Go nerf paladin en pvp non?

tout est dans le titre on peut les nerf maintenant car en tant que dk je ne me plains pas de mes degat. Mais genre les jugement premiere technique generatrice de puissance sacre dc technique de base mettre des 90k+, alors que en dk givre aneantissement proc machine a tuer en full burst ne met pas autant il y a pas un souci de scaling dans vos degat par hasard ???

On a encore des message comme ca en 2023 ?

un dk qui a du mal a survivre face a un ret pala, je sais pas si c’est une blague ou si c’est du ouin ouin pathetique

1 mention « J’aime »

ça me manquerait presque ce genre de post xD

c’est pas du ouin ouin oui now les pal burst bubulle et je peux rien faire la derniere fois mon mate a pris un 198k decret radieux nice !!! tu fais comment pour te heal pendant sa bubulle tu m’explique ??

Les pals en PvP c’est la misère depuis le début de DF, puis bon un dk qui se plaint d’un ret ça en dit long…

Ah ba enfin, il est là le post ouin ouin go nerf le paladin.
Misère de misère je commençais à désespérer de pas en voir pour ce début d’extension.

Allez dit nous tout, qu’est ce que tu veux nerf sur le paladin, son dps ? son heal ? ou la bubule ? (oui pas la mobilité on sait tous pourquoi).

1 mention « J’aime »

tu sais ce qui serait skill sur un pal c’est de remettre le malus -50% de degat pendant ta bubulle comme ca ca t’eviterait de burst en free pendant 8 sec

Pauvre petit chou, il sait pas sucer un poteau pour pas prendre le burst d’un ret.
On remarquera le profil type cela dit en passant. 1k4 de cote en V2, 800 en V3 :clown_face:

1 mention « J’aime »

tu le fais expres mdr comment courir en dk mdr bref pg tu verra ton nerf soon tu viendra pleurer ap ca. car depuis votre up on voit que ca des ret en pvp !!! et mon exp a rien a voir je fais juste mes point honneur pour le vault de la semaine et je push pas en v2 non plus et la v3 c’est juste pour fun entre pote

Tu te rends compte que tu demandes à nerf la deuxieme pire classe du jeu en pvp atm ? Derière le pal y a que le mage passé les 1k8 de cote, tout le reste est devant. Et oui même le dk est meilleurs que le paladin. (impi top 7 des spé du jeu, top 3 des spé dps, mais par la lumière nerfons le paladin :clown_face:)
Donc si on veut être objectif, nerf m’a bulle, par contre on nerf ta régène et ton dps pour compenser.
Quoi tu veux plus ? Comme c’est bizarre.

1 mention « J’aime »

sauf que le « up » en question n’ a pas ete fait sur la radiance, relis le patch note et remet ton cerveau en place
Venant d’un dk qui peut faceroll sans cd et cleave 3 mec et les descendre en meme temps ca me fait marrer
Perso je vois que dk war demo en dps pvp y a que ca des fois des Dh mais eux ils sont a 2 k +

1 mention « J’aime »

Cette chose n’aurait jamais du disparaître.

1 mention « J’aime »

on est d’accord ap a aucun moment je me plains de mon dps en pvp juste j’ai quand meme 6 gcd a mettre en place avant de commencer a turbo dps mais la tout les paladins que j’ai croise c’est open aile + bubulle et bye bye tout le monde

Un demo et un dk qui pleurent ensemble sur le pal ret, continuez on se marre bien sur le discord.

2 mentions « J’aime »

Je ne me plain pas du ret perso, c’est juste que cette mécanique n’aurai jamais être du retirer, elle y est sur classic et c’est très bien.
Et non je ne joue pas démo, aucune chance que je joue une classe qui ne ressemble plus a rien sur retail.

1 mention « J’aime »

Euh… C’est lunaire les propos des paladins de ce forum. Je joues a 2400, j’ai pris un 238 000 crit d’un paladin. La logique veut que ca ne doit pas être possible. Je joues Hunter, le max que je rentre c’est du 40k a 60k, j’ai moins de survavibilité, autant de déplacement et en plus de ça je dois heal mon pet.

Bref, oui il faut un nerf, inévitable et attendez vous à ce que ça arrive rapidement

2 mentions « J’aime »

« GnEuh GnEuH PaLAdIN CEy CHeaT »

La réalité :

https://check-pvp.fr/stats?bracket=v2&rating=1800

Et on ne parlera même pas du fait de se plaindre de la mobilité et de la survie du pal quand on joue hunt. Ca ne me fait même plus sourire à ce niveau.

3 mentions « J’aime »

Le burst de l’hunt precis go le nerf alors :joy::joy:

Et tu pense quoi de re mettre la bulbul comme avant, c’est a dire celle qui a existé de 2004 a aout 2016 ?

C’est fait ils perdent double dose.

Montre aussi les autres mode des jeux non ? ceux ou le pala est dans le haut genre le mode de jeux le plus joué :

https://check-pvp.fr/stats?bracket=solo&rating=2400

Qzt dit être a 2400 SR, et oui a se rang le palaret et godtier

GnEuh Gneuh oui, ne dis pas sa quand tu n’a jamais mis 1pied en pvp de ta vie :

https://check-pvp.fr/eu/Dalaran/Araqui%C3%ABl