Go sortir la 9.0

Dépêchez vous s’iouplais, j’ai une fortune à dépenser chez le coiffeur.
Pensez un peu à lui aussi.

2 mentions « J’aime »

Naaaaaaan.
Le nouveau Covenant nommé « The Good Maw » sera tellement OP que tout le monde ira la-bas!

Ca le fait vraiment peur ces histoires jespere que le jeu est bien et pas trop futuriste qd jvois les transmo ça fait peur
Jespere que yaura massé de undead a tuer et une ambiance tombeaux et poison

Mais de quoi tu parles ? Le forum cyberpunk c’est pas ici

2 mentions « J’aime »

J’imagine qu’il parle de ça:

1 mention « J’aime »

Cedt au contraire plus historique que furutiste le masque de peste. Mais à la sauce wow

1 mention « J’aime »

Oui, je suis d’accord.
Mais je n’ai absolument aucune idée de quoi d’autre il pourrait parler :rofl:

Bah c’est pour ça que je pose la question :joy::joy:

bha euh si ?

J’attends pas d’un nouveau joueur de faire 100% du DPS possible avec le personnage parfait. Là où le joueur expérimenté arrivera à 80% du et le gamer des top guilds fait 100% vu que c’est basé sur ce qui est possible de sortir dans le meilleur des cas. Et ça c’est uniquement en cas de stuff égal, ce qui n’est jamais le cas.

C’est pas juste un bouton sur lequel tu cliques et qui te donne 20K gratos après 10min de fight. Si tu foires ta rota à cause d’un mouvement imprévu tu les fais pas les 20k grâce au bouton car tu l’as miss une fois. On parle de 20k DPS en plus si tu fais aucune erreur, si t’as associé le bon soulbind que t’as mis le bon conduit et que t’as ton bis légendaire ainsi que tes bis dans chaque slot.

2 mentions « J’aime »

Non c’est juste un bouton sur lequel tu cliques et qui te donne 20% de dps gratos après 10min de fight.
Up les dégats de ton filer de 280% c’est ce qui s’appelle du dps gratos, je sais pas comment tu appelles ça toi ?

20% c’est 20%.

On ne parle pas ici d’un trinket burst ou d’un cd à combiner d’une manière X ou Y.

Tu press On CD et voila donc le noob ou le pgm vont utiliser le sort en mono strictement de la même manière.

2 mentions « J’aime »

Tu sais, sur l’autre covenant aussi tu peux te fail, donc bon sa marche dans les 2 cas .
Car toi tu prend l’exemple ou le type qui joue la covenant pas bis joue parfaitement bien vs une autre personne qui joue le covenant bis mais pas bien.

Si les 2 joue mal, l’écart restera de 20%

c’est limite un passif comme buff, donc oui gratos.

Je ne dis pas le contraire. Si on part du principe que tu joues extrêmement bien le mauvais covenant à côté de qqun qui a le bis, tu le dépasses. Comme si tu prends le meilleur que tu joues bien tu fais au moins 10% en plus et lui 10% de moins avec le pire covenant.

J’avais écrit ça je sais plus où mais bref, sur la beta y a genre 2sem de ça, le prêtre disci était hyper bon (aujourd’hui je sais pas).

C’est une spé que je joue de temps en temps, sur un alt, sans plus quoi.
Je l’ai testé sur la beta avec l’opti maximum pour voir ce que ça donnait : j’ai galéré à tenir mon groupe et je me suis dit que si c’était le truc le plus opti en fait ils voulaient dire le moins pire ?

Bref même perso, même groupe, on retente le même dj à ma demande, cette fois-ci en sacré et je prends les night fae parce-que je voulais la forme de voyage gratos (je sais pas si c’est le plus opti). Je ne joue jamais le prêtre sacré donc je tâtonnais un peu à vrai dire et honnêtement je pensais qu’on allait pas passer le premier boss vu comme j’avais galéré avec le meilleur heal.

C’est passé tout seul sans aucune difficulté.

ça change sans doute rien dans l’esprit de celles et ceux qui veulent s’opti par plaisir, qui pour eux c’est une preuve de respect et autres arguments que j’entends. Dans mon cas si je suivais l’opti, j’étais plus un boulet qu’autre chose. Parce-que je suis un joueur « normal », au max je fais du HM et du MM+15.

Et c’est ce que j’essaye d’expliquer avec ce 20% atteignable, si je sais pas le sortir, il sortira pas. C’est là aussi où je rejoins Talahan. Le but c’est de tenir mon groupe en vie, je l’ai fait et si j’avais pas réussi, j’aurais même pas pu dire que c’est parce-que j’étais pas opti car je l’ai fait et j’ai encore plus galéré.

Bref histoire de ma vie de beta testeur :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Deja pretre taurai du go ombre laisse le heal.au druide

ah mais le plus drôle dans tout ça, c’est que la différence entre un bon et un mauvais choix augmente a mesure que tu gagne en équipement.

1 mention « J’aime »

Exemple ici :
https://twitter.com/cruelladk/status/1305772971102015489

Rien à voir (enfin si quand même)

y a eu des changements encore maintenant, des nerfs chez le covenant warlock qui faisait trop de dégâts, un rework d’une ability rogue, un leg chaman reworked aussi. Le jour même de la sortie de l’extension, les gens sauront toujours pas quel covenant choisir :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Comme d’hab, pour de la +15 et du HM on pourra jouer absolument ce qu’on veut tant qu’on le joue bien.
Et comme tu le fais remarquer, si le but c’est les logs ou le MM faudra se plier à la meta (sauf certains extra-terrestre qui arrivent à sortir drood tank en +30 atm, me semble que y’en a… un :joy: )
Comme d’hab, comme dans tous les jeux depuis la nuit des temps.

3 mentions « J’aime »

Le nerf fait du bien, il est mal fait mais il laisse du choix maintenant :slight_smile:
(Tu vois je sais dire quand quelque chose va dans le bon sens)

Au moins justement on pourra davantage avoir un choix perso :wink:

Et je trouve ça agréable !

Tu pourrais donner un lien ou qlqchose stp ?

C’est l’ability venthyr.

[Flagellation](h ttps://shadowlands.wowhead.com/spell=345285/flagellation) Lash the target with Anima 3 times, each dealing (68% of Attack power) Shadow damage, condemning them for 1 min. Each combo point you spend causes an additional lash.
Once the target has been lashed 20 times, reactivating Flagellation will increase your Mastery by 15% for 1 min.

Y a aussi un truc instant mais je sais pas si c’était déjà là avant, qui permet de faire 15% de dégâts de nature en plus si t’es derrière ta cible en utilisant un finisher.

un autre donnait 1% d’agi en plus quand tu utilisais vanish et ça restait jusqu’à la mort, donc sur des boss littéralement tu pouvais vanish plusieurs fois et tu gagnais x% maintenant y a une durée de 30sec.

EDIT : y a des changements partout donc c’est un peu compliqué de voir dans la globalité ce que ça donne, sur un même sort t’as un up de dégâts mais une durée réduite, ou même de nouveaux passifs/sorts ajoutés ou refaits.

2 mentions « J’aime »