Go sortir la 9.0

Si c’est mercredi prochain je suis dégoûtée.

On coupe la poire en deux, on dit dans deux semaines ? :stuck_out_tongue:

Je suis OK mais c’est bien pour te faire plaisir :bug:
si ça avait été Sylmyn c’était non direct

1 mention « J’aime »

D’après le mec qui maintenait à jour la rotation des corruptions, la dernière rotation s’arrêterait le 2 Oct, qui est un samedi, donc la sortie le mercredi suivant est probable quand même.

A legion le prépatch pour BFA avec le nerf (statistique)
a été une purge. le raid antorus bien plus dur Des perso full bis poly avec hate a evité a cause des legendaire sont passé a devoir se full bis hate !
Du coup tu fais 2-3 quetes de l’event et tu t’ennuis.

j’ai peur que ce soit pareil avec SL. Perso jme vois pas passer 1 mois a progress sur Hivemind parcequ’on peut plus masse AOE

Progress 1 mois avant l’extension avec x de corruption sérieusement?

La fin de la corruption
La fin de l’horrible BFA au globale qui approche
Scaling 1 à 50 (pour un nouveau joueur 120 lvl c’est une barriere mentale et c’est relou)
Hype de préparer ses perso pour SL si changement de classe/ serveur / faction etc (clairement mon cas)
Changement de gameplay pour quelques classes

1 mention « J’aime »

Repasser affli avec un new gameplay clairement.

1 mention « J’aime »

Bon, bon, on peut avoir une date maintenant?

Probablement le 30. Mais d’autres parlent du 07/10 car Blizzard n’a toujours pas annoncé la fin de la saison PvP.

Je croise encore les sabot de toutes mes forces pour mercredi prochain (oui on peut rêver …).

Ras-le-bol de BfA.

2 mentions « J’aime »

Décroise les sabots du tauren

Allez, j’espère pour le 7 !

Le 7 août pour rush le leveling, se stuff un peu et faire l’évent c’est vachement court…

ça sera toujours du Bfa à la sortie du pré-patch ^^

nouveau gameplay, nouveau scaling, nouvelles personnalisations, et event spécifique, j’aurais pas trop l’impression de jouer à bfa, perso.

1 mention « J’aime »

L’event de pré-patch se déroule en 4 semaines minimum.
Donc à part si ils ont prévu de nous renvoyer au norfendre au milieu de notre pexing SL, heu…

MAIS QUOI
MAIS J’AI RIEN FAIT :sob:
MAIS
MAIS POURQUOI MOI :rofl:

L’event est en 2 phases pour deux semaines. Je suis plutôt d’avis pour une sortie en Octobree.

On nous fait un nouveau leveling mais on a quasi pas le temps de le faire avant la sortie cherchez l’erreur

1 mention « J’aime »

Ah ils l’ont changé?
Tu m’dira, ça me semble plus réaliste comme ça, je comprenais pas la logique de vouloir à tout prix faire des sections d’une semaine…

donc le gars qui veut monter un level 50 puis se stuff pour l’event, va falloir courir.

D’habitude le prepatch dure 4 semaines, oui, d’habitude il annonce aussi la fin de la saison pvp deux semaines à l’avance. Les deux ensemble il y a plus trop de marge pour sortir le prepatch :confused: