Go nerf paladin en pvp non?

Totalement contre, on a déjà une pénalité après l’avoir utilisé, tu veux pas non plus qu’on se mette à heal nos adversaires quand on est sous bulle pendant que tu y es ?

Le pal ret est un noob stomper, si tu sais pas jouer il te punie. Par contre plus on monte en cote et moins il y a de paladin, parce que les joueurs qui savent jouer, savent aussi comment nullifier le burst d’un ret.

On s’en bat la race du 1v1, y a rien de plus déséquilibré comme mode de jeu, et god tier, quand on ne sait pas lire en général on ne la ramène pas. Le ret et dans le top 7 mais loin derrière des classes comme le dk impie et le pal est une des classes les plus populaire du jeu pourtant, en avoir aussi peu est même anormal enfaite.

Ah je l’attendais celle là =)
Si j’ai fais du pvp contrains à bfa pour mes essences, ou encore à mop et wod pour mes leg, c’est un mode que je déteste parce que je ne peux pas y jouer ma spé.
Et puis forcement je fais pas de pvp donc je dois me taire, parce que j’ai affaire à de vrai pgm qui savent tous sur tous (sauf bien sûr éviter le burst d’un ret, mais chuuuut :shushing_face:) :joy:

Oui je pense juste que tu joues mal ta classe et tu te rends pas compte du potentiel de celle-ci. C’est comme ça qu’il faut le voir :slight_smile: !

De toute façon, j’essaye pas de te convaincre, c’est une réalité. Le hunt est bas de range dans le classement des classes, me parle pas du ret qui n’est pas op

Aller bon courage

Quel pénalité ? Et vous avez fait comment avant en faite ? WOTLK le ret et godmod en pvp et pourtant il a la bulbul qui réduit et ils ne heal pas ses adversaires en attendant.

Au contraire plus tu monte plus il y a de paladin en solo et en V3, tu devrai du coup apprendre a jouer au R1 car eux visiblement perdent contre des paladin.

Ba non en faite, regarde juste les chiffres. La V2 est déserte t’a même pas 30 glad par classe, V3 moyennement joué et la solo et le format le plus joué.
Et oui elle est goditer en dps.

Quand tu joue pas a un mode de jeux et que ton record c’est 1k5 sur bfa S3 alors que le palret était godmode, oui tu n’a pas a faire la moral a un type qui est a 2k4 comme Qzt.

C’est comme si un patron d’une TPME allait donner des conseils a jeff bezos pour lui dire comment géré une entreprise et faire fortune.

Longanimité, on ne peut pas utiliser d’autres immune avant 30 secondes.

3v3, 2k2 → 3 Classes sont en dessous le pal : le monk, le hunt et le demo (et le demo est collé) toutes les autres ont au moins une spé au dessus, du coup on fait quoi ?
La 1v1 est un format déséquilibré par nature. Voila fin de la blague.

Et quand tu ne joues pas une classe tu n’as pas à faire la moral à ceux qui la jouent.
Rien à battre qu’il soit 2k4.

Le ret a jamais de la vie été « godmod » à BFA et encore moins en S3 (qui correspond au patch de Nazjatar) .
C’est sur la saison 1 de Shadowlands que le ret était tier S . C’est fou de dire autant de bétise sans s’appuyer sur quoi que ce soit de factuel .

D’un côté t’as un mec qui te link des chiffres FACTUELS, sur quoi s’appuyer et intangible de l’autre, on a toi, qui balance son ressenti perso en mode vérité absolue sans s’appuyer sur rien.
Comment tu peux dire qu’un truc est OP alors que la spé est quasi au niveau des tanks en V2. Y a qu’en V3 qu’elle est milieu de tableau mais rien de bien folichon .

Les hommes mentent mais pas les chiffres :

https://xunamate.com/#/archives/3v3

Tout est vérifiable, on est plus à l’époque de BC/vanilla où les gens s’inventaient des vies et où c’était difficile de vérifier .

C’est sa d’avoir plusieurs immune sur la même classe. Et c’était la même chose avant hein, y’avais déjà ce débuff et pourtant le paladin était op sur certaine saison pvp.

En même temps si tu mélange les spé heal et tank avec dps on va pas avancer.

La 2V2 est le format le plus déséquilibré du pvp, il l’est tellement que c’est le seul mode de jeux ou il y a 0 récompense en fin de saison car blizzard eux même ont dit que ce mode de jeux ne l’es pas.
Le solo est déséquilibré aussi je te rassure, mais il reste le mode de jeux le plus joué et de très loin.

Va voir son check pvp et tu te rendra compte qu’il a déjà joué a spé ret a bien plus haute cote que toi.

Il parle peut être des AWC car y’a eu plein de compo Feral/palret a l’époque de BFA.

Et c’est comme ça depuis 2016, ça n’a pas empêcher le pal ret d’être au fin fond du trash tier à plusieur reprise depuis. Voila, un non événement, on peut passer à la suite ?

Une spé c’est une spé, on s’en fou que ce soit heal, dps ou tank. ça reviens au même que de venir pleurer pour un up du rogue sub alors que l’assa est top tier.

Toujours rien a carré, à la limite ça me fait juste lever ou sourcil qu’il connaisse la spé et se fasse avoir par le burst d’un ret. S’il est si visible avec nos belles aile doré c’est pas seulement pour faire stylé c’est aussi pour dire : ATTENTION DANGER

Sinon j’ai fait top 15 pal prot fr sur nathria mythique, c’est bon on a fini de se la mesurer ?

C’est une mécanique qui n’aurai jamais du bougé, godtier ou pas. Pouvoir burst en étant imun aux cc et aux dégâts juste WTF. C’est comme si un mage pouvait incanté en étant sous ice block ou un priest dps en étant sous dispé lors d’un futur patch

Non, les spé sont équilibré par rapport a leur rôle.
Et oui c’est pas parce que la assa est godtier que l’a sub doit être trashtier. Y’a des gens qui sont mono spé.

Bravo, tu critique une personne de pas joué la classe et étrangement quand tu vois qu’elle l’a joué a plus haut niveau que toi tu en a rien a carré.
Mais il a le droit d’en parler du coup ? Il est légitime a tes yeux !
Pour ta réponse sur les ailes, c’est comme dire a un DH qui demon form « ATTENTION DANGER », on le sait oui, pourtant le DH il te découpe quand même.

Bravo, tu est donc un gros joueur pve et tes conseils sont a prendre sur ce mode de jeux (étrange par contre je te vois a 8/10 mm nathria).

PS : je ne suis pas pour un nerf du palret hein, juste que la bulbul soit la vrai bulbul, donc celle avant 2016.

Je vous envie les ret, j’aimerai bien voir un topic pareil sur les Palprot. :rofl:

Après ça parle de retour en arrière pour la bubul, ok mais on mais si on fait un retour en arrière faut lui rendre les compétences qu’il avait , quand on veut faire quelque chose autant le faire bien.

Vous voulez comme avant il y a classic.

Très contradictoire ça.

Complètement d’accord la dessus, il faut aussi rendre les spell perdu.
Moi qui ai joué démono a l’époque, impossible de jouer la daub actuel de retail.

Rendre la vrai identité a un spell c’est un nerf ?

Ba ouai nerf 50% de ce dégâts pendant bubul ce n’est pas un nerf?
Un peu de mal a comprendre la.

1 mention « J’aime »

Ouai mais alors là s’il prend en compte ce que font les « pro » c’est encore pire.

Et si tu survie, le ret n’a plus de défense et plus de burst, en d’autre terme, si t’as encore ton burst dps, c’est une free win. Combiner les deux c’est 50/50, tu fais un parie que le gars en face n’aura pas la bonne réaction pour te counter.

Exactement rien à carré qu’il dise être 2k4, il gueule sur un non évènement, il est dans le lot de ceux qui en prennent pour leur grade. Peut m’importe qu’il ait joué la classe à plus haut niveau en pvp. Laisser un ret te découper sous burst c’est que soit le mec à super bien géré pour te laisser sans défense, soit que tu t’es foiré sur l’utilisation de tes dash, speed boost et trinket anti stun. Dans les deux cas, le problème n’est pas le burst, mais tout le set up qu’il y a eu avant d’y arrivé et la réaction que tu as eu face au burst.

Mettre des gros crit full set up avec de la chance n’est pas une vérité universelle, on avait déjà la même chose à SL avec des clip qui tournait sur un pal qui déglingue une team en 3 gcd. C’était full set up + missplay de la team + chance avec les proc et les crit, un coup qu’il n’a surement pas refait de l’extension.

Le DH est une aberration, il est god tier et bien sur a une mobilité absurde. Tu parles d’un contre argument, tu prends la classe la plus pété du pvp atm.

Et mes rank sur l’ensemble des boss étaient assez haut pour être top 15, je suis devant beaucoup de pal à 10/10, c’est ce qui se passe quand tu rank +80% sur chaque boss :man_shrugging:
Je connais très bien le paladin, ses forces et ses faiblesse, et tkt qu’elle s’applique aussi en pvp. Je n’en fais pas et pourtant je monte à 1k5 sans problème et sans forcer, ça aurait dû t’interpeller.

C’est sont identité. Si demain un mage peut dps sous IB et bien l’IB n’aura plus aucune identité pour moi.

C’est bien pour cela que j’ai précisé qu’il faut aussi lui rendre les spell perdu, dont certains défensif. A vous entendre vous êtes heureux d’avoir perdu des spell et d’avoir eu a la place une meilleure bulbul.

Et bien comme dit plus haut, va donner des cours PVP aux joueurs pro car eux visiblement n’y arrivent pas.

Fait exprès de cité le DH pour te prouvé qu’il ne suffit pas de voir que l’adversaire a bust pour savoir le contrer.

Tu es donc 15ème sur les pars et non sur le raid, c’est pas la même chose.

tu l’a fais que 1 foi le 1k5 et sache qu’on peut toujours voir le nombre d’arène que cela t’a pris hein.

C’est pas la question, c’est bien un nerf voila merci.
Donc tu en demande un. :wink:

Un nerf du spell en question en échange d’un gros up en rendant des spell, je n’en demande donc pas vous serez encore plus fort que maintenant :wink:

Ah voila, tu vois tu demandes un nerf, a l’origine c’est sur ça que je rebondi, merci. :grinning:

Un nerf du spell pour un up global de la classe. Je demande donc un up, merci.

Relis quel phrase je parlais et tu peux arriver a comprendre, je suis sur.