Graphisme 2005 vs 2019

Suis-je le seul à regretter une option qui permettrai de choisir jouer avec les graphismes + modèle de personnage d’aujourd’hui ?.

Bien sûr sans “Forcé” tout le monde il s’agirait vraiment d’une option pour celui qui le voudrait, à moin d’avoir raté qqch j’ai pas l’impression que soit d’actualité.

C’est vraiement le seul point négatif je trouve et qui pourrai me rebuté autant à l’époque j’aimais bien autant aujourd’hui j’aurai du mal avec ça.

11 mentions « J’aime »

De rien

2 mentions « J’aime »

Me semble que sur la béta le jeux est un peut plus beau qu’à l’époque , m’enfin je suis pas contre qu’ils intègrent un système de switch entre ancien et nouveau graphisme…
Le pire truc pour moi serait qu’ils nous imposent les nouveaux modèles , mouvement et animation :cold_sweat:

Même sujet, iteration 256

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’ils ont déjà énormément amélioré les graphismes justement sans tomber dans l’excès, demande à un streamer d’utiliser l’option Classic en bas à gauche des réglages et tu verra les progrès effectués.

4 mentions « J’aime »

J’aurais dit plus en terme d’interaction ( le nombre , je corrige pas le mot )
Vu que le sujet est débattus sur un nombres de post diffèrent avec un nombres toujours plus important de pages.

3 mentions « J’aime »

Oh que oui… C’est grave de voir quel point les gens sont assistés au point de pas être capable de se servir d’un historique :frowning: … sans allé jusqu’a les pousser à regarder les sites comme wowhead etc… qui ont tout publié sur wow classic depuis le début ce serait carrément inhumain à ce niveau… :rofl:

3 mentions « J’aime »

Sûrement des joueurs de BFA Thøri :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Tu sais je vais le dire une dernière fois je suis quelqu’un de passionné. passionné du genre MMo le vrais genre mmo c’est à dire le old school comme on pourras le retrouver dans classic puis dans cameloth unchained et panthéon en 2020 et 2021…

si ça fait de moi un puriste ou tout ce que tu veux d’autre par rapport aux assistés fini que tu trouves sur le live et bien j’assume…

un MMO véritable nécessite de s’impliquer et quand on est pas capable de faire une recherche basique sur le net ou d’utiliser un historique de forum et bien…

3 mentions « J’aime »

C’est la qualité graphique relativement basse qui a permis a wow de se populariser a l’époque, tu n’avais pas besoin d’une machine de guerre pour pouvoir jouer ( mm en raid ) il faut rester sur le mm principe. Apres je ne suis pas contre une option permettant de up la qualité pour ceux qui le veulent/peuvent

1 mention « J’aime »

Juste pourquoi? Pourquoi un MMO devrait forcément être un jeu ou l’on doit s’impliquer? On aurait pas le droit d’y être en dilettante? Le MMO doit rester un genre qui reste sur ses bases « old-school » à la Everquest ou DAOC? N’a t-il pas le droit d’évoluer et donc de permettre aux gens d’y jouer de façon moins intensive?
:stuck_out_tongue:

Parce que c’est l’essence même du genre, se serait comme vouloir jouer aux échecs mais se plaindre que ça dure plus de 10min, tu vois ^^
Maintenant, s’impliquer dans un MMO ne veut pas dire y passer 4h/jour hein, le but n’est pas de manger du MMO du matin au soir, mais d’apporter ta pierre à l’édifice, en l’occurrence dans une guilde par exemple, chacun apporte quelque chose.

2 mentions « J’aime »

bien sur que si! moins tu dors, plus tes fort!

1 mention « J’aime »

Petit hors sujet pour te dire d’éviter de tomber dans la prise de haut parce que tu seras un joueur « classic ».
C’est les réponses comme celle-ci qui sont idiotes pas la question initiale (qui aurait pu faire l’objet de recherches plus poussées certe.)

Il n’y a qu’une communauté WoW pas besoin de faire un clivage et des tensions qui n’ont pas lieu d’être dans un espace de partage comme le forum.

5 mentions « J’aime »

Ne t’en déplaise, le simple fait que WoW Classic existe, montre bien qu’il y a bien deux communautés et pas une seule, nous sommes nombreux à avoir rejeté ce qu’est devenu wOw, disant que le Retail soit anathème, c’est un fait, pas une interprétation.
Mais un joueur peut tout à fait faire partie des deux communautés par contre, cela n’en fait pas une seule pour autant.

2 mentions « J’aime »

Ok il y a deux communautés mais je pense pas qu’il y ai besoin de se cracher au visage parce qu’on fait partie de l’une ou l’autre.

2 mentions « J’aime »

Je penche plus pour du sarcasme vis à vis de notre ami nain que de la prise de haut.

Si tu veux de la prise de haut, fais toi l’historique du nain en question et tu verras qu’a part “les assistés du retail” “les assistés de BFA” “BFA c’est pour les assistés” “les asssités de BFA vont se mordre les doigts quand ils pourront pas se faire PL sur Classic”…“BFA BFA BFA assistés assistés assistés PL PL PL” ça tourne vite en rond.

Si c’est le cas il serait partis assez loin dans le délire et dans ce cas là alors je dirais chapeau bas et autant pour moi :tophat:

Tu donnes tellement une mauvaise image de la communauté classique, c’est impressionnant.

T’es pas un puriste, t’es juste un bon gros relou des familles, qui ne se remet jamais en question, et avec qui ce n’est même pas intéressant de débattre.

PS : Pense bien à nous dire sur le forum sur quel serveur tu comptes aller, histoire qu’on aille sur un autre.

5 mentions « J’aime »

Je ne vois pas pourquoi tu l’attaques ainsi, j’ai l’impression que tu pars du postulat qu’un débat intéressant l’est seulement quand ton vis à vis accepte finalement de rejoindre ton point de vue à minima, à défaut de l’épouser carrément…

1 mention « J’aime »