Go sortir la 9.0

Sinon si tu t’ennuis vraiment et que tu aime les trucs bugués tu peux déjà tester la 9.0 sur le ptr (c’est accessible à tout le monde) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Genre.
T’attend vraiment une réponse ?

Encore du ouin-ouin. Y’a vraiment que moi qui arrive encore à m’amuser sur le jeu ? C’est pas les activités qui manquent pourtant. Si tu pense qu’à l’opti forcément oui tu va trouver le jeu chiant mais en même temps, bah tu pense qu’à l’opti.

Ce post est aussi claqué que l’équilibrage de retail.

(gneugneu c’est dans l’idée le but est pas de chronométrer)

J’avais monté un prêtre heal 20->120 en 24h de jeu (bref t’as capté je taquine sasn aucune raison)

je peux avoir des exemples stp (culture personnelle)

Oh, non, Nathan x) Je t’assure que j’ai déjà une pléthore de rerolls de prévu :stuck_out_tongue:
L’avantage de jouer RP, c’est qu’on s’en lasse jamais (sauf avec le pex actuel de mort qui te plombent trois semaines - bon, j’avoue que le buff 100% + le full set + la potion, ça aide pas mal, mon DK zandalari avance plutôt bien :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

S’il joue mage ou war il parle peut être des soucis de charge ou de tp ? :thinking:
En « vieux bug qui date de plusieurs extensions » je vois pas à part ça.

1 mention « J’aime »

tu oublie le vanish des rogues qui parfois bug, ainsi que sont fufu, bon le vanish bug depuis classique :smiley:

Le dash des dh dévastation
Les fragments d’âme des dh vengeance qui traversent les sols et déclenchent des aggro (ah tol dagor adieu et pas de regrets )

1 mention « J’aime »

On s’ennuie tellement qu’on farm le Grand malade :eyes:

Quel est le problème ?

C’était une façon de lui faire comprendre que si le jeu actuel l’ennuie tant que ça il peut chercher à s’occuper autrement en attendant qu’ils fassent ce qu’il faut pour pouvoir lancer le prépatch.

Les caprices comme son post ça va en aucun cas faire avancer les choses, ça sortira quand ça sortira. Et se rouler à terre en couinant ne fera que nous distraire sur ce forum :slight_smile:

Surtout si ça fait comme à la sortie BFA, avec les bourrins qui ont torché le contenu en 5 jours pour venir dire sur le forum que l’extension était vide et qu’il n’y avait rien à faire…

9 mentions « J’aime »

Charge bond du war, vanish du rogue, charge dh, le coup tournoyant du moine qui se cancel direct, les clones moine qui font pas les techniques, les divers sorts qui traversent des maps et font des aggro de l’espace.

Moi je m’occupe comme je peu, je farm des transmos, des mounts et des familiers, c’est bien le seul moment de l’extension où je prend le temps de faire sa xD

Si seulement c’étaient des bugs… c’est juste des soucis de limitations techniques liées aux anciennes extensions.

Donc à moins d’une refonte complète du jeu, ça ne fonctionnera jamais de manière « normale » comme dans les zones de Legion eT BfA :,(

voit un ally
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz !

aucun chemin disponible
Sainte Sylvanas, mère du tout puissant Garrosh, je vais vous censuré

Non mais des fois c’est abusé, y’a un caillou sur le chemin ou une pente toute pourrie et la charge fonctionne pas :joy::sob:

C’est la même pour les dh vengeance hein

Ce qui était techniquement vrai.

En fait vous avez du mal à comprendre que certains s’en foutent de prendre le temps d’xp les persos, de lire chaque quêtes et admirer les zones. Certains veulent s’amuser en ayant une avance sur les autres avec un meilleur stuff pour farm plus facilement ce qu’ils veulent ou ruiner les autres en PVP.

En fait vous avez du mal à comprendre que certains s’en foutent de prendre le temps d’xp les persos, de lire chaque quêtes et admirer les zones. Certains veulent s’amuser en ayant une avance sur les autres avec un meilleur stuff pour farm plus facilement ce qu’ils veulent ou ruiner les autres en PVP.

merci :slight_smile:

Après tu vas avoir des remarques de Jean-dresseur-de-mascotte qui va nous expliquer qu’il y a trop de trucs a faire sur ce jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Alors pourquoi ces types là pleurent « QQ y a aucun contenu » après les avoir torché en skippant toute la partie lore (voir pire se faisant PL le reste quand c’est possible) ?
S’ils veulent un jeu au contenu « infini » qu’ils aillent jouer à candy crush. Pourront même payer des boost directement au jeu :slight_smile:

Mais venir pleurer sur le contenu quand on le torche volontairement c’est de la pure mauvaise volonté.

Ha les bonnes remarques pour rabaisser ceux qui sont pas des boulimiques du jeu.
Toujours de « haut niveau ».

6 mentions « J’aime »