Graphisme 2005 vs 2019

De toute façon ça serait choquant la différence des model HD et du reste du jeu, surtout les stuff vanilla qui sont certes très beau encore maintenant, mais qui ont une résolution de texture absolument ignoble

De toute manière je me demande si on ne va pas voir arriver des mods ou addon pour avoir des textures HD, sur P’Serv’ on a le cas sur Wotlk par exemple, c’est vraiment très beau comme résultat, et comme là ils se base sur une version du moteur plus récente, il est possible que cela arrive.

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que ce soient des add-ons, ce sont des mpq modifiés.

1 mention « J’aime »

Effectivement des Patch MPQ sur 3.3.5, aucun rapport avec les addons, le format MPQ qui a été utilisé entre l’alpha wow et MOP, depuis WOD on a le systeme CASC et l’une des seule manière d’avoir du contenu custom, c’est de swap les fichiers dans le dossier du jeu et d’utiliser le launcher Arctium, qui a fait une vague de ban il y a quelques semaines.

La question que je me pose c’est si l’éxécutable Classic sera au niveau Légion/BFA, ou avancé, par ailleurs je suspecte que le modding ne sera plus possible au patch 8.2, car les noms de fichiers n’existent plus, donc Swap impossible.

C’est le même que légion à priori.

Ah ok, donc à ne pas utiliser, sauf à vouloir se faire ban !

Exactement ! De toute façon, no change !

C’est dommage que Classic ne soit pas en MPQ comme avant… Je m’amusais bien moi à faire du Housing et créer mes propres zones dans le jeu sur serveur officiel à l’époque…

Sinon Discord ça existe pour ceux qui veulent raconter leur vie

J’ai lu dans les grandes lignes mais devoir constamment trier les conversations totalement inutile, complétement hors sujet, ça commence à devenir franchement lourd.

Les gens ne respectent même plus l’intitulé des sujets, ils se permettent de parler de choses qui n’ont absolument aucun rapport, c’est totalement irrespectueux envers ceux qui lisent.

Je post ici car c’est le 4ème sujet où je repère énormément de pollution et ça commence à me gonfler.

1 mention « J’aime »

Pcq les graphismes et la structure du client sont des choses différentes pour toi ? Tu ne raconterais pas un peu ta vie du haut de ton air arrogant ?

3 mentions « J’aime »

J’ai une solution pour toi, ne plus venir sur le Topic l’ami ^^

Tiens j’ai une question spec : ça tourne au poil sur surface 3 avec un hd 520?

Je dirais que tout n’est pas blanc ou noir.
Toi tu es dégouté de wow actuel d’autre non et d’autres +/-, d’autres trouvent du bon et du mauvais dans les deux.
Ce que je veux dire c’est que l’on est tous unique aussi infimes soit la différence.

Tant mieux pour ceux qui aiment le Retail, ce que je conteste, c’est qu’on vient dire que Mc Donald c’est de la haute gastronomie pour exprimer cela autrement.
Et ceux qui sont en kif du Retail pensent cela, un oxymore en soit…