Si c’est mercredi prochain je suis dégoûtée.
On coupe la poire en deux, on dit dans deux semaines ?
Si c’est mercredi prochain je suis dégoûtée.
On coupe la poire en deux, on dit dans deux semaines ?
Je suis OK mais c’est bien pour te faire plaisir
si ça avait été Sylmyn c’était non direct
D’après le mec qui maintenait à jour la rotation des corruptions, la dernière rotation s’arrêterait le 2 Oct, qui est un samedi, donc la sortie le mercredi suivant est probable quand même.
A legion le prépatch pour BFA avec le nerf (statistique)
a été une purge. le raid antorus bien plus dur Des perso full bis poly avec hate a evité a cause des legendaire sont passé a devoir se full bis hate !
Du coup tu fais 2-3 quetes de l’event et tu t’ennuis.
j’ai peur que ce soit pareil avec SL. Perso jme vois pas passer 1 mois a progress sur Hivemind parcequ’on peut plus masse AOE
Progress 1 mois avant l’extension avec x de corruption sérieusement?
La fin de la corruption
La fin de l’horrible BFA au globale qui approche
Scaling 1 à 50 (pour un nouveau joueur 120 lvl c’est une barriere mentale et c’est relou)
Hype de préparer ses perso pour SL si changement de classe/ serveur / faction etc (clairement mon cas)
Changement de gameplay pour quelques classes
Repasser affli avec un new gameplay clairement.
Bon, bon, on peut avoir une date maintenant?
Probablement le 30. Mais d’autres parlent du 07/10 car Blizzard n’a toujours pas annoncé la fin de la saison PvP.
Je croise encore les sabot de toutes mes forces pour mercredi prochain (oui on peut rêver …).
Ras-le-bol de BfA.
Décroise les sabots du tauren
Allez, j’espère pour le 7 !
Le 7 août pour rush le leveling, se stuff un peu et faire l’évent c’est vachement court…
ça sera toujours du Bfa à la sortie du pré-patch ^^
nouveau gameplay, nouveau scaling, nouvelles personnalisations, et event spécifique, j’aurais pas trop l’impression de jouer à bfa, perso.
L’event de pré-patch se déroule en 4 semaines minimum.
Donc à part si ils ont prévu de nous renvoyer au norfendre au milieu de notre pexing SL, heu…
MAIS QUOI
MAIS J’AI RIEN FAIT
MAIS
MAIS POURQUOI MOI
L’event est en 2 phases pour deux semaines. Je suis plutôt d’avis pour une sortie en Octobree.
On nous fait un nouveau leveling mais on a quasi pas le temps de le faire avant la sortie cherchez l’erreur
Ah ils l’ont changé?
Tu m’dira, ça me semble plus réaliste comme ça, je comprenais pas la logique de vouloir à tout prix faire des sections d’une semaine…
donc le gars qui veut monter un level 50 puis se stuff pour l’event, va falloir courir.
D’habitude le prepatch dure 4 semaines, oui, d’habitude il annonce aussi la fin de la saison pvp deux semaines à l’avance. Les deux ensemble il y a plus trop de marge pour sortir le prepatch