Go nerf paladin en pvp non?

J’ai surtout compris que tu est pour que l’ indentée des classes disparaissent si cela engendre un up.

Bon bah si tu ne veux pas comprendre, je te laisse dans ton tripe, dommage. :rofl:

Oui j’ai bien compris ma propre phrase.
Je ne suis pas pour un nerf du palret mais un up du palret.
Tu parle d’un spell je parle d’une classe.

Tu ne veux pas voir le pal ret avec son gameplay pré WoD, vraiment.

https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/26#class=Paladin&boss=-1&region=2&subregion=3&spec=Protection

Te gènes pas, de mémoire ça m’avais pris une soirée.

Tu ne comprend même pas ce que tu écrit en plus, c’est grave.

Plus simple: « je ne suis pas pour un nerf mais je veux que la bubul soit nerf, -50% de dégâts quand elle activé » :rofl:

Tu troll j’ai compris je te laisse alors.

L’identité c’est l’immun à tous les dégâts. La réduction de 50% des dégat c’était pour équilibrer avec le reste du kit du ret. Et ils avaient justifié pourquoi ça avait sauter.

Si je veux le voir. Et je suis pas le seul.
Pala ret était une des spé les plus populaire du jeux a cette époque et même avant. Aujourd’hui c’est très peu jouer en pve j’en vois jamais.

Pour info nathria est sortie en 9.0 pas en 9.0.5

Sa par contre on ne peut pas le voir. On peut juste voir les games joué.

Tu n’a toujours pas compris que j’ai proposé des up en faite ? t’es pas un type qui souhaitais la fin de la démon forme sur le démono quand même ?

Si par exemple je demande un nerf de 50% de la chaos bolt mais un up de 100% de tous les autres spell du destro c’est une demande de up, pas de nerf.

Je confirme c’est grave de ne pas savoir lire plus d’un poste. Tu serais un très bon politique.

2 secondes plus tard tu me répond, donc oui un vrai politique tu ne fais pas ce que tu dis et tu ne comprend même pas tes propres phrases. Me laissé dans mon tripe ne signifie pas me répondre 2 secondes après.

Intéressé par la source, envois.

Non mais inutile de discuter. Réduire les dégats sous bulle, aucun interet, c’est les dégats globaux qu’il faut réduire. Je sors d’un shuffle je suis full stuff, j’ai pris un 195 000, personne ne met de 195 000, quel interet, c’est 50% de mes HP’s, en gros la logique veut que je claque des défensifs a 60% d’hp sous risque d’etre OS.

Il faut un nerf des dégats, le maxium que je rentre c’est des 80/90k crit voir 100k sur un finisher qui proc a 20%.

Mais pas d’inquiétude, blizzard est au courant, de toute façon quand un classe scale dans le classement de 3% en une semaine, c’est qu’il y a quelque chose. Préparez vous et ne soyez pas étonnés :slight_smile: !

1 mention « J’aime »

Ba c’était godtier chez les meilleurs il a eu raison du coup. Car une personne avait justifié que plus ont étaient bon moins y’avais de palret, alors qu’au contraire c’était une des spé les plus joué chez les meilleurs joueurs

Y’avais aussi une source de blizzard concernant la mort de la spé démono sur légion, c’est pas pour au temps que les joueurs ont apprécié et tu semble bien placé pour le savoir :joy:

1 mention « J’aime »

je dis ne pas le voir avec son gameplay pre wod parce qu’a ce moment c’était une boucherie justement. Si tu le trouve cassé atm, avec le gameplay pre wod on a pas fini. Quand tu vas voir une conda à mort full buff gardien avec le snapshoot ça va faire tout drole.

Ptdr, la 9.0 est resté en place 2 mois 1/2, le raid a ouvert pendant les fêtes de fin d’année, scuze d’avoir chill à ce moment.

Une source d’il y a 6 ans, oui j’ai ça dans ma poche bouge pas.
Globalement c’est parce qu’on se servait de la bulle comme un trinket anti stun ou pour nous dispell avec une macro pour l’enlever juste derrière ce qui était à l’opposé de l’effet recherché.

Mais je ne le trouve pas cassé atm moi … tu n’a toujours pas compris.
Je souhaite juste que les classes redeviennent ce qu’elles étaient avec leur identité, par exemple voir un shaman avec 3-4 totem ATM alors qu’avant y’en avait une quinzaines je trouve cela déplorable.
Si le paladin peut récupéré sont gamplay de wod j’en serais au contraire très heureux pour vous.
Pour moi le fun et l’identité d’une classe doit être prioritaire sur l’équilibrage

2 mois la 9.0 ? C’est une blague ? le premier patch de SL est sortie en mars 2021 et l’extension en novembre.
C’est justement pour cela que l’extension a flop car en plus d’être mauvaise la sortie des patch étaient beaucoup trop longue.

Moi je te trouve la source du GD de blizzard qui parle du démono même 7 ans après.

Je trouve que si, j’ai même souvenir qu’a légion votre bul bul vous n’aviez même pas besoin de l’utiliser elle s’activait toute seul a 1hp et du coup impossible de vous tuer par one shot ou cobo.
Désolé mais supprimé carrément la touche d’un spell d’immunité je suis pas certains que c’était l’effet recherché de base pour le sort.

Enfaite on est beaucoup à vouloir revoir les classe pré légion. Mais faut se faire une raison. Et le ret à mop, dans mes souvenir était violent.

Tu le fais exprès ??? Nathria est sortie le 10 décembre, la 9.0.5 le 10 mars. T’enlèves les 2 semaines de fin d’année ou personne ne raid. Ca donne quoi ? D’autant plus que la 9.0.5 n’a rien apporté en contenu c’était des correctif mineur sur l’anima je crois. Mais on est resté sur Nathria de début décembre à fin juin

je suis dessinateur industriel pas archéologue.

Tu parles d’un point de talent pvp qui n’a rien à voir avec la bulle : Gardien de la Reine.

Aucun Paladin dans le Top Arena mai faut nerff :rofl:

J’avoue ce serait si bien d’avoir ça pour le Palprot…

Ouai gameplay, arbre de talent, heal… je le trouve très moyen sur Df, je prend de moins en moins de plaisir sur DF.

Moi je m’amuse bien, après tu fais que du pvp avec nan ?

Ba ouai on parle de Pvp. :grinning:

C’est de la discrimination ! Mais alors là oui je comprend que tu t’amuses pas, j’en ai fait pour les quêtes et c’est une bonne purge.

Et en arène il parait qu’on est des healers a dit blizzard. :rofl:

1 mention « J’aime »

Ba le prot entre SL et DF à pas changé fondamentalement. Toujours ce gameplay répétitif sur 4 touches et surtout du gros spam de jugement, je vous avoue que j’en peux plus de ça (mes doigts et la macro de ma souris qui se fait fracasser x150 par combat surtout :joy:)
Alors oui le vengeur ne génère plus de PS, il est donc encore moins utile qu’avant, il sert seulement à buff le dps du vertueux et réduire un peu les dégat avec l’absorbe…

Ah si pardon je suis mauvaise langue, on a perdu la possibilité de jouer en séraphin vu qu’on peut wing toutes les minutes et que le séraphin à 45s de cd et sur une ligne de talent qui le rend inintéressant. Le génie qui a pensé ça mérite une droite. Comme celui qui a décidé de mettre le talent aube et crépuscule et pas le ashen hallow tout en mettant un talent qui se rapproche du leg parangon fou.

L’arbre de talent qui consacre 4 ou 5 point à la consécration me fait vraiment me poser des questions. Le up de 20% de dégat c’est … nul ? 20% de 900 de dps c’est mieux ridicule.

Vraiment la spé prot je sais pas ce qu’il ont voulu en faire, mais en tout cas c’est totalement raté.

1 mention « J’aime »