Go sortir la 9.0

C’était un troll évidemment, un prépatch aussi conséquent une semaine à l’avance surtout en plusieurs phases (il me semblait avoir vu qu’il en avait trois) ça n’aurait aucun sens.

Je tiens juste à dire que le gros patch sur Hearthstone est annoncé aujourd’hui pour demain.

Sauf que la mise à jour chez les US c’était aujourd’hui donc c’est impossible que ce soit annoncé pour demain pour nous. Les US ont rien eu, donc on aura rien.

Non je parle pas pour demain mais pour un autre mercredi ça peut être annoncé au dernier moment quoi.

Qué ? C’est pas le mardi chez les US ?

Oui, bien entendu mais c’est généralement annoncé le vendredi de la semaine en cours. Donc on devrait normalement avoir une annonce vendredi pour nous.

Les US ont leur maintenance le mardi. Impossible que ce soit annoncé le lundi pour le mardi.

Oui, mais ils vont pas annoncer le prepatch le jour d’avant. C’est très très très souvent prévenu le jeudi ou le vendredi de la semaine en cours.

A chaque fois on se dit « si Blizzard annonce rien vendredi, c’est mort ». Voila pourquoi.

Ah, oui.
Mais là tu m’as fait vérifier quel jour on était (fausse joie) je te déteste.

Pas forcément avec mon exemple alors oui on peut me rétorquer que c’est Hearthstone c’est pas la même chose, mais la la maj dont je parle introduit un tout nouveau systeme de côte sur Battleground puis une nouvelle faction ce qui est assez énorme et le plus gros patch sur le jeu depuis le lancement, c’est quand même quelque chose je dirais que ça équivaut plus ou moins le prepatch.

Je me demande si ce qui est arrivé sur Khadgar(US), n’a pas aussi retardé le pre-patch. En résumé certaines personnes on vu leur compte rollback de façon partielle ou totale sur des données de MOP, avec des vieux personnages réapparaissant et leur perso courant remis niveau 85-90.

Je pense qu’ils veulent éviter de rajouter du level squish sur tout ça.

Sinon sur le PTR il y a tjs ce bugounet du craft que j’avais report en aout (on peut craft certaines choses en marchant, c’est marrant tant que tu veux pas cancel ton craft :p).

Je te garanti que le Rio tu verra la congrès

Bah ça dépendra du fait qu’ils implémentent (ou non) les congrégation sur l’API Blizzard.

Puis aussi, il y a un nouveau site qui est en train de voir le jours, qui utilise l’API de Blizzard. J’ai vu ça il y a quelque jours sur wowhead.

https://www.dataforazeroth.com/leaderboards/completion-score

Après ça pourrait être un super outils comme RIO, à voir ce que les joueurs en feront.

Actuellement c’est pas possible via l’armurerie.
Ça c’est un fait.

Je ne vois pas comment ça pourra être sur le Rio sachant que tu ne peux pas savoir la congrégation de quelqu’un même quand tu l’inspectes.

Pour que nous puissions voir la congrégation, nous devons la voir sur l’armurerie (comme pour la corruption d’ailleurs, c’était noté sur l’armurerie).

Si rien n’y est noté à propos de cela, on ne pourra pas le savoir.

Mouais bof bof. C’est juste une aide pour voir qui a accompli quoi dans le jeu (haut fait, pet, jouets etc). Je ne vois pas comment tu peux en tirer un « niveau pve » arbitraire avec cela.

Si je prend mon perso : https://www.dataforazeroth.com/characters/EU/Conseil%20des%20Ombres/Histoires

Oui, je fais des trucs sur le jeu et bon et quoi ? J’ai des HF, des mascottes, des titres…Ca vous avance à quoi à part que je fais plein de trucs inutiles sur le jeu ?

(en plus tu as les liens vers les sites extérieurs comme le raider io, le wow progress, warcraftlog etc he bah)

Edit 2 : ce site va juste me servir à tout finir , c’est pas bien pour mes troubles obsessionnels ça.

1 mention « J’aime »

Via des logs il va étre possible de savoir le covenant que tu joue; bien sur si une personne ne tombe jamais dans un groupe qui prend les logs ca risque d’être compliqué de savoir mais sur la quasi totalité des groupe raid il y a au moins 1 personne qui prend les logs

Mouais il a l’air à l’ouest le site.
J’ai 526 mounts, ce qui pour lui correspond… à 66% des montures du jeu.
Mouais.

1 mention « J’aime »

Bah non, il y a un peu plus de 800 montures il me semble donc c’est plutôt réaliste comme résultat.

1 mention « J’aime »

Effectivement, si tu fais le calcul de 66% de 800, tu tombes sur 528 donc…

On verra moi j’en reste persuadé, en soit c’est même bien de voir les congrégation ça évitera de voir tel ou tel touriste si tu veux push.
Le soucis c’est plus le principe des congrès de base, qui ne devrais pas impacter le gameplay.

je dis pas ça méchamment mais l’argument est un peu bancal étant donné que SL n’est pas encore sorti, on a aucun moyen de savoir si la congrégation sera affichée ou non sur l’armurerie

1 mention « J’aime »

L’argument est un fait actuel…
Et même si t’inspectes quelqu’un tu peux pas savoir sa congrégation actuellement.
Seulement si il a sa transmo tu peux le savoir et c’est pas écrit « Iplay est une Kyrian » par exemple.

C’est différent de la corrup qui s’affiche directement sur le gear.

Donc atm aucun soucis a ce niveau.
Après je lis pas l’avenir dans ma boule :wink: