font les brutes sur les giga pull le côté hackn slash ca rend le jeu bien dynamique et les dj biens rythmés.

Et faut alterner avec classic pour un jeu bien calme only fun sans réelle opti, c’est frais, ça varie.

salut,

et si le tank perd l aggro face au dps, qui va se prendre le coup dans la tronche,

moi je vais y survivre, et je ne trouve pas que mon pal tank , est un bourrin, deja il court pas, et ne vole pas lui, …

et sérieux vous faite comment vos clefs? je suis d’accord avec Necroza la dessus, j’ai fait une 13 (pas timée a 20sec) mais sérieux j 'en ai baver…