Good vibes only 🍃

Moi, car les naines sont parfaites :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

C’est marrant je l’ai Ă©coutĂ© hier, aprĂšs ne pas l’avoir entendu pendant au moins 5 ans, si ce n’est plus ! J’avais adorĂ© Inna Ă  l’époque
 lol
-ne me jetez pas de tomates please-

1 mention « J’aime »

Je te comprends tellement, j’ai moi mĂȘme toujours des frissons en la regardant :slight_smile:

C’est la mĂȘme chose pour le thĂšme de hurlevent, je suis pourtant main h2, mais cette musique et cette ville sont divines (faut dire que j’ai dĂ©butĂ© ally Ă  l’origine, mais franchement cette ville est au dessus de toutes les autres)

En particulier Ă  1min35s

Franchement je reconnais que WoW Ă  certaines musiques particuliĂšrement belle, mais jamais j’ai retrouvĂ© l’authenticitĂ© de celle lĂ  ailleurs. WoD avec le fief des ally, encore une fois privilĂ©giĂ©s par la bande son (et mĂȘme la beautĂ© du fief tout cour), elles sont justes magnifiques mais je ne sais pas je trouve vraiment celle de SW plus impressionnante malgrĂ© tout.

3 mentions « J’aime »

Niveau musical World of Wacraft c’est quand meme un monde incroyable toutes les musiques, les petits bruits 
Je n’ose imaginer les mois de travaille en terme sonore pour une seule extension, c’est un monde complet .

Je viens de tomber de ma chaise j’ai cru que tu aurait dit Lovegame bon tant pis Ă©coute
Non mais c’est tout :face_with_hand_over_mouth:. ( J’ai le ballon Murloc hihi )

TrÚÚÚs belle et touchante histoire Níght :+1:

Tkt j’adore cette zone , j’adore Halloween plus que NoĂ«l , au passage si le saint dieu du Blizzard Gear vois ce poste s’il peut crĂ©e une citrouille d’Halloween dĂ©corative sur le theme de WoW qui viennent aggrandire ma collection de 80 citrouilles , oui j’ai bien dit 80 :jack_o_lantern: :laughing:.

Leur ville est tellement belle j’adore leur danse :star_struck:

C’est le destin marrions nous ! :joy: :rofl:

HĂ© ça reste une bonne musique quand mĂȘme elle est rester numĂ©ro 1 dans plusieurs pays pendant x semaines quand mĂȘme :laughing:

(Pardon pour les messages archi grouper mais vos commentaires mon hyper :slightly_smiling_face: )

2 mentions « J’aime »

Y a un ballon Lovegame ? :thinking:

1 mention « J’aime »

J’envisage de faire des T-shirt à mon effigie donc pourquoi pas des ballons tiens :thinking: ptdr.

Je sais pas si je dois ĂȘtre hypĂ© ou si je dois avoir peur.
Je vais avoir peur c’est plus sĂ»r.

Sinon en vrai c’est assez marrant que beaucoup ont pensĂ© directement Ă  une musique plus que d’autres choses.
Comme quoi^^

Du coup tu peux te remettre en question avec ton vieux ballon rose :smiley:

Ptdr ce crie du coeur :rofl:

La musique fait travailler le sens qui fonctionne le plus quand tu joue car tu a le visuel sans l’avoir vraiment et tu n’a pas le toucher du coup il te reste que l’écoute .
Et la musique joue sur les Ă©motions alors que la vu le toucher en jeu non le gout j’en parle pas car a moins qu’il y est des gens trĂšs bizarres, on ne lĂšche pas son clavier je pense enfin
 j’espĂšre :grimacing:

Let’s play a love game, play a love game
Do you want love or you want fame?
Are you in the game?
Dans the love game

1 mention « J’aime »

J’ai tellement entendu de joueur dire qu’ils jouaient sans musique (peu importe le jeu) que ça me surprends du coup oui^^

Il est violet ! Non mais ho !! Et il est trĂšs bien mon ballon !
Regarde il est trop bien !! On est trop bien ensemble !
https://i.imgur.com/lsktpAb.jpg

1 mention « J’aime »

Hallelujah enfin une personne qui a la ref de mon pseudo :pleading_face: .
En principe on me dire lovegame t’aime le jeu ? Je rep non Lovegame ça se traduite plus tĂŽt en jeu de sĂ©duction mdr :joy:

1 mention « J’aime »

Ne vas pas comme ça devant une école ça ferais chelou

C’est mĂȘme pas ton ballon le problĂšme c’est ton personnage tout entier, quelle est donc cette transmo diabolique :o

Je ne peux pas avoir Lady Gaga en top 2 chanteurs/chanteuses sans reconnaßtre la réf :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

:joy: j’ai voulut rĂ©pondre par un gif drĂŽle mais je ne peut pas en mettre appartement, je ne comprends pas ces brides de partout :face_with_monocle:

Bah quoi ? Elle est géniale ma transmo ! :smiley:
Bon j’ai du tirer un peu sur le tissu pour la faire passer par dessus l’armure mais ça passe !

1 mention « J’aime »

Je comprends rien non plus, j’ai pas le droit de mettre de lien, mais j’ai rĂ©ussi Ă  mettre une vidĂ©o YT la derniĂšre fois ! :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Il y a des sites dits « fiables », genre wowhead (en anglais par contre) est fiable donc si je veux je peux link ce JOLI ballon

Alors que poster autre chose genre une image je vais me faire voir^^

1 mention « J’aime »

Et tu continues dans ta bétise!