Je ne pense pas que « jiodythyy » mente, il est effectivement possible d’avoir 3 anges assez rapidement à partir du moment ou on focus le paladin tank.
Il possède un passif avec 45 sec de recharge qui invoque un ange pendant 4 sec quand il tombe à 30% de vie pour le protéger.
Sur une rotation passif > ange gardien > passif. C’est surement ce qu’il lui est arriver.
Je ne suis pas du tout un main paladin, et encore moins dps. Je joue surtout en heal personnellement. Je te remercie du compliment quand même.
Pour les builds, cela vas être compliquer de te donner des infos maintenant avec le patch de mercredi qui risque de changer pas mal de chose.
Le plus simple est de regarder le builds des pro players ou du haut du classement.
Je ne pense pas être la personne idéal pour te conseiller en tant que paladin en toute modestie.
merci de me confirmer ca l’ami voila je tenai juste a mettre en avant les « aberration » de certaines classe voila tout. apres moi aussi en tant que dk impie je suis une aberration avec mon dps hors norme j’en suis conscient mais svp je sais que ca sera impossible mais go nous remettre un pvp "equilibreé ca serait cool car la c’est encore premier qui burst premier qui win il y a plus beaucoup de challenge je trouve !!!
Non si on part sur les cd des compétences, forcement ça fait un nombre infini, si l’arène dure 2min 30, je vais avoir une autre bubul, ainsi de suite, et un autre « go »…
Donc non sur l’instant T, tu as la reine avec 5min de cd et le passif 45s qui dure 4s, voila, il n’y en a pas 3. En plus il dit bien enchainer…
Et se plaindre du Palprot cette saison, franchement faut osé.
En plus quand tu vois les Palprot comment ils dominent le v2, v3, rbg.
Mais bon dans une semaine il fera un topic" nerf war"
Personne n’a indiqué que le paladin tank avait 3 sorts ou passif distinct pour sortir l’ange.
Le cd d’une compétence est tout aussi important que la compétence en elle même.
45 sec de recharge pour le passif cela fait court mais il ne faut pas oublié que comme je l’ai indiqué, ce cd def peut être contré par un contrôle total
Je trouve personnellement le pal tank faible en arène actuellement et je n’irais vraiment pas me plaindre de cette spé (je suis même pour un petit up).
Mais cela n’empêche en rien que ce qu’il dit est vraie , il est effectivement possible d’être 4 fois invincible en pal tank sur un délais de 50 sec environ.
Après oui il faudra attendre le retour des gros cd.
Il faut aussi rappeler que presque tout ses cd def sont contrable en prêtre et war.
En vous souhaitant une excellente journée à vous.
P.S: Un gros problème du pal tank que je voulais souligné, c’est que même si il est considérer en heal, il ne possède pas de dispell comme ses confrères. Impossible donc de libérer ses alliés des contrôles hormis le stun (si je ne m’abuse).
Il dit bien enchainer 4 bulles, tu prends la reine 10s, ensuite 4s et bouclier divin 8s, on est a 22s, il reste encore 23s avant le prochain proc de reine, voila voila
Et on rajoute tout les problèmes dont tu cites, franchement pour se plaindre et de dire « une aberration » du Palprot, faut en vouloir.
oui bon j’ai surement exagerer mes terme voila tout mais bon j’aimerai un pvp a l’ancienne ou tu devai etre quand meme beaucoup plus skill pour tuer qqn et pas en qqe seconde car la n’importe « os » n’importe qui et c’est moins cool comme ca. moi meme une fois tout mes gcd mis en place tu as juste a courir pour essayer d’eviter ma gargouille car je vais la buff a chaque voile mortel et tu vois pas cool comme gameplay car je fais rien de special
C’est une fausse impression un pvp « a l’ancienne équilibré ». Il suffit de voir wotlk classic ou certain classe te 1v1 avec une seule touche pratiquement.
L’un des exemples les plus parlant et le boomkin que je joue et qui à la particularité d’avoir la plus part des dégâts sur le météore pour pas dire tout les dégâts sur le météore.
Je me sent pas très « skilled » avec cette classe mais sa défoule ^^.
Je t’invite à voir le haut du classement comme je l’ai indiqué plus tôt.
Les stats secondaire en paladin vindicte actuellement sont: polyvalence > maitrise > hate/crit
Cela te permettras d’avoir une base pour les stats et talent. Attention comme je l’ai indiqué à partir de mercredi beaucoup de changement en paladin et je ne sais pas si les stats et talents seront les mêmes pour les gros joueurs. (cela m’étonnerais pour les talents.)
Je t’invite aussi à te rapprocher d’une personne qui seras plus à même que moi de t’enseigner aux nobles arts du vindicte ^^.
avant il été S+++
comme pr le Sp qui été tellement peter avant qu’il reste tjr potable
bref ce genre de classe on tjr de la marge tellement ils partent de loins
par contre un ret suffit de pas grand chose pr qu’il soit a la poubelle
heuresment on a eu un leger up survie + dps hors burst sinon c’était le cas
Les gens jouent tous des classes métas avec leur niveau de jeu claqué au sol. S’ils jouent une classe non méta ils sont inexistants en PvP comme en PvE.
Trop de boosté sur ce jeu et particulièrement en PvP le nombre de joueurs avec des exp askip 2k2/3 sur leur main tu vas en PvP avec eux ils deviennent tétraplégique avec une exp 1k1.