ah oui en effet tu as raison MB j’ai surement mal calcule mais trop tard j’ai buy mon bijou et ma bague x). par contre grace au bijou quand je train sur poto PVP je suis a 12% de hate et quand je vais en arene je suis que a 7% aurait tu une idee de pourquoi ?
On peut vraiment faire ça ?
Car j’ai regardé et ça me propose nulle part d’insérer un trophée pvp ou autre.
Je sais pas utiliser ce comptoir
Je sais pas du tout comment passer une commande
faut que je trouve un tutoriel ou quelque chose comme ça car quand j’ai regardé vite fait ça me mettait rien dans la sélection (je pouvais pas cliquer sur la recette que je voulais quoi)
Ben à DF, tu sélectionnais ton objet, tu insérais l’étincelle, tu sélectionnais la missive pour avoir les stats de ton choix, tu mettais l’embellissement et le trophée PvP et ça te craftait une pièce PvP avec une aptitude au choix, mais là je vois rien pour crafter du PvP de cette manière.
A moins que ça soit à cause des nouvelles gemmes.
Dans ce cas à quoi servent les trophées qu’on peut acheter au vendeur de conquête, j’en ai acheté 1 et je peux l’utiliser nulle part…faites gaffe c’est pas remboursable…
Non je n’ai pas fait gaffe, je regarderai pour voir.
Oui comme je disais , regarde mon armurerie.
Tu ne peux craft en pvp que les armures, armes… nommé « Algarie »
Pour en craft, il te faut des Blasons, il y a plusieurs qualité. Une quêtes pvp peut proc pour en avoir 9 en Epique. Pour une arme il y en faut 5, torse, jambe…4, gant, ceintures, botte…3 et cape, anneaux…3.
Les étincelles c’est pour le pve.
Du coup cette semaines, on peut avoir :
- 2 pièces avec jetons sanglant
- 2 pièces avec le craft si Arme 1h avec une pièce armure ou 3 pièces genre anneaux, cou, brassard…ou juste une armes 2h, mais ça serai dommage avec la quête je pense.
- 2 pièces conquêtes qui peuvent transformer en set.
- 1 pièces de set gratuite si on up a 1600 côte.
Voila, voila.
Je vais regarder ça de plus près, je vais lever le pieds quelques jours, c’est la fatigue post-lancement…et je verrai après, j’ai screen, merci pour les infos !
Oh c est quoi cette histoire de pièce gratuite à 1600 de côte ? Mon pal et mont hunt sont un peu plus que 1600 en solo q j ai pas souvenir d avoir eu une pièce gratuite. C est pas plutôt à 1k8 ?
edit : je viens de voir que j’avais un item dans mon sac qui servait à échanger un token ! merci pour ton commentaire du coup tu ma fais gagner une piece de set
De rien, content que ça puisse aider.
Petit HS, ça donne quoi le ret en PvP ?
Son assist est ok?
J’aime beaucoup le ret en ce début de saison !
En héraut du soleil en tout cas les dégâts et le cleave sont très correct et malgré le nerf du dot prévue ce mercredi je pense que ça restera correct,
tu as toujours l’avantage d être un CAC distance avec 20 a 30 m de porter sur quasi tous nos sort donc super pratique contre les distants et pour kite un peu les cac on est sous burst toutes les 20 sec,
on a le plus gros stun du jeux qui revient assez vite et peut clairement faire un kill placé sur un heal qui a trinket (en solo q pas trop rentable sur un dps parce que le heal peut le dispel)
et en terme d’assist probablement l’un des meilleurs allié qu’on peut avoir actuellement en solo q avec l evoker augmentation je pense , entre les proc heals sous courroux vengeur en héraut du soleil (les trait lumineux qui s’accroche partout ) le mot de gloire améliorer qui devient un hot la bene de protection, la bene de protection des sort l’impo des mains et la bene de lib il y a de quoi faire !
Actuellement 1740 en solo q sans avoir trop jouer (je joue trop de classe en même temps du coup je push pas trop vite ) je peux te dire que la majorité de mes win ont était en sauvant mes mates ^^ (en particulier quand notre heal était cc et pouvait rien faire) et avec plusieurs hoj au bon moment sur le heal ennemie.
Et pourtant beaucoup de match contre des classe méta dont pas mal de glad dans le lot du coup faut pas vraiment écouter les tier List qui dise que le ret est B tier pour moi c est un solide A+ actuellement.
Ok merci pour ton résumé, je sais ce que je vais faire ce soir du coup.
J’ai toujours l’impression que ce genre de critère de meta dépend de « qui va bourrer le plus vite ».
Le RET est comme le SV il demande du brain et ça doit le rendre fun à jouer, je tenterai peut-être ma chance plus tard avec ma draenette rouge.
Ha ben là pour le coup ça te coûte vraiment rien d’essayer, en plus c’est le bon moment car t’es sûr de pas tomber parmi des bourrins full gear.
Oui ça va vite, je pense que je vais suivre la cadence tranquille avec 2 personnages, bon après pour les chasses ça sera un peu plus long mais j’aime bien.
Moi je suis content chaque nouvelle chasse c’est 12500 points d’honneurs à farm, donc ça va faire plus de monde partout.
Merci pour les infos c’est top. Je suis un peu largué sur les embellissements on peut en avoir un sur chaque pièce craftée ? Du coup la différence entre quelqu’un full craft et un autre équipé entièrement par les points de conquêtes doit être énorme non ?
Non tu ne peux n’avoir que 2 embellissements.
Non non, la différence entre une pièce craft c’est niveau stat secondaire, elle sont identiques, genre 500 polyvalence 500 hâte, alors qu’une pièce conquête il y aura toujours plus de polyvalence.
Ensuite les pièces conquêtes tu peux les transformer en pièces de set.
Ok ça marche merci pour la réponse. Je suis complètement à l’ouest sur les métiers et sur ce qu’il est possible d’optimiser. Il va falloir que je me penche un peu plus dessus.
Si tu comprends l’anglais infernion a fait une vidéos tres condensée du gear et comment s’opti
Si ça fait comme DF ça veut dire qu’on peut créer une pièce de set toutes les 2 semaines normalement.
Donc le P4 en semaine 8.
Un petit changement au niveau de la quêtes pvp pour l’arme conquête:
Sauf que… cette arme ne servira à rien ! car elle a un gros désaventage ! c’est que tu ne peux pas mettre d’embellissement sur cette arme, et oui si on regarde bien la plupart des joueurs ont fait quoi ? ils ont craft Estramaçon de compétition algari ! car contrairement à l’arme cadeaux (du coup on comprend mieux pourquoi elle est gratuite, vue que personne n’en veut) l’arme craft ont peut rajouter un embellissement (et le pire c’est que cette embellisement qui est " Cachet de Sombrelune : Sublimation" n’est utilisable que sur une arme !) voilà pourquoi au finale, l’arme craft à un grand avantage par rapport à l’arme gladiateur normal. Qui au finale n’intéressera que les casu, et non ceux qui veulent up leur côte au plus haut level, c’est là qu’on se dit, " à ok, je comprend mieux maintenant pourquoi il nous en fait cadeaux et niveau stat, pareil, l’arme craft sera également meilleur, dommage, c’était un beau geste, mais…