Greykill à gogo, Body camp à souhait, Finkle en déclin

Le mental, ou la mentalité ?

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi , j’ai toujours eu plusieurs reroll sur serveur pvp , histoire de changer d’air quand ça tourne mal … faut pas bloquer … ou alors tu débarque avec ton main pour faire la loi . Après 2 kill , il va chercher son main, sauf que toi tu es déjà parti :joy:

1 mention « J’aime »

Le mental… :rofl: :rofl: :rofl:
Tu te prends pour quoi, un champion d’arts martiaux parce que tu campes des gris qui ne peuvent pas se défendre dans un jeu vidéo ?
Pathétique.

8 mentions « J’aime »

C’est parce que j’aime camper des thons que j’ai pris la pêche
Il en faut du mental pour alpaguer le poisson.

2 mentions « J’aime »

A mon avis, quelqu’un qui confond « mental » et « sale mentalité »

1 mention « J’aime »

Euh, je ne sais pas de quel côté tu es, mais Finkle appartient à la horde. Il y a quelques poulets ally qui traînent (merci aux Mercenaire au coffre guru par ex) mais globalement l’alliance se fait écraser (numériquement) et quand tu demandes de l’aide sur les canaux en capitale certains te disent « go migrer » (vu).

Et pourtant la horde est plutôt mal organisée. Quelques escouades bien senties aux points chauds suffiraient à réduire la pression.

1 mention « J’aime »

« Le pvp sauvage c’est bien quand tu le choisis, pas quand tu le subis ^^ »
Oui donc ça s’appelle plus du pvp sauvage a ce moment là … ça s’appelle un duel

1 mention « J’aime »

Bienvenu sur classic, la ou le harcèlement est autorisé. Traquer puis chaine kill le même joueur on nomme cela du harcèlement, sur vanilla tu avais de lourde sanction contre ce type de comportement car pour rappel le harcèlement est interdit irl (sanction judiciaire). Activision lors du lancement de classic, il son bien indiquer que le harcèlement pvp sera autorisé (quel entreprise de m…).

Ça m’a toujours fait rire les joueurs qui viennent sur un serveur PVP et qui se plaignent de se faire tuer :rofl:

Pareil, le nombre de sujets que j’aurai pu créer toutes les fois où tu m’as /spit, /lol, dans les marécages d’aprefanges sur mon level 35 pendant mes sessions pêche.
C’est le jeu les amis, rerollez sur Auberdine si vous en pouvez plus.

Ps @Druidor, arrêtes de salir mon armure avec tes crachats ! :grin:

New target acquired.

Dis voir pour insulter la boîte t’es présente mais pour répondre aux questions des gens suite à tes propos sur le forum t’es plus là… Ça te tente de répondre ? Pourtant on est plusieurs à t’interpeler.

Les h2 de finkle :joy:
Quand on voit une pre-made finkle avec mon groupe on est contents, c’est une victoire garantie

2 mentions « J’aime »

Bah le niveau en général n’est pas super, bien connaître sa classe , cela demande trop d efforts pour beaucoup… pour comprendre comment bien dps avec mon war, j’ai lu / analysé beaucoup de guides / logs … et puis il fait savoir se remettre en question! Tout un programme mais c’est pas a toi que je vais faire la leçon :grin:

1 mention « J’aime »

Quand on voit une pre-made finkle avec mon groupe on est contents, c’est une victoire garantie

C’est aussi que pas mal de premade se font en étant uniquement numériquement bonnes: pas d’opti, des frais 60, etc… un PU amélioré FRANÇAIS. Merci bliz.

Je sais bien que vous êtes bons les gars mais faut pas non plus passer 100h pour maîtriser globalement sa classe. On est sur wow (classic en plus!)
Ce genre de discours passe sur Starcraft qui est plus exigeant mais WoW classic… c’est quand même low cost niveau exigeance (en dehors du temps) et « « skill » ». Soyons réalistes ^^"

Ne viens pas sur Ammenar, ce n’est pas plus glorieux…
Si Auberdine n’était pas si surpeuplée, j’aurais migré depuis longtemps (nous n’avons pas de file d’attente au moins ><)…
Quand aux propos de Yogas, je pratique différents sports dont un art martial et pour faire une analogie avec Wow quel intérêt pour un compétiteur/champion d’aller fracasser du débutant ? Pour m’entrainer avec eux, ils retiennent leurs coups et t’émulent. Serveur pvp doit obligatoirement signifier comme attitude on te tombe dessus à plusieurs, insultes, camp etc. ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Après en avoir discuté avec deux MJ, j’en ai déduit ce si :
Un nom hors charte du pseudo lvl 10 qui fait les rez.
Un comportement verbale sanctionnable.

La ou ça devient compliqué c’est sur la façon de faire avec ces deux comptes,
Je cite ce qu’un Mj ma dit :
« Une entente entre les factions n’est pas quelque chose que les développeurs souhaitent soutenir puisque si il existe des factions, c’est bien pour une chose… qu’elles se détestent. ^^ »

Mais les conditions d’utilisateur n’interdisent pas l’obtention de plusieurs comptes.
J’ai eu ensuite une autre réponse d’un deuxième MJ qui ma dit cela =>
« N’hésitez donc pas à faire appel à des personnages Alliance et Horde pour rendre la pareille aux autres personnages de ce joueur, cela restant une solution tout à fait adaptée pour ces situations d’attaques JcJ répétées de la part du’n même joueur. »

J’aimerai avoir une réponse claire la dessus !

La chose qui est à savoir, n’hésitez pas à tous utiliser le système de plaintes IG.
Quand on essaye de nuire aux autres joueurs, il est normal d’avoir un petit retour.

Le message de Bardx n’est pas une simple plainte du faite de ce faire kill en boucle, il ce plain plus de la façon de faire et de la personnalité en elle même.

Bises à tous et bon ZG !

1 mention « J’aime »

Rhoo, tu vous allez faire de l’ombre au serveur Sulfuron qui selon les dires, est le serveur le plus toxique de la communauté FR :rofl:

1 mention « J’aime »

Les réponses de Yogas le gars le plus … (je dirais rien je me suis déjà fait bannir) que j’ai croisé depuis longtemps sur un forum, un régal de … (pareil).

1 mention « J’aime »

J’note des pseudos à camp , merci du coup.

1 mention « J’aime »