Griffe de shirvallah => glyphe ?

Bonjour à tous.

Voilà je me balade souvent sur les forums us.
Et j’ai pu observer un sujet concernant la forme que l’on pouvait obtenir a WOD via un talent en feral, qui nous donnait une apparence plutôt badass.
Avant mon retour vers fin légion j’étais hypé par cette forme pour mon drood.
Ne m’étant pas renseigné plus que cela, quand je suis revenu et me suis aperçu que l’on ne pouvait plus obtenir cette forme, ce fut la déception.

Que penseriez vous d’un éventuel retour de cette forme via une glyphe pour la suite ? ( sujet sur forum us dans la catégorie ptr 8.2.5)
Pour ma part je trouverai cela vraiment top.

3 mentions « J’aime »

Je sais que l’apparition de cette forme était la raison principale m’ayant fait haïr wod puisqu’étant obligé de jouer avec ce truc immonde en PvP.

Toutefois, tant qu’on vient pas m’obliger à le prendre comme talent, osef hein, je vois pas de raison de pas le mettre en glyphe :d

1 mention « J’aime »

Surtout que cette forme était fumée, en plus d’augmenter ta poly elle te donnait la possibilité de cast n’importe quel sort de druide en forme “félin” que ce soit des sorts de cast ou sorts de soin ><

“Fumée” (après y avait beaucoup plus fumé) mais infiniment plus moche que le poulet et ça, ça méritait une “récompense”. Jamais autant haï blizz de m’obliger à jouer avec un talent que sur ce coup-là.

HEHO évitons de dire des choses qu’on pourrait regretter

Han je tuerais pour retrouver la forme des griffes de Shirvallah ! Surtout que maintenant y à la carte de ce dieu sauvage dans HS ^^

Allez siouplet Blizz, donnez nous un glyphe pour mettre cette forme <3

2 mentions « J’aime »

J’avais pas vu qu’on avait répondu à mon post ^^ .

Du coup oui ce serait cool d’avoir la forme en glyphe au moins ca ne force personne mais ca permet de faire plaisir à certains :).

WOD a été mal reçu, faudrait un grand nombre qui le demande pour avoir ce glyphe.

J’avoue que la forme était pas mal cependant

Perso je serais pas contre, mais faudrait qu’ils modifie un poil pour que les combats se fasse “debout” sous cette forme, car dans la position d’origine, il y avais une cassure dégueulasse du skin au niveau de la nuque :confused:

Toc toc
-Shirvallah?

Désolée. :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

C’était de l’humour gnome on t’en veux pas

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien les jeux de mots laid ! J’ai trouvé ça drôle !

1 mention « J’aime »

Merci, vous êtes gentils !! hihihi ! :grin:

salut ,je vais m y mettre aussi ,ca fait une voix en plus:)need cette forme

1 mention « J’aime »

On en revient toujours à la même histoire. Les druides n’ont pas d’autres choix que de jouer avec leurs apparences animales et on nous laisse pas la possibilité de la personnaliser ou d’obtenir plus de skins que ça ou qu’on a déjà eu et dont l’accès est toujours limité et plus accessible aux joueurs n’ayant pas joué druide à la période ‘X’. Alors que dans l’équipement en terme d’apparence on a de nombreuses alternatives quelque soit l’extension qu’on a joué dans les temps et on a toujours moyen de récupérer de jolies stuff dans les extensions précèdentes

1 mention « J’aime »