Go nerf paladin en pvp non?

Pensez au hunt?
Il y a pas mal d’autre spé qui sont au fond. :sweat_smile:

Je pense que dans quelques jours le nouveau topic sera « Nerf War » :joy:

Ils up toujours des classses pour nerf derrière mdr

Si tu parles des spé tank, ca n’a rien a faire en PVP. Si tu parles de l’amélio ou du DK givre, ils ont une spé toute trouvée dans l’arbre des talents qui clean sans difficulté. Le mage feu est totalement opti, juste très skill

A part le boomie, le reste tout va bien.

De toute façon, tu prends le ladder sur check PVP, tu regarde le bas du classement, tu as ta réponse.

Il y a deux semaines, il y avait 2.10% de vindicte au dessus de 2200, actuellement 4.53%.
A l’inverse il y avait 2.57% de hunt a 2200+, actuellement 2.73%

1 mention « J’aime »

C’est ton avis, pas grave ça. :yawning_face:

Je regarde le ladder comme toi et ça confirme ce que je dis merci. :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour à vous,

Pour ma part, je suis assez hype pour l’équilibrage du ret avec la survie up.
Protection divine up à 30% (sort qui était boudé par les vindictes mais je rapelle qu’il est utilisable en étant stun par rapport aux shield).
Ainsi que le heal qui prend un petit up. (éclair lumineux et mot de gloire).

Le petit up du verdict qui fait plaisir parce que personnellement, je trouvais que « Vengeance du justicier » faisait les mêmes dégâts mais en plus te soigner.
Je sais pas si les autres paladin avait cette impression .

Je pense qu’on vas avoir un léger changement de gameplay avec un burst un peu moins conséquent mais de meilleur dégâts constant. Peut être jouer verdict final et avec la condamnation à mort.

Je vais reprendre la trainée de cendre à la place de décret radieux personnellement et test l’exorcisme qui pourrait faire de très bon dégâts

Qu’en pense les autres paladin vindicte? Je ne suis pas main dps mais ce patch ma l’air pas mal du tout coté paladin, non?

En vous souhaitant une excellente journée à tous.

2 mentions « J’aime »

Moi je comptais up un paladin je veux bien un retour également. Le mien est 60.

ça me fera tjrs rire les pleureuses sur ret quand la spé est bien de temps en temps une saison…ta des classes/spé qui dominent le haut du classement presque à chaque extension mais ça, ça ne dérange pas x)

Il y a dominer et l’anti-jeu. En l’occurrence, me manger des 230 000 into d’autres dégâts, ca m’intéresse pas. Essaye de te mettre à la place des autres, tu trouves ça plaisant de te faire OS ?

Bref, pas besoin de discuter, ce post n’a plus de valeur mtn que vous êtes nerf :slight_smile:

les pal prot n’ont a rien faire ena rene je suis desole les mec sont tank ca devrait etre interdit en arene. il a enchainer 4 bubulle divine dont 3 anges c’est juste une abezrration !!!

Ouai ouai c’est noté. :rofl:

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous.

Je vous invite vraiment à up un paladin et à le jouer pour comprendre les forces et les faiblesses de celui-ci.
Le nerf effectif du combo du paladin "rétorsion final + décret royal " est compréhensible mais vous sous-estimez les augmentations des autres sorts je pense.
Certain up anodin associer à d’autre sorts ou talents pourrait se révéler extrêmement fort. (je pense notamment a l’exorcisme avec la lumière aveuglante)

Vous avez le droit de pensée que les tanks non pas leurs place en pvp. Mais pour l’instant et ceux depuis de le début de wow, ils ont accès aux pvp.
Il y a même certain moment, même si très court ou certain tanks était viable à très haut niveau en arène. (On se souviendra de drainer et sont pal tank en AWC)

En vous souhaitant une excellente journée à vous.

2 mentions « J’aime »

les tank en pvp genre rbg ou bg oui c’est normal pour etre porteur de flag etc mais en arene ils ont absolument pas leur place !!!

Oui c’est bon a compris, c’est cool. :yawning_face:

Bonjour à vous.

Il serait intéressant d’être plus argumentatif par rapport à votre vision du pvp ou le tank n’aurait pas sa place.
Quel est le problème avec les tanks? Ils prennent des dégâts augmenter jusqu’à 67% en plus si je ne m’abuse.
Ils ont des dégâts inférieur aux dps et un soin inférieur à ceux de nos soigneurs depuis les multiples nerf du pal tank notamment.
Après je n’ai pas vue de drood tank récemment .

les heal du pal prot ont ete nerf ? non je voit pa la diff le mec a fait plus de heal que mon mate healer donc voila pk ca doit disparaitre de la v2 par excemple et qu’il prennent 67% de degat en plus je le ressens pas du tout non plus !!!

Bonjour à vous.

Quel classe joue votre équipier?

Vous êtes sur que ce n’est pas un problème de performance personnelle plutôt qu’un problème de classe? (Cette question n’a pas pour but de faire de la provocation mais de rappeler que nous ne somme pas des joueurs professionnel.)

Oui les tanks prennent des dégâts supplémentaire « jusqu’à 67% » mais je ne me rappelle plus le fonctionnement exacte.

Petite astuce qui pourrait vous servir, l’ange peut être arrêter par un sort de perte de contrôle total. (Beaucoup de personne ne connaisse pas cette possibilité je préfère le dire.)

Tu perds ton temps, c’est juste un troll, il ne se donne même pas la peine d’argumenter, ces messages sont incompréhensible…et il dit n’importe quoi, 3 reines :rofl: :rofl:

je dis n’importe’ quoi ben vas essayer le pal prot en v2 le mec a bel et bien sorti 3 anges le troll dans l’histoire c’est toi mon vieux !!!

Gordor? Tu aurais un discord pour communiquer sur paladin? Tu as l’air de t’y connaître. Comme je pensais en jouer un (il est actuellement 60). J’aimerais quelques tips/conseilles et infos pour bien comprendre mon perso et son build.
Merci d’avance si ça ne te dérange pas ! :pray:

Ah oui je devrai essayer le Palprot oui jamais test, merci. :sunglasses: