Et donc, comment tu redonnes de l’intérêt aux donjons? car avant les m+ les donjons étaient désertés, et le seul contenu hl étaient les raids hm/mm, il y’avait certes les modes défis, qui étaient également arcades, mais qui étaient gratuits sur la fin.
Je veux pas être méchant, mais sur ce forum, les gens qui se plaignent de M+ sont souvent pas très bons dans cet exercice.
J’imagine que c’est pas ton main mais il a pas tort. Trop de gens se plaignent de choses alors qu’en réalité ça les concerne juste pas.
On sent vite qu’il y en a qui se sont fait ridiculiser par un tank en +8 et qui pleure que c’est pas normal que ça arrive la fois où ils font 1 clé dans le mois.
Un peu comme ceux qui justifiaient l’aspect fantastique des congrégations alors qu’ils se connectent 2semaines à chaque patch ptdr
SI tu n’est pas content que les gens débattent, autant leave du forum et s’aérer, je trouve ça dingue que parce que certains donnent un avis à rebrousse poile qu’il faut lancer des attaques perso
Par contre, pour le heal c’est faussé parce que l’absorption est comptabilisé dans le healing. Du coup un druide tank aura les mêmes chiffres qu’un heal mais 40% du chiffres sera de l’absorption.
Si un tank est au dessus de moi au même niveau de stuff je me remet en question en premier. Moi je parle de ce que je vois en grosse clef 20/25+. De joueurs top 1 de leur spé ect.
Et je vois les tank vachement haut en dps et heal (sans être top dps hein), sur le principe je suis pas fan.
Sa reste une sorte de « healing ». Si tu absorbes, c’est du dégât que le heal n’aura pas a remonter.
Ou alors j’ai pas pigé ce que tu dis
Pour te répondre sache que je suis , enfin je me considère comme un pro mythique + en ayant fait plus de 5 000 a legion ( Oui j’avait pas de vie ^^’ ) plus de 500X les mode defi a mop pour aider les gens et draenor également ) donc je pense savoir de quoi je parle quand je dit que c’est mathémathiquement démesurer :/. Blizzard doit nerf le dps des tank de 80% mais augmenter en contrepartie la generation d’aggro de 80% ( Se sont des mathémathique 1+1 sa fait 2 ) j’aimerai tellement avoir 1 dps mais une génération d’aggro de 50 000. Et qu’un dps tape pour tuer le boss on pourra ainsi dire " C’est la faute des dps " et " pas celle du tank ou du heal car il n’a pas " fait assez de dps " . Sinon le mm+ je kiff ! ET GO RAJOUTER UN 3EME AFFIX ! Necrotic sangui enragée tyranic codée Ah la les gens rigolerons moin s^^’
Tu oublie un détail, le dps du tank compte pour tomber les boss depuis cata, ça avait commencé par le système de génération de vengeance et en raid on pouvait voir dans certains cas des tanks au dessus des dps.
Si pour vous les tank sans DPS c’est pas fun, vous vous êtes tromper de rôle, jouer DPS si c’est les dégâts qui vous attirent.
Vous dites que c’est normal qu’un tank dps beaucoup, voir même fait genre 70% des dégâts d’un dps. Mais un dps lui, peut t’il tanker 70% d’un dj a lui seul ? Non. Chacun son rôle.
Un dps ne peut pas tank aussi bien qu’un tank qui peu dps.
Y’a plus aucune identité sur ce jeux, que se soit au niveaux des classes, les armures, ou des rôles. Vous êtes vraiment satisfait de cela ?
Voir carrément des CD offensif sur les tank c’est pas normal.
Vous parler de BC sa tombe bien, les tank ne font pas que tenir l’agro mais peuvent augmenter le dps des dps, comme avec le war qui peut réduire l’amure d’un boss?
Pourquoi ne pas retrouver ce genre de mécanique sur les tank au lieu de leur donner des dégâts monumental ?
Le mot fun sur un gamplay de shadowland, j’aurai tous vu.
C’est tellement fun qu’il y a a peine 1m de joueur sur wow, même a dreanor on était a 6m en fin d’extension.
Au lieu de dire que c’est trop bien commencer a vous poser des questions sur pourquoi tous le monde est partie. Et le gamplay des classes inexistant avec aucune identité de classe en fait partie.
Qu’avec furoncle de sang tu cogne 10 ou 10000000000 c’est exactement le même gamplay, je vois pas en quoi c’est plus fun en faite, c’est les chiffres que vous aimez, pas le gamplay.
C’est l’essence même du rôle de tank qui ne vous plait pas.
Riche idée! les tanks 1 de dégâts pour tous, 10h pour tuer un trotteur des plaines lvl 10.
C’est le même gameplay, pendant 10h à la place de 2 sec… Je suis sure que sa vas plaire à nos amis tank!
Du coup, les gens n’aiment pas « l’essence du role de tank » mais ils jouent tank pour les degats … mmhh … Sont pas futfut les gens qui jouent tank car bon, si tu veux des gros chiffres à l’heure actuelle, tu joues survie ou destru
Visiblement sa plait, classic fonctionne et y’avais 10x plus de joueurs avant que maintenant sur retail.
Les tank comme tu dis, sont partie du jeux, depuis bien longtemps. Donc dire qu’ils s’amusent aujourd’hui c’est assez étrange.
Sa t’étonne quand quelqu’un dit que si tu aime dps, joue dps ?
Non. Par contre, ce qui m’étonne (enfin, tu me diras, j’y suis habitué) c’est quand les gens ralent de ce que font les autres avant même de regarder ce que eux peuvent faire
Comme je l’ai toujours dit depuis que je fais du M+ (c’est à dire depuis la S1 de Legion), « il n’y a que les mauvais DPS qui se plaignent des DPS du tank ».
J’ai vu des démonistes, des chasseurs et même un guerrier hier dépasser les 20k de moyenne sur tout un donj’. Bah je vais devoir pédaler très TRES TRES fort si je veux attendre les 2/3 de ça.
Le fait est que les tanks sont probablement dans le meilleur état possible depuis longtemps, et relativement équilibrés (ce qui permet à des joueurs DPS de différentes classes de jouer davantage la spé tank de leur perso), et même si ce n’est pas « logique » ou autre, le fait est que ça marche.
Je vois beaucoup moins de groupes attendre longtemps pour des tanks, et il suffit aussi de constater qu’il y a beaucoup moins de posts sur les forums pour se plaindre du manque de tanks.