GROS problème de DPS en voleur assa

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi je fais si peu de DPS en raid alors que des rogs du même ilvl ont 10-15k de plus que moi sur warcraftlog. Il ne me semble pas faire beaucoup d’erreurs dans mon cycle.

Je joue avec subterfuge + trait garrot + 3 double lame. Mon opening :

• garrot
  • rupture
  • garrot
  • macro vendetta + trincket Drest’Agath
  • Sang de l’ennemi
  • cycle normal du estropier + envenimer.
  • lorsque garrot arrive à sa fin : vanish + garrot + rupture + garrot (ou alors je garde le vanish sur des bosses AOE pour placer mes 4 garrot sur les trash)
  • cycle normal

J’ai essayé de jouer avec maître assassin en suivant le cycle wowhead mais le dps est encore plus crade.
Je n’arrive pas à comprendre si je fais quelque chose de mal ou si c’est parce que je n’ai pas de bonne corruptions (juste tentacule sur dague 445…).

Merci d’avance à ceux qui vont m’éclairer, bon jeu à vous.

Mes log https:// fr.warcraftlogs .com/reports/hgkC63ywDmpfLvjt/ (désolé je ne pouvais pas ajouter de liens).

Oui ça y fait, mais aussi le fait que tes essences soit bleu, que tu doit virer le Creuset des flammes pour Vision de perfection si tu joue avec Sang de l’ennemi en majeure, que donc avec cette essence en majeure niveau pot’ perso j’use celle qui up ton crit que j’trouve insane avec cette essence.

Du moment où tu as un trait Asphyxie sournoise tu DOIT jouer avec Subterfuge s’tout ^^

Alors pour le l’open avec Subterfuge il y’a deux catégorie :
Garrot > Rupture > Garrot > Vendetta + Sang de l’ennemi + Trinket > Lame toxique > Envenimer > cycle d’Estropier + Envenimer > Refresh Rupture > … > Fin de Garrot > Disparition > Garrot x2 > …

L’autre : Garrot x2 > Rupture > Vendetta + Sang de l’ennemi + Trinket > Lame toxique > cycle Estropier → Envenimer > Fin de Garrot > Disparition > Garrot x2 > Rupture > cycle normal.

Pendant le cycle refresh Rupture/Garrot dés qu’ils sont à 30% de leur durée pour l’effet de pandémie.

Voilà, n’hésite pas à revenir si d’autre prb ^^

Je joue déjà avec vision de perfection, j’ai pris le creuset des flammes pour essayer contre poteaux ce matin! Merci beaucoup pour tes explications.

Cependant je ne pense pas qu’avoir des essences violettes me fasse gagner énormément de DPS ?
Je suis 460 ilvl avec des stats assez optimisées (ok je n’ai pas ma cape lvl 15) alors que des war ou paladins de ma guilde ont le double de mon dps pour seulement 6 ilvl de plus. Je trouve ça assez affolant.

(Je te répond avec mon mage car le forum m’empêche de répondre avec mon voleur :confused:)

Ben mine de rien si, ils vont t’faire gagner un peu quoi.

Après y’a aussi le fait que tu es très très peu de corrupt; après War n’est pas une bonne comparaison car en phase d’exec ils explosent le kiki.

Bon perso j’ai rien d’autres à ajouter car jt’ai tous dit, après ces de la pratique et la connaissance des strats. ^^

1 mention « J’aime »

Quand je regarde ton fight sur skitra, ta une grosse période ou tu ne Dps pas, ce qui te fait une perte énorme.

Ce qui touche à ton uptime sur le garrot et ta rupture qui forcément est pas ouf ( tu dois être au mini à 90% d’uptime )

Ton vanish sur ce fight tu la use qu’une seul fois, donc il t’en manque 1 ( ce qui est aussi une perte.

Niveau équipement.

Avoir juste un trait garrot, c’est clairement pas ouf.

Le sang de l’ennemi en majeur, il faut l’avoir absolument en rang 3 sinon c’est nul.

Pour ton ilvl 32% de hate me parrait beaucoups .

Niveau corru tu es bon, c’est tentacule ( bon il te faut une meilleur tentacule et pas sur une dague 445 ^^ ) et proc hate pour un assa

C’est normal sur Skitra non? Lorsque les tanks se mettent d’accord pour chercher quel reflet est le bon on ne tape pas pendant un long moment, et pendant ce temps là mes poisons font encore des dégâts donc ils me descendent à mort dans le details…

Tu me conseillerais d’enlever quoi? Car je ne peux pas tout mettre, j’ai mes 3 doubles doses, 1 garrot, 1 rupture et 1 envenimer.

Je max pas mal là hate pour essayer de diminuer les phases où je ne fais rien, car souvent vers le milieu du fight avant le 2eme burst j’ai plus dutout d’energie donc mon cycle a un creux…

Mardi prochain je suis sur carapace HM j’espere loot la dague tentacule! :slight_smile:

Alors j’vais t’filé un site que j’utilise moi pour ça et plein d’autres choses : h ttps://www.herodamage.com/fr/rogue/azerite-stacks/1t-t25-assassination

Perso j’vise 2 Coeur mécanique / 2 Tourner la lame / 1 Rien de personnel / 1 Asphyxie sournoise; mais ces pas le plus mais ces celle qui m’convient et puis je n’arrive pas à m’passé du Garrot 3CP, j’espère le voir à SL :slight_smile:

Ué mais ta pas besoin autant, 25% suffise, le reste du dispatche ailleurs genre vise les 30% Crit / 40% Mastery / 5% Poly. Après il t’faut clairement le bjx Vita de RaDen le proc est monstrueux. ^^

Ca doit être au moment où il disparaît et cette période dépend aussi de son grp de raid ^^

faut tapé sur les doigts des tank, la phases est trop longues ^^.

Il faut au moins 2 trait garrot pour l’opti subterfuge ( le must c’est d’avoir les 3 ).

Déja le trait rupture tu peux le sauté, c’est clairement pas ouf.

Le trait envenom est bien ( genre juste 1 ) mais surtout quand tu ne joue pas subterfuge ^^

Ce qu’il te faudrais c’est un trait garrot suplémentaire au moins et le trait que tu as dans le raid, le heart of darkness.

Si jamais parce qu’on a pas forcément ce qu’on veux, surtout quand on a du retard, tu as le trait vendetta qui est pas mal.

En rogue assa, tu dois géré ton énergie, même avec max hate tu aura quand même des trou.

Mais ce que je voulais surtout dire c’est que normalement les 30/32% hate, c’est plus vers les 470 ilvl.

Good luck, surtout que tu es le seul rogue.

yep, j’avais pas pensé que ça pourrait duré longtemps cette phases :confused:

Oups petite correction, j’ai le trais vendetta et pas envenimer! Donc le seul trait que je dois remplacer ça serait mon trait rupture et mettre un garrot à la place?

Qu’est ce que tu veux dire par gérer l’energie? Car en général je n’attend jamais qu’elle remonte, je spam le plus possible pour ne perdre aucun goute de l’énergie et donc des sorts que je peux faire…

Pour le coup oui j’espere vraiment etre chanceux… Aucun rogue haut ilvl pour me filer la dague qu’il loot. J’en peux plus de ma dague 445

Ouais ça serait le must.

Mettre des écarts de 2-3 sec entre tes estro hors burst par exemples, pour bien préparé tes phases sous lame toxiques.

Genre pendant que tu es sous lame toxique, tu dois placé au mini 2 envenom, le must est de placer 3 envenom, mais pour placer 3 envenom, tu peux pas faire ça si tu spam on va dire.

Pour te dire de début BFA jusqu’à la 8.2 ( en aout vu que j’suis en pause de raid ), on était toujours au miinmun 2 rogues et pour avoir une dague mythique, c’était une mission.

Du coups, je farmais les Tol dagor en mm+, une dague pas mal et c’est un donjon ou sa recherche du rogue en masse

J’avais vu que la poly était très déconseillé pourtant en pve (mais en pvp cap 20%) non? Mais oui le bijou j’entend dire partout que c’est un must have, j’ai déjà le bijou Irion il ne me manque que celui là…

Ahhh d’accord je vois, je vais essayer de faire ça!

Ah mais en mythique le loot est forcément partagé non? Car en HM notre loot est personnel donc justement ça aurait été bien qu’il y ai un rogue plus haut que moi pour me filer la dague si jamais je ne la loot pas mais lui oui!

Ben après il t’faut sims ton perso. Mais perso j’aime pas la Poly car j’la trouve useless pour notre spec’.

Yep celui de RaDen est un must have, après l’autre bjx qui t’faut ces celui de Corsandre MM :wink:

J’aurais jamais le courage d’aller apprendre les strats d’un ancien raid et devoir trouver un groupe ahah ça ira bien comme ça avec le bijoux Ra Den

Sinon tu as la Longue-vue d’oeil mort, djn Siège de Boralus ^^

Je l’ai justement :slight_smile:

Ben nikel tu couple au bjx Vita de RaDen est voilà ^^

1 mention « J’aime »

J ai une question qui me perturbe j ai lu Baroux qui disait avec sang de l enemie r3
Il falait joué avec la vision en mineur.
C est valable qu avec subterfuge ?
Jouant avec maitre assa c est inutile ?

Valable avec n’importe en fait, le fait que j’combine Sang de l’ennemi (R3/Majeure) et Vision de perfection (R3/Mineure) ces parce que cela m’permet un burst toute les 1.5min; imo Sang ne va pas sans Vision car sinon tu as un décallage de 30sec.

Mais en maitre assa tu dois attendre ton vanish qui a un cd de 2min ou tu craque vanish sans la vendetta ?
Pour vendetta lame toxique vanish ?

Pour le coup tu craque ta Vendetta sans ton Vanish.
Enfait tes phase de burst seront ainsi :

• open du combat = Vendetta+Sang+TB+Vanish
  • 1er burst = Vendetta+Sang+TB
  • En principe dernier burst = Vendetta+Sang+TB+Vanish
    Parcontre ça ces sur Boss/Raid.

Parcontre pour MM+ tu joue obligatoirement avec Subterfuge et [Asphyxie sournoise] x3 et mini [Lames résonnantes] x1 et Bombe de poison ou Tempête cramoisie.