Je n’ai jamais compris cet argument.
Il suffit d’augmenter la génération d’aggro du tank non?
Que ce soit moins fun, j’veux bien. Mais en quoi ça vous ferait perdre l’aggro si ils augmentent la génération?
Généralement, si t’arrive pas à ton ilvl à faire de la +15, c’est une mauvaise utilisation de tes CD défensifs, des mauvais légendaires, un mauvais covenant par exemple… Ou simplement une mauvaise route ou de mauvais joueurs avec toi
Pour progresser y a pas trop de miracles, faut apprendre les routes basiques des donjons, puis savoir quels ennemis ou quels sorts vont taper fort pour pouvoir utiliser tes CD au bon moment.
Je te dirais bien que comme beaucoup, quand tu as ton 4P ça va être beaucoup plus simple, et c’est vrai, mais si tu n’arrives pas à faire de la +10, c’est qu’il y a des choses que tu ne fais simplement pas bien. A ce niveau, peut être simplement commencer par regarder des vidéos de mecs un peu meilleurs ou des streams pour comprendre comment ils font les choses, ça pourrait t’aider. Regarder ses légendaire et covenant aussi pour voir si déjà de base tu pars pas dans quelque chose qui marche pas trop.
Après à ce niveau de clé, le facteur chance est très élevé car ça dépend pas mal des gens avec toi. Comme pour beaucoup de jeux, y a ce qu’on appelle un 'elo hell", ici c’est toutes les clés entre 10 et 15 (cette saison c’est même presque entre 10 et 18), où tu peux tomber sur des gens très bon, ok tier, ou à l’inverse complètement nuls et que tu dois porter de A à Z car ils servent pas à grand chose. Ça arrive beaucoup moins en haute clé où les gens jouent bien mieux, et ce qui fera fail c’est des petites erreurs ou une mauvaise composition d’équipe.
Mais j’ai pas vu
Laissez-nous faire des 20k overall c’est bon rohlala
j aime bien aussi ce genre de reponse, allez voir les videos faites comme ci comme ca,
deja que tout le monde ressemble a peu pres a tout le monde,
alors si tout le monde prend les meme routes tapent au meme endroit, et fait pareil, ca fonctionne c’est sur,
mais au final, on s’amuse plus, on fait ce que dit le gars qui fait la video,
c’est pas l’esprit d’un jeu en ligne que je me faisais, …
@Sylmyn, generé de l aggro autrement pkoi pas,
Bah, du coup, je vois pas trop la plainte.
Tien mon battle tag je te le donne MorWeak#7620 ( Discord ) en jeu je suis plein
On parle bien de baisser les dégâts infligés, pas le gameplay.
Qu’ils fassent du DPS, d’accord, c’est pas négligeable mais pas à ce point là. Je pense surtout au Tank.
Oui d’accord ,cmais c’est , je pense surtout la peur de mal faire les choses et de s’en prendre pleins la gueule, et de faire insulter qui me bloque un peu
Mais sinon je vais suivre et appliquer tes conseils
Merci a toi
Retournez sur classic ou changez de jeu, vraiment.
Ça a jamais aussi fun de tank que maintenant.
Allez jouer a un h&s alors.
Merci mais je n’ai pas discord
Ne crachez pas dans la soupe non plus, le tank est certainement le rôle le plus ingrat du jeu. Ici, il dps énormément en multi et ça le rend fun à jouer. Malgré cela, il en manque encore assez bien.
Le problème, c’est bien le dps qui ne veut pas voir au delà d’un simple recount. C’est juste du dps en plus, si ça permet de timer plus rapidement une clé et d’avoir plus de tank à disposition, ce n’est que positif.
Il n’y a pas si longtemps, il y avait un sujet qui demandait la suppression des tanks en arène, je me demande quelle sera la prochaine étape
Je ne vois pas le problème du dps des tanks. Pour le heal, à la rigueur, il est demandé de faire des spells de degats mais en tank, tu fais juste ton cycle. Je n’ai encore jamais vu passé une plainte de « omg, tank no dps » mais bon, j’ai pas forcément tout vu En plus, les tanks jouent principalement tous en stat survie et non dps et ils sont relativement bien équilibrés pour le commun des mortels.
Ah et l’avis des gens qui jouent pas à retail ou qui ne vivent le jeu que part le forum hein… C’est assez lourd à force.
J’y reviens a chaque patch, les gens qui parlent sans savoir c’est lourd a force
C’est pas du contenue HL, c’est du contenu arcade qui n’a rien a faire dans un MMO.
Je crois que depuis que j’ai repris sur mon démo y a genre 3 semaines, j’ai jamais vu un tank être au dessus d’un DPS. J’ai des vu des tanks coller des DPS unstuff ou qui jouaient n’importe comment, mais j’ai jamais vu sur un donjon overall un tank détruire un DPS littéralement.
Quand t’es en basse clé, qu’un tank 270 avec son 4P se ramène dans un donjon avec des gens unstuff et qu’il arrive à être premier dps, c’est pas quelque chose de représentatif. A même niveau d’ilvl et de stuff, aucun tank se retrouve devant aujourd’hui.
L’exception, c’est certaines spés du style outlaw ou affli qui sont aujourd’hui tellement à la ramasse que les tanks sont kiff kiff. Mais c’est pas une question de nerf les tanks, c’est une question de up les DPS arrivé à ce niveau.
D’ailleurs, le DK qui est aujourd’hui l’un des tanks qui s’en sort le mieux se tape un nerf de DPS en donjon, ça commence à être relativement bien équilibré à haut niveau de clé.
L’équilibrage il est de toute façon tourné pour les clés 15 et +, pas avant, donc si vous faites de la +7 et vous vous plaignez de pas avoir de DPS avec 240 ilvl et qu’un tank arrive avec son 4p et vous collé une sauce, c’est pas la faute du jeu. A ce niveau là, ça revient limite à se plaindre qu’en leveling c’est pas équilibré. On le sait tous, mais c’est absolument pas là où la majorité des joueurs vont jouer. Oui oui, car si on regarde les clés M+, y a aujourd’hui plus de joueurs sur des clés en +15/+20 qu’en +2/+5… Et maintenant même la majorité des petites clés c’est juste du reroll d’autant plus.
On est plus sur la beta ou les 2 premières semaines, où là c’était vraiment excessif. Ça a quand même relativement bien été nerf.
Perso je parle des clefs 20+ que je vois sur Twitch.
Et je suis toujours choqué de voir les tanks aussi haut en dps et heal. Ok ils sont rarement dans les 3 premiers (sauf quelques packs) et j’en ai jamais vu dans le top 3 overall (sauf clefs viewers ou le tank est meilleur que les dps). Mais de les voir aussi proche des dps et du heal, c’est vraiment pas un truc que j’aime dans la conception des rôles.
Après vous kiffez tant mieux hein. Je préfère jouer un heal qui heal et un tank qui tank perso, chacun son délire ^^
On parle bien de baisser les dégâts infligés, pas le gameplay.
C’est pas ce qu’a dit l’OP, je cite :
Ou un tank ne ferais que garder l’aggro
Un tank qui ne fait que garder l’aggro, c’est un tank de Vanilla voire BC.
Je peux pas lire les pensées et les avis de chacun, je sais que je suis bon mais quand même.