C’est mon cas pourtant je pense pas de cette manière.
Ah non, par contre je vois pas comment quelqu’un qui fait que des gouffres peut-être mieux stuff qu’un joueur qui raid et mm+…
Les plus gros joueurs sont déjà 620. (je vois quand même pas mal de joueurs être dans les 616 ilvl+ atm, et c’est pas du gear des gouffres haha!)
Donc oui, vous êtes pas « une menace » et je trouve ça fort comme terme personnellement.
Beaucoup de lignes pour un contenu qui effectivement n’a que quelques jours.
Perso je me prend pas la tête, je suis 608 là ( toujours pas de 2P uhu ) , si ça passe pas, je sais que dans une semaine je serai 615 avec 2P etc etc , on a plusieurs mois pour faire tout ça, c’est dommage de try hard, se frustrer et tourner en rond ensuite. ( j’ai rien contre ceux qui try hard ofc, juste faut pas venir rager si c’est trop dur day one quoi x) )
Y en a plein qui ralent, y a toujours ce cas. Rien de nouveau^^’
Bah pour être full stuff gouffre…
Si t’as du bol tu peux (avec la carte je crois) chopper du héro, sinon faut passer par le coffre hebdo et ça sera pas pour demain le full stuff^^ Même en prenant les crafts.
Oui, c’est bien ce que je dis. (je suis loin de push les gouffres, je m’y connais un peu pour avoir fait le hf gloire des gouffres haha, donc oui, je sais pour les cartes.)
Le truc, c’est que tu ne peux pas up ta pièce héro si tu n’as pas les écus qu’il faut, donc je vois pas comment un joueur full gouffre pourrait être aussi bien gear actuellement qu’un joueur qui fait + de contenu…
J’suis d’accord mais ce qui est frustrant c’est que certains ont pu faire ce fameux contenu day one avant les nerfs et fix, du coup ça crée un peu de jalousie j’ai envie de dire
Je dis pas que ceux qui l’ont fait ont cheat, ils étaient là au bon moment c’est tout, tant mieux pour eux
No hate
Au pire ça vous change quoi, pourquoi toujours regarder chez le voisin ? J’aurai compris si ça débloquait tout un pan de l’extension mais là… Au contraire rejouissez vous de pouvoir vous gargariser d’avoir eu + de mérite que les autres.
Vu que le gros sous entendu dans le « ils ont été la au bon moment » c’est qu’il y a 0 mérite.
Je l’ai découvert ce matin moi, en ayant loot un bon truc (j’ai pas fait gaffe hier sur mon DK ce que j’ai eu).
Tiens et un mec qui vend un LQE sur le /2 me fait penser qu’il y a quelques pièces à gratter comme ça aussi.
Clair, après tant mieux pour eux. Mais à coté ça met une giga incohérence de niveau.
A voir sur ce que ça va devenir au fil des prochains jours/semaines^^
Ouais voilà, c’était Lùmen qui disait que la S1 durerait apparemment jusqu’en mars ?
Bah c’est large Zekvir et les gouffres seront une formalité d’ici là
C’est vrai que ça me dépasse également ce genre de commentaire.
Je suis certains que les joueurs solos sont nettement plus nombreux que ceux qui font du raid ou du MM+. Pour ma part, je serais pas contre jouer en groupe mais devoir me taper la communauté ultra toxique (et apparemment le pire serait en MM+) non merci. Et jouer en guilde, je n’ai malheureusement pas le temps pour m’y investir correctement.
Donc merci blizzard pour avoir enfin sorti un contenu satisfaisant pour les joueurs solos (ca existe apparemment depuis de nombreuses années sur FF14 mais bon)
D’ailleurs d’après le sondage sur JH, environ 70% des votants sont satisfaits des gouffres. C’est un bon score je trouve.
Vive les gouffres ^^
Un mode bien sympa que tu consommes à ton rythme.
No pression. No toxicité.
En plus c est un bon moyen d’exploiter tout les sorts de ta classe ( jouant solo tu dois te bouger ) sinon ca passe pas.
Et que je rie en lisant les pas content du stuff des gouffres.
Trop facile à avoir soit disant et trop haut en ilv.
C est les même qui les ont farm à donf histoire de se faire un stuff rapide pr mm+ sans trop galère au début des clés.
Donc en lisant certains, les casus ou les non motivés car le mm+ a vraiment une mentalités de vénère pr certains ,les non pris en mm+ auraient du rester avec leurs stuff de donjons héro toute l’extention ou se tapper du lfr bien pourrie et croiser les doigts pr que ça passe et pas se faire poun un loot utile pr une transmo.
Non c est cool qu il y est differentes façon d avoir du stuffs.
Car même un casu ou un petit joueur a le droit et le plaisir d avoir du loot et de voir son perso progresser en puissance.
Mdr, pr certains c est mm+ ou rien.
C est nous qui méritons du stuff…
Merci blibli pr les gouffres…
Puis les pro du mm+ auront du meilleurs stuffs de toute façon.
Du cou j pige pas la polémique…
P.s il me semble avoir lu, q un event gouffre avec plus de loot allait démarrer en octobre et durer 15jrs.
Si j ai bien lu… garder quelques clés d avance.