Vieux souvenirs… j’étais célibataire et jeune embauché en horaires décalés. Bref sans contraintes et sans emmerdes avec pas mal de temps libre. La belle vie pour nolife.
Mon but atteindre le rang 11 je crois pour que mon super vilain troll chamy puisse se la péter avec son raptor noir et feu de ouf !
Je ne pourrai plus dire combien de temps j’ai passé en BG par jour/semaine mais je ne faisait que ça. En solo pendant un mois ou 2 puis j’ai rejoins une “team” bien cool à force de croiser les mêmes bourins (Sinok si tu me lis…)
Ce dont je me rappelle clairement c’est que pour passer le cap j’ai du poser une semaine de congé et mettre mon réveil pour jouer dès le matin…
Et le pire c’est que je suis un peu nostalgique de cette époque.
Voilà, je sais que ça ne répond pas à la question initiale mais je voulais faire partager mon expérience pvp de l’époque vanilla.
Sans être un monstre en pvp sur serveur pve à l’époque je me demande si j’aurai pu obtenir ce rang sur serveur pvp…
je peux vous assurer que je n’aurai pas cette belle armure sur wow classic…assez d’accord avec ce qui se dit plus haut c’est hyper long …j’ai ete 1er chasseur grade 13 sur medhiv ,decroché ensuite car l’arme ne m’interessat pas…aussi bien en pve…mais resté encore quelques semaines pour faire passer quelques grades 14…cote horde on enchainait les goulets de 15h a 2h du mat et on gagnait tout…et ca a pris des mois…donc bon courage…certes un peu de nostalgie mais ca ne sera pas pour moi