Tu vois ou l’ensemble de ces changements ?
sur wowhead, notamment.
Je trouve assez comique la manière dont s’est fait d’ailleurs, en mode « on prend tout, on change tout » >)
Bien plus que rework, je trouve que c’est un patch d’un UB la.
C’était évident que dans la tête des devs le leg ne pouvait pas marcher sur les LV instant vu le fonctionnement qu’avait le chaman après >)
Je vais me faire taper sur la gueule mais… Pour éviter les annonces débiles dans le style « gneu gneu on prend que des fae dk ou des kyrians guerriers dans le groupe », il y a juste à désactiver ces compétences là en donjon et puis basta.
C’est un peu trop sévère comme proposition mais si ça évite les joueurs débiles qui demandent d’être dans la bonne congrégation pour pouvoir faire des MM+ alors je signe à 100% oui
Ils ont centrés toute leur com autour de ces spells, ils ne peuvent pas les enlever maintenant :x
Et ça ferait bizarre de pas avoir un spell que t’as partout ailleurs au final
Après… Les joueurs demanderaient quand même des Covenants pour pouvoir profiter des bonus de donjon
toujours la même image qui tourne , en même temps. Avec l’équilibrage actuel, je ne pense pas que ce genre de choses devienne fréquent.
Ou alors, vous choisissez un autre groupe et vous laissez le gusse chercher son groupe pendant 4 heures. Tout simplement.
Yep, le fait que ce soit la même image partout fait que ça ressemble beaucoup à un message très alarmiste.
Après; y en aura forcément des groupes comme ça, mais je reste d’avis que c’est trop spécifique et trop ch… chapilotracté. (On va dire que j’allais dire ça.) pour être une généralité
Hello,
Il y a moyen d’être facilement au courant des changements via la section suivante des forums US :
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/c/in-development/shadowlands-beta-classes-and-covenants/246
Les post épinglés sont mis a jour par blizzard lorsqu’il y a un changement.
Bon ben les 3090 sont parties encore plus vite que les 3080… Même pas eu le temps de valider mon panier…y a de la tune chez les gamers à priori… bon ben on va attendre le réapprovisionnement … SL en 1070 ca va être funky
Moi je suis sûr qu’on sera pas pris si on a pas la bonne congre, et que ça sera la norme.
Ca va vite être relou.
‹ › OK le war, tu es quelle congre ? Venthyr ? ‹ ›
‹ ‹ nan, kyrian › ›
vous avez été expulsé du groupe
Je le sens venir, mais gros comme une maison
Je sens aussi qu’il y en aura; mais c’est légitimement trop… long et saoulant pour en faire une norme je pense.
Mais on verra bien >)
Ah bah quand tu vois des gens qui demandent du stuff raid MM pour faire du NM, c’est bien possible si.
Non mais, ça c’est des gens qui de base ne veulent pas de toi dans leur groupe; mais veulent des gens qui ont leur stuff pour rush le farm AP/trinket.
Si c’est ce comparatif qui te fait peur t’inquiète, ils ne veulent pas de toi avec ou sans le Covenant >)
Si c’est un groupe sur 100 qui est exigeant comme ça, tant mieux pour eux. Mais de la à dire que ce sera la norme, je ne pense pas.
Ceux qui demandent du full MM+curve 1st week+ (insert la bêtise que tu veux), ce n’est pas la norme même si ça fait rire jaune de voir ce genre d’annonces.
Zut, moi qui voulais faire une Humaine de l’est me voilà bien ennuyé.
Rien à voir avec le sujet mais je trouve ta transmo fort chouette! C’est bien : D
Tu as déja vu quelqu’un se faire bench parsqu’il avait pas les bonnes essences, les bon trait azerithique, ou les bonnes corrupt?
perso en + de 200 mm tout personnage confondu, pas une seule fois. Et pourtant c’est une perte de dps énorme, bench les gens pour faire du pick up, c’est irréalisable, ça prend trop de temps, si tu commences a sélectionner, le temps de monter ton groupe, moi j’aurais clear trois donjons a coté.
Par contre en raid guilde, je peu comprendre qu’on exige un minimum de discipline sur le choix d’un covenant, quant on vise le mythique.
Ils ont encore fait des équilibrage. Concernant le chasseur de démons, je trouve la congrégation des venthyr toujours devant, mais les fae nocturnes ne sont plus très loin derrière
J’espère vraiment que vous avez raison, vraiment. Parce que le dps des congre est parfois conséquent, et ça peut jouer dans le fait que quelqu’un vous choisisse ou non
Honnetement, je pense que tu louperas rien si un gusse te refuse à cause de ta congrégation (même si tu pourras pas le savoir) à moins de faire des 40. Presque le mec te fera une fleur.