Greykill à gogo, Body camp à souhait, Finkle en déclin

Bien le bonjour,

Que d’attitudes toxiques sur le serveur en ce moment. Ally comme Horde. Greykill a gogo, camp de low lvl, chainkill le même low lvl encore et encore. De quoi bien f*utre en l’air l’expérience de jeu de tout le monde.

C’est assez affligeant, et j’ai du mal a comprendre l’intérêt et le plaisir généré par des attitudes pareil ? Gain de confiance en soit ? Libido amélioré ? Sacrifice pour des rituels satanique ?

Je sais pas j’ai du mal a comprendre…

Il y a aussi de nouveau comportement de harcèlement de joueurs. Nom retiré par Blizzard - Merci de ne pas citer de noms de joueurs dans vos posts. Double compte Ally / H2 pour campé des mecs ciblé de guilde. Perso niveau 10 au steppes qui rez les ally pour le chain kill juste derrière avec son compte H2. Insulte des joueurs ( " ouais tes qu’une m*rde " ). Il est vrai qu’un lvl 50 ne tue pas un 60 par manque de « skill », c’est assez logique.

Vrai question, est-ce autorisé dans la charte ?

Bref.

En ces temps de confinement j’imagine que beaucoup de monde cherche à s’occuper, mais essayons d’avoir un peu de " civisme ". L’expérience de jeu est fortement a chier pour tous. Reroll ou 60, même combat.

Courage au victimes !

Bisous Calins.

1 mention « J’aime »

C’est la mentalité qu’il y avait à Vanilla et elle est de retour à classique. Ce comportement est même parfois présent sur retail. La communauté n’a jamais vraiment changé. Tout comme l’humanité est la même depuis des milliers d’années quoi qu’on en dise.

7 mentions « J’aime »

J’ai connu la p2 a vanilla, en p3 ce comportement était rare … rien à voir avec ça …

1 mention « J’aime »

Si tu te fais insulter en jeu tu report. Au bout d’un moment le joueur sera banni.
Par contre, pour le camp, les ganks, tout ça, c’est un serveur pvp, ce sont les règles :face_with_monocle:

Oui ok pour la parti pvp. Mais quid de l’utilisation d’un compte ally pour /who et camp des mecs ciblés dans une zone ?

Cela voudrait dire que le guguss a deux comptes WOW, car il est interdit d’avoir un perso alliance et horde sur le même compte, sur un serveur PVP.

Du moins c’est ce qu’il me semble

Oui c’est sur qu’il en a deux, ce qui n’est pas illégale. Mais est-ce que l’utilisation du deuxième pour faire ce qu’il fait est légale ?

Quand je pense que quand ils ont annoncés qu’il allait falloir confirmer pour être rez, à l’époque j’avais pas compris.
WTF.
Ces joueurs.

Slt a ts b1venu sur finkl

1 mention « J’aime »

Probablement le pire choix de serveur :slightly_frowning_face:

1 mention « J’aime »

Mouais

J’ai 3 persos sur FInkle dont 1 que je pex encore et je n’ai jamais eu de problèmes de ce type.

Par contre, mes 3 persos étant dans l’alliance, je n’essaie même pas de pex en open world à partir du level 50. Tu ne sais pas faire 10m ca te faire démonter par un hordeux.

Le pex en dessous du 50 a toujours été relativement paisible je trouve. J’ai toujours trouvé des gens aimables et serviables et ce dans les 2 factions.

J’ai bien aimé d’ailleurs ces tentatives de duel devant berceau de l’hiver avec un drood. Duel qu’on a du refaire 30 fois car y’avait tjs un hordeux ou un ally pour venir aider l’un des 2 participants ^^

Donc je pense que c’est surtout le confinement et donc la présence massive de joueurs à toute heure de la journée qui pose problème.

Bien

Serveur JCJ
Je t’invite à aller pex sur Sulfuron pour sentir la difference :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ha en plus tu n’es pas capable de pouvoir lire et comprendre une charte ? C’est triste de se ridiculiser à ce point, de se faire décrédibiliser, et de se plaindre de se faire tuer sur un serveur pvp en trouvant des excuses.

Bref en tout cas maintenant tu peux être sur que je tiendrai une attention particulière à cette super guilde Full Stuff no buff rempli de mage/hunt qui font du kitting en backped que ca soit 50 ou 60 Et mieux encore tu viens de me donner une super idée choper tous les grey qui px de la guilde.

Bisous à vous tous et bienvenu sur serveur pvp

1 mention « J’aime »

Ça c’est hors charte. Tu peux report in game.

Pour le reste, ce sont les joies du PvP, malheureusement il peut te fumer quand, où et comment il veut.

le bonheur a vanilla d’avoir connu un serveur PVE… les serveurs pvp c’est vraiment le cancer, j’suis sur finkle, j’ai du zappé Strangleronce parce que c’était trop le vietnam, impossible de queter solo pépère, tu te faisait chain gank par des mecs 5-6lvl au dessus de toi constamment.

J’suis venu sur Finkle parce qu’un pote y étais, maintenant qu’il a arrêté c’est bien relou, et en ce moment entre les raids, impossible d’aller a blackrock tranquillement, t’as toujours des rogues (toujours les mêmes en plus) qui campent là bas et font chier tout le monde.
Le pvp sauvage c’est bien quand tu le choisis, pas quand tu le subit ^^

2 mentions « J’aime »

Bienvenue sur un serveur PVP :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De guerre lasse j’ai migré sur Aubergine et retrouvé le plaisir de jouer. Alors oui y a du monde et pour farm c’est compliqué. Mais au moins tu peux faire ce que tu veux quand tu veux sans risque de devoir déco en ghost écœuré ^^
Par ailleurs je me suis rendu compte à quel point Finkle était vide en migrant. IF ou SW sur Aubergine vivent vraiment. C’est très sympa

1 mention « J’aime »

Citation d’un post hors charte retiré par Blizzard

Peut-être qu’un jour tu réalisera qu’il existe des dizaines de joueurs qui ont un temps de jeu réduit et qui ont autre chose à faire que se faire camper toute la sainte journée, sans que le « mental » y soit pour quelque chose.

1 mention « J’aime »

Pour cela il y a des serveurs pve.

2 mentions « J’aime »

personne ne se fait camper toute la journée, cest un mythe de joueur pve

3 mentions « J’aime »