GOUFFRES/DELVES NIVEAU 8 : Retour d'expérience [EDIT : EN SOLO ! ]

Apres , en pretre heal avec le CM , ca reste safe et rapide , suffit de trouver un gros add qui tabasse.

Mais cest a double tranchant quand le cm fade alors quon doit gerer une autre mécanique

1 mention « J’aime »

Bah quand tu vois que les autres heals l’ont…
Dracthyr ils l’ont. Sham l’ont (en 12 sec au lieu de 15 je crois en plus non ? Un truc du genre), paladin ils l’ont. Reste quoi ? Druide, c’est pas le plus pratique mais switch ours ou chat et tu peux CS de mémoire (à confirmer par un druide).

Sinon faudrait que les controles marchent sur les boss. Je suis désolé, mais en prêtre heal nos controles c’est le fear (en fear fear ou en fear stun selon le talent), un root, un stun pour les sacrés je crois ? Ils l’ont encore ?
Mais aucun qui passe sur les boss.

Ou alors mettre un effet de CS sur le fear quand ils sont imunes ?

Ou alors comme je disais, avoir l’option de pouvoir controler soit même le CS de Brann comme un familier.

Ha j’ai pas de soucis sur ceux là, tank comme heal. En tank j’ai juste galéré la 1ère fois car le caster même CS il venait pas.

Je cours pas après le temps dedans moi, comme je disais souvent j’afk pour répondre à quelqu’un, en même temps je me dis « mes cd seront à nouveau dispo du coup », ou parce que je regarde un stream en même temps^^
C’est vraiment chillax moi de ce coté là en solo :stuck_out_tongue:

J’ai pas osé tenter sur le boss je t’avoue, mais ça pourrait aider… comme être fatal xD

Mais là faut que j’en fasse un autre au moins ce soir avec le prêtre, je sais pas où aller du coup. Un coin pas trop en mode « lol tu peux pas CS ni fear, ni rieeeen » xD

Ce qui est pénible dans les gouffres c’est le coté patrouillage random des packs d’adds
Ils vont parfois rester bien éloignés et je pourrai en pull un tranquille et deux sec après ils sont les uns sur les autres et bougeront plus
5min plus tard j’me dis « duck » et je pull tout ce beau monde on a qu’une vie (enfin 4 voire 3)

La Cisaille de vent est considérée comme un des meilleurs interrupt à cause du combo portée + cd légèrement plus court, maintenant même avec ça y a quand même un paquet de casts ennemis qui passent, même en 1v1 contre un caster dangereux ça demande de ruser un peu (bump avec Orage, Maléfice, bref n’importe quoi pour gratter les secondes vitales pour que l’interrupt soit de nouveau up).

Après je vais pas pleurer, en cham ont a quand même élém de terre et BL pour les boss donc on n’est pas les plus à plaindre :wink:

Je sais plus son nom car je viens de le faire à la trame ( c’était un des sujets ) mais c’est un des PNJ de l’ordre de la nuit, il dps pas trop et cast très souvent la barrière qui rend les alliés insensibles , c’est très safe si vous voulez le CM.

Ca reste toujours plus intéressant que ceux qui ont des CS à 40 sec ou pire pas de CS XD
En jouant bien tu évites les doubles peines sur ce boss là, en DK j’ai jamais de soucis sur ce boss à moins de dormir sur mon clavier (et j’ai mon AMS en backup).

J’en viens, on y est allé à deux du coup. La trame spiralée, par contre il a un CD de 12 sec avant d’être castable (à moins que le temps de le reMC il avait eu le temps de le claquer ? J’ai pas fait gaffe).

Les named se CM o.O, je suis au puisard, j’ai miss mon cm sur un trash et il est parti sur Talaa ( de talaa et vailo ) ben bonjour les cast à 3M

Woaah, sérieux ?!
Je sens le coup où ça va pas durer, mais ça doit être bien fun de les tuer comme ça xD