Go sortir la 9.0

Ha les bonnes remarques pour rabaisser ceux qui sont pas des boulimiques du jeu.
Toujours de « haut niveau ».

Chacun joue comme il l’entend c’est même pas la question (malgré qu’effectivement y’a des délires que je ne comprend pas :confused: )

y’a rien a faire sur le jeu quand tu as envie d’y « JOUER » (c’est un constat) c’est pas un problème de « torcher le jeu day one » ou pas

La 8.3 est sortie le 27/11/2019 on se sera tapé 10 mois de patch, a un moment faut arrêtez aussi la mauvaise foi.

Après ouai venir se plaindre d’un ton méprisant quand tu as commencé ton arrive ici par

C’est si triste quand même de n’avoir qu’un seul et unique loisir dans sa vie.

qui en plus provient d’un mec qui cumule 10k messages ici… je me trouve assez souple.

Paix sur toi néanmoins.

7 mentions « J’aime »

Chacun joue comme il l’entend, mais c’est autant absurde de venir couiner que le contenu ne sorte pas encore quand on le torche en 3 jours (c’est ce dont on parlait ces derniers posts) que de couiner qu’il sorte quand on a trainé comme pas possible.

Et la mauvaise foi… ha elle est tellement là…
« Y a rien à jouer », si, t’as de quoi jouer. Si ça te convient pas tu peux partir ailleurs en attendant qu’ils règlent tous les soucis qu’il y a.

Ouais on a eu un patch de malade, faut pas oublier aussi ce qu’à été l’année 2020 qui a TOUT retardé dans TOUS les domaines. Le jeu vidéo n’en est pas exclu.

Ha et finir sur un « lol ton nombre de message »…
Ha ça faisait SIII longtemps (ou pas). Tellement cliché… et tellement une preuve d’un manque de réel argument au même titre que ceux qui crachent sur la moindre faute d’orthographe faute d’avoir mieux :slight_smile:

C’est triste ouais.
Ha et c’est très triste que tu n’as même pas pigé le véritable sens de la petite pique que tu quote malgré le fait que je l’ai expliqué plus haut à quelqu’un qui n’avait pas pigé non plus.

Donc pourquoi tu joues les élitistes en mode « les combats de mascottes c’est pas du vrai contenu » ? :eyes:

Comme tu dis, chacun joue de la manière dont il le souhaite.

Par contre refuser de faire un certain contenu et dire « comme ça m’intéresse pas ça n’existe pas donc y’a rien à faire en jeu » c’est de la mauvaise foi.

10 mentions « J’aime »

regarde le nombre de points de hauts-faits

Non, rien.

Tous les sujets se ressemblent sur ce forum :wolf::cocktail:

3 mentions « J’aime »

Hermoni n’a que 1400 messages sur le forum.
Par contre moi j’en ai 10k et maintenant j’suis vexé :sob:

Les jours passent et se ressemblent, mais a la fin on conspue tous le MultiBoxing.

Comment ça j’ai rien compris encore?

1 mention « J’aime »

Ça fait longtemps en vrai. Ça m’inquiète.

Bientot, bientot…

Avec « blablabla les PL ».

N’oublions pas lors de la semaine de la release de Shadowlands « j’ai posé mes congés et je ne peux pas jouer, je vais porter plainte » !

2 mentions « J’aime »

Avant la refonte des forums j’en avais tellement que je me bouffais tout le temps des remarques. Faut dire j’avais dépassé les 50k (merci les posts RP de l’époque ^^).

Haha, ça aussi j’avais oublié.
Une variante de « je paye donc j’exige ».

Nathan en avance sur son temps!


J’étais pas loin :frowning:

EDIT: non attend je sais plus :thinking:
j’avais dépassé les 66 666 je crois parceque je me rappel avoir fait une blague à ce sujet :thinking:

Me souviens plus exactement moi même. Juste un vieux screen quand j’avais eu 44 444 messages. J’aime bien le chiffre 4.

Mais bon, ça me fera toujours doucement rire quand ça tombe dans cette vieille attaque.
On dirait quelqu’un de désespéré.

J’ai up un nouveau perso pas plus tard que la semaine dernière de 1 à 120 en faisant full quete et avec 0 po dans la poche (coté aly, sur un autre serveur).
Bilan j’ai up lvl 120 en 24h de jeux, en un week end je suis passé 445 ilvl sans mettre les pieds en donjon, ma cape est lvl 10 et j’ai mes 4 essences r3, donc stop la désinformation stp.

1 mention « J’aime »

Et j’ai assisté à ton up rapidos en 5 jours. :slight_smile:

non le 15/01/2020 :popcorn:

NON !

Pas tant qu’ils n’auront pas retiré la ligne qui fait grosse tirette dans le dos des humaines asiatiques ! è.é

https://i.ibb.co/Yh0xfHb/Ligne-dans-le-dos.jpg

Ça fait depuis l’alpha qu’elles ont cette ligne, c’est horrible ! :’(

Ça m’arrive jamais ça.

Ce qui se passe en revanche, c’est qu’au lieu de faire la Charge droit devant, il fait un détour à gauche ou à droite puis finit quand même par charger l’ennemi mais bon. Ça fait des trucs chelou, mais le « aucun chemin disponible » ne m’arrive jamais.

Ben oui mais bon, quand tu te tape des files d’attente de l’enfer parce qu’ils n’y a pas encore assez de joueur faut se poser des questions. x3

Après le soucis de BfA c’est surtout qu’ils ont gardé de légion que le farm, alors que t’avais plein de trucs à légion que ce soit la quête de l’arme prodigieuse, le farm de la monture de domaine et j’en passe…

A SL vu comme c’est parti on est en route vers un Légion-Like niveau contenu et perso je valide !

Et le fameux topic wow é mor de chaque début d’extension

2 mentions « J’aime »

Ca on y a droit à chaque fois, mais ce que j’ai hâte de voir c’est les topic « nostalgiques » qui vont parler de la bonne époque de BFA alors que quasiment tout le monde a trouvé BFA chancelant…

Après de toute façon, personne ne les oblige à bourrer le contenu en une semaine, c’est leur choix, mais quand tu sprint un 30 mètres, faut assumer que ce soit moins distrayant que de marcher…