Go sortir la 9.0

tout est dans le titre.

on s’ennuie (et je reste poli) y’a absolument PLUS rien a faire sur ce jeu, même reroll est impossible quand on sait que 120 niveau ça prend 2 semaines et qu’au level max si on a pas les colliers, la corru, la cape, l’azerite bis… tu fais rien.

Go sortir ce patch mercredi même si c’est claqué niveau équilibrage, ça peut pas être pire que la corru et votre cape.

Langage fleuri édité par Blizzard

Par avance merci.

Ps : au pire vous desactivé la corru, les azerites dès maintenant qu’on puisse au moins jouer des rerolls.

Des bisous

35 mentions « J’aime »

Tu attends avec tout le monde. :wolf::cocktail:

8 mentions « J’aime »

je me requote tellement on s’emmer… on s’ennuie :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui oui on s’ennuie. Mais faut patienter. :wolf::cocktail:

Dans deux semaines si tout se passe bien.

Tout pareil

Si ils sortent Shadowlands maintenant, tu t’ennuieras 2 mois plus tôt que prévu :eyes:

18 mentions « J’aime »

C’est si triste quand même de n’avoir qu’un seul et unique loisir dans sa vie.
Je compatie.
Quelqu’un lui offre quelques jeux sur steam pour que ce pauvre petit puisse s’occuper un peu ? :slight_smile:

Ho wait… on me murmure que c’est un caprice.
Ha bah ça change tout.

2 mentions « J’aime »

A Colinferal :
euh en même temps d’après ce que j’ai pu voir brièvement sur le PTR c’est encore truffé de bug style j’ai fais une petite troll démo et me suis amusée à faire les confins de l’exil et ben arrivé à Orgri après avoir eu la monture niveau 10 je suis déjà coincée par un bug je peux pas rendre la quête au fort Grommash …
Alors vaudrait mieux que le prépatch ne sorte pas mercredi dans ces conditions^^ car là il y aurait encore beaucoup plus de plaintes…

Je veux monter mon main! :sob:

D’un coté que ça sorte en avance ou à la date prévue, vu comment les retours sont considérés que ça soit alpha/béta/PTR et qu’on se bouffe les mêmes bugs/exploit à quoi bon ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

La même, ca fait plus d’un mois que je veux monter un warlock mais j’attends car j’ai envie de faire le nouveau leveling et j’en peux plus de devoir faire h24 les memes zones, y’a plus rien à faire tellement je sais pas quoi faire je spam des bg c’est pour dire

Puis même au prepach les essences et traits seront toujours la, je serais le seul singe à jouer sans, ils auraient du les desactiver comme avec l’arme prodigieuse

1 mention « J’aime »

Je crois qu’on a tous des rerolls abandonnés depuis l’annonce du nouveau leveling :joy:

J’ai un orc mag’har niveau 58 qui attend sagement à Brill qu’il puisse continuer à aider la dame noire.

5 mentions « J’aime »

j’ai un peu de mal à comprendre leur manière de voir les choses à BliBli s’ils ne corrigent même pas les bugs de début et qu’on est coincé au niveau 10 comment est ce qu’ils pensent être pris au sérieux s’ils ne prennent pas en compte les remontées de bug… là c’est sensé être opérationnel d’ici 2 mois pour l’extension et d’ici 15 jours environ pour le prépatch donc moi je me met à la place d’un nouveau joueur…ils vont se barrer en courant …sérieux quoi. Car apparemment ce ne sont pas des bugs qui ont été signalés il y a 5 minutes…
Moi je pense que je vais attendre avant d’acheter la nouvelle extension parce que si ça doit être rempli de bugs comme ça …

le patch 9.0, c’est pour tous le monde, même ceux qui n’ont pas acheté l’extension.

Ils peuvent sortir le prepatch buggué sans soucis, c’est pas comme si y avait certaines classes qui avaient des bugs connus et signalés depuis 2-3 extensions sans aucun changement. Blizzard et les bugs ça fait clairement deux.

1 mention « J’aime »

ben oui je sais bien c’est d’autant plus embêtant si même ça c’est pas encore au point…ça ne présage rien de bon pour l’extension lol

y’a tellement de choses a corriger,à équilibrer, à modifier… qu’il est n’est pas possible que ça sorte de manières « opti » le 27/10.

Parti de ça, pourquoi faire patienter les joueurs pour un truc qui , au final, sera truffé de bug… juste faite quelque chose pour les rerolls par pitié un truc pour nous occuper :’(

Cette réflexion absurde : « lol ce sera bugué du coup sortez le maintenant* »

*encore plus bugué donc.

Cette réflexion absurde : « lol ce sera bugué du coup sortez le maintenant* »

*encore plus bugué donc.

Cette réflexion absurde tu sous entend que ça le sera moins ?

C’est plus logique que ce que tu racontes depuis tout à l’heure oui.
Mais bon les caprices c’est lassant.

1 mention « J’aime »