Greykill à gogo, Body camp à souhait, Finkle en déclin

javé pô vu

En vrai c’est pas over peuplé , c’est largement jouable et ya pas tribe KI TRICH ET KI VOLE LE TRAVAIL ET LARGEN DES OTRE.

Non jrigole mdr vous êtes des giga cremes :smiling_face_with_three_hearts:

Citation

Ça va loin quand mème les joueurs ragent de se faire farmer sur un serveur pvp et cherchent à tout prix de trouver et inventer des motifs pour essayer de me faire ban ? lol !
Mais sérieusement ca va vous servir à quoi ? Nul dans le jeu alors on call papa mj ? pour vous défendre ?
A part vous faire traquer encore plus et inciter à toucher a vos level gris (ca vous évitera de slack en capital toute la journée)
Tu a bien vu que mon prêtre est toujours là que je n’ai pas été ban sur aucun des compte. C’est quoi votre prochaine étape ? relancer une requette mj en disant que je DOS le serv en entier et que ça me permet de frag des gens pour me faire ban ?
Tu m’a promis y a 12 jours de me faire whanted par 24 guildes alliance que je pourrait plus sortir de orgrimar (mdr) que je ne pourrai plus rien farmer que j’aurai tout le monde sur le dos et blablabla
Plein de promesse et rien ne change
Autant de haine je ne trouve pas les mots pour décrire ce que tu/vous pouvez ressentir dans cette guilde sans oublier le mal parler et le manque de respect…

Ce qui est bien c’est que tu as encore de la marge de progression, vu tes logs…

Parfait alors !

Joli taunt , le dps du war dépends fortement de la durée du combat , je te laisse m expliquer , tu es sûrement meilleur que moi :joy:

Se faire camper dans wow faut vraiment pas être malin… Le dernier qui a essayé de me camp c’était pendant ma phase de leveling sur wow classic, a ma 2eme mort j’ai lancé un appel de détresse sur le canal general, 2mn plus tard j’avais 4 perso lv 60 qui sont venu me sauver la peau…et c’etait fini.

1 mention « J’aime »

Ben déjà comment on peut parler d’opti en war dps en ayant roll un nain? :confused:

Bin si…c’est le nainportnawak bien sûr

Guilde remplie de mages/hunts tu as vu ça où? Peut être la dernière fois qu’on t’a roulé dessus au Pic Blackrock… C’est vrai que 5 hunts et 4 mages ça rempli une guilde lol

Parce qu’on est les plus beaux :stuck_out_tongue:

Grand mère disait : si t’es campé faut décamper.
Ou va te faire un bon café s’ils t’attendent encore gâche leur la journée avec ricoré
Ahhh grand mère sait faire un bon café.

1 mention « J’aime »

Vache, ça taunt sur les logs en étant sur vanilla(enfin classic), là y’a du niveau.

C est en effet une guerre ouverte et comme dans toute guerre il y en a toujours pour tuer les plus faibles, évidemment ce ne sont pas des heros, bien au contraire, on à tous appris dans les films où en histoire qui ils étaient et à quel point ils étaient mauvais…

Les serveurs PvP donne à ces êtres sans honneur et sans courage l opportunité de se sentir fort dans un monde virtuel sans limite.

L idéal serais de faire en sorte qu’un greykill vale une « victoire » déshonorante pour être dans le vrai, mais ce n’ est qu un jeu et les règles ont été fixées il y a 15 ans.

Si ce comportement te répugnes, amuse toi sur serveur pve, c’est bien plus agréable.

4 mentions « J’aime »

Le terme de faible est un peu fort pour un jeu-vidéo.
Mauvais dans quel sens ? Mauvais comme pas très fort ou mauvais comme méchant ?

Sans honneur je suis d’accord là dessus, pour la partie sur le courage je ne suis qu’a moitié.
Faire du greykill c’est juste l’irrespect du joueur que t’a en face de toi.
Je peux concevoir la vision que certains ont a dire « Eh mais c’est un serveur pvp bon sang ! », mais c’est pas amusant de tuer quelqu’un d’un simple coup de dague ou d’une seul pyro.

ouai enfin les films ou l’histoire montrent aussi le contraire…

faut arrêter de croire que ceux qui Greykill sont forcément sans honneur ou courage. Alors ok quand le mec te chain pendant 2h, je peux comprendre.
Mais t’as aussi des joueurs qui en fait se fiche complètement de savoir si c’est un gris ou pas. Le mec est là où il faut pas il se fait buter c’est tout. L’honneur n’a rien à voir la dedans. Je suis hordeux, je vois un ally, je le fume.

Je suggère la mise en place de la quête individuelle « chasse à la galinette » qui consiste à collectionner 10 joueurs de 10 niveaux et moins en open pvp avec un bonus d’honneur exceptionnel pour la faction qui en collectionne le plus.

1 mention « J’aime »

C est bien ce que je dis, tu vois que c est un joueur bas lvl, qui sera incapable de se défendre et tu va le tuer quand même, quel est l intérêt a part lui faire perdre du temps et le frustrer ?

Personnellement je suis plus du genre a passer à côter voir même l aider si il est en difficulté.

Certain diront que c’est un jeu, mais de l autre côté, y a un gars qui a rien demandé et qui se fait chier 5 min a récupérer son corps a cause d un mec qui passe par là et l allonge sans aucun intérêt.

Chacun vaut ce qu il vaut…

2 mentions « J’aime »

Voila tu as tous dis et bien résumé.
Et c’est exactement la méme chose pour les gens qui viennent à 2 sur un seul mec peu importe le lv pendant pxing ou farm etc …

Excuse moi mais me semble avoir vu plusieurs fois cela au lv 60 au seul détail qu’il manquait le trait de feu …
Un autre exemple avec hunt vs tissu ou cuir : visé multi arcane dans un trap le mec perd 80%+ pv sans qu’il puisse bouger ou tenter un truc
Ha un moment faut arrêter de parler de level mais voir ce qui se passe réellement avec les classes
Un mage vs war le mage lance nova le war reste 8 sec dedans a se faire bouriner la gueule par un mage qu’il touchera jamais sans mémé pouvoir jouer et s’il le touche hop reproc nova re imobilisé. Et ca un mage lv 52 peu tres bien le faire vs un war 60 l’issue du fight sera la meme il sufit jsute qu ele mage tienne 1 a 2 coup blanc du war …
Pareil un war 60 vs un hunt 50 qui sait jouer se fera kit de l’infini et tuer car il pourra jamais toucher le hunt avec son aspect tout va se jouer sur le trap s’il sa tape une résit ou non. Apres si c’est un gros random qui cherche que a spam attaque raptor bah oué il va se faire défoncer mais ça mème au level 60…
C’est sur aussi si le mage passe son temps dans un fight a faire s s s s s s s s s s trait de feu s s s s s (ou spam aoe quand il est en panique) il va crever mais que ça soie lv 45 55 ou 60 le combat restera inchangé.

Protéger les autres. Quand je vois un lvl 40 Ally dans une zone où il y a des lvl 20 Hordeux, je le fume. Ça peut aider les autres. Qui te dit qu’il n’est pas en train de buter des Hordeux 20 niveaux en dessous ?
Il y a toujours un plus faible pour se faire tuer. Après comme je l’ai dit, je chain pas.

Oui c’est un jeu, faut pas l’oublier… WoW est un jeu. A partir du moment où tu commences à te dire que tu joues ta vie, faut déconnecter.

En même temps quand tu viens sur serveur PvP tu te doutes que tu vas en voir du cimetière. Perso je me suis déjà fait fumé pleins de fois. Je pleure pas pour autant, j’ai choisi l’environnement.

C est aussi ce que j’ai dis plus haut, si tu veux jouer tranquillement tu pex pas sur pvp.
Faire des allez retour cimetiere-corps c est anti progressif.
Et comme y a toujours des gros malin plus fort que les autres…
Personnellement j ai fais mon choix.

Souvent j’greykill des gens parce que j’aime pas leur guilde.
Et franchement , stop couiné en perma finkle c’est tranquille :pig: