GROS problème de DPS en voleur assa

Ok dnc vanisi a l open
2 burst sans le vanish et je ne l utilise pas
avant le 3 burst pour qu il soie dispo

En m+ j ai 3 ashyxie et 3 tourne lames
Ok c est génial.
En tous cas un grand merci

Par contre je remarque que certain rogue utilise
Majeur : Sang de l enemie
Mineur : Souffle des mourants
Rêves lucides
Vision de perfection ou Iris ou Discorde

Cela change en fonction de certain trait azeritique ? ou Stat ?
JE cherche l optimisation et la raison aussi du pourquoi sa ^^.

Souffle des mourants et Rêves lucides sont OBLIGATOIRES.
Pour le reste perso si je joue Sang de l’ennemi en majeure j’le couple OBLIGATOIREMENT avec Vision de perfection pour avoir une Vendetta avec le même cd que Sang de l’ennemi.
Imo Discorde est surtout destiné au PvP ou si ta pas Souffle, idem pour Iris si ta pas Souffle.

PS : Si tu joue Sang en majeure j’te conseil aussi comme pot’ celle augmentant ton score de critique, j’crois ces Détermination inflexible. ^^

Impec merci.
Après test je gagne avec le Sang + vision

JE vais test les pot crit se soir.

Et je suppose que tu partirais sur une corruption crit% alors

Alors enfait pour le coup non, la corrupt Haste est plus efficace, mais j’sais pas comment sims ça en rajoutant la corrupt que j’ai pas sur le stuff.

Sinon perso j’hésite à partir sur : 12% Crit x1 / 12%Mastery x1 / 12%Haste x5 / 6%Haste x2 OU jouant Nain et donc ayant un passif qui up dégât Crit j’pense partir sur une opti là-dessus.

Sa te ferais énormément de hate. ? Mais si crit augmenté plus de chance d avoir Destin Scellé qui rentre en compte. ? besoin de moins de hate pour le coté regen Energie nan ?

Moi je viens de SIM les essences ils me dit de joué en Majeur Souffle Mineur iris vision et Memoire :’(

Non, le build full haste c’est clairement pas pour la regen energie.

L’opti full haste est pour un build bleed. Il te faut donc 3 SF, subterfuge,DS et pour finir Exsanguinate. Cette opti prend tout son sens plus le temps passe parce que plus le temps passe plus ton raid gagne en dps et plus les fight sont courts. De ce fait tu as un burst incroyable et un sustain dps correct. C’est une sorte de « speed kill » build ultra efficace atm en HM la ou des boss comme Maut tu le one phase.

Par consequent tu dois chercher 2 cap : le crit a 35% mini ( et aller vers les 40 % avec la prise de stuff fur et a measure) et 40% mastery ( dans le meilleur des cas ) et ensuite c’est vraiment FULL haste. Tu bourres comme pas possible. La poly tu l’ignores sauf la plume de KR pour les 15% poly avec 2m de CD qui se calle parfaitement avec la vendetta pour un gros burst de dmg. Le trinket de Sots est pas mal egalement et biensur trinket vita obligatoire. Pour l’essence majeur c’est Blood of the Ennemy

Sa à l air pas mal. J ai vue t es stat c est monstrueux ^^

Et en fin de boss tu es as combien en dps ?

Sinon après moulte test, vire Vision de perfection pour l’Iris enfait ces carrément plus fluide. Du coup Sang tu l’use qu’avec Vendetta.

Ces quelle instance ?? ^^

Ok et on revient a la rota clasique.
Vendetta + sang + Tb + vanish

Maintenant les sims me font joué avec subterfuge et soufle en majeur.
Encore des heures a test le poteau.
Quel horeur de pensé à tous sa en etant au taf sans avoir les cd ou autres pour testé ou voir les cd

Sang: 40k dgat et crit 100k vendetta ou pas sur la cible sa ne change rien.
Souffle 45sec de cd sans déduire au desus des 80% de vie. Je me demande si pas plus rentable en pur mono

Maintenant en subterfuge quel sont les traits ? 3x asphyxie + 2 coeur et 1 rien de personel ?
Quand je regarde les top logs ils ont tous en m.a

Ben toi jouant avec le talent MasterAssassin tu garde ton cycle sauf que ton Sang de l’ennemi tu l’claque toujours couplé à ta Vendetta + Vanish.

Yep ces ça.

Ben en fait les deux builds tourne l’Exsg et le TB, mais il y’a une différence notable entre les deux, ces leurs corruption, ceux jouant Exsg sont blindé d’Expedient tandis que ceux avec TB ont plus de TwistedAppendage/InfinteStars.

Perso j’préfère le Sang car utilisable aussi en multi. Mais ça ces que mon avis personnel.

Excuse j’ai le jeu en anglais. C’est Sanctuaire des tempetes le bijoux qui te donne masse haste.

Haha mes stats sont degueux de ouf ! Hier j’ai acheté 7 tête 465 pour avoir l’asphyxie que je n’ai pas obtenu ( j’ai obtenu 5x la même tête merci blibli de nous empecher de farm les objets avec traits azéritique ! )
J’ai pas test en HM mais comme tu le vois j’ai pas d’opti mes essences ne sont pas full R3 ( aka Reves lucides )

Normal sur papier le breath of the dying est insane il est d’ailleurs utilisable bien qu’un poil plus tricky notament en MM+ mais il fait le taff .
Cependant tu preferes en assa prendre sang de l’ennemie qui est plus polyvalent et qui buff ton burst en build bleed.
N’oublie pas qu’il ne fait pas que des dégats, il te permet d’augmenter tes chances de cc et les dégats critique pendant une petite periode.

J’suis une reconversion a la base « OTP » rogue j’ai arreté le jeu pour y revenir a la 8.3 en monk parce que je suis un main sub bien que je joue les 3 spé finalement le monk est génial a jouer « fun » mais useless pour dps autant que d’autre classe tu dois monter a 100+ de corrup du coup j’ai repris la rogue depuis 2.5semaines mtn environ et j’essaye mtn de l’opti en assa/outlaw . Je préshot le futur avec le build bleed .

Je te conseil donc de rester atm en build « classique » double dose et de chercher en mm+/raid des pieces hate crit ou hate mastery pour l’équilibrage et farm les écho de ny’ pour full expediant 3 quand elles vont repop .

Et en build double dose classique subterfuge est devant suivant ton montant de crit par rapport a master assassin.

Faut pas voir le sang de l’ennemi uniquement en dégats direct, ça augmente tes dégats crit, tes crit (et donc économie d’énergie et de gcd en burst, c’est important). Effectivement atm il vaut mieux jouer le build bleed, full full hâte sans s’arrêter d’en gagner, c’est vraiment le top du top

Voila exactement mais atm s’il est comme moi sans la possibilité x3 Shrouded suffocation c’est pas aussi worth.
Bli² nous donne l’opportunité de buy des corrup c’est génial mais quand tu reprends le jeu ou tu changes de main t’es baisé si tu n’arrives pas a avoir les traits azéritiques et c’est sacrément d’la m*rde on devrait pouvoir farm comme les corru les traits azérite surtout en cette période ou les builds change d’une semaine a l’autre .

J ai galérer à avoir mes 3 double dose ^^
( comme toi tu reçois t es résidu tu avais acheté 3 pièces à 900 et rien )

Je n est que 2 asphyxie et elles ont Lames résonantes avec donc à gardé pour m+

J avoue que je n avais regardé que les chiffres mais le gain de crit du Sang et à prendre en compte.

Farmé les echo pour me gavé d expédient et donc passé en Subterfuge et tenté d allez cherché les 3 asphyxie 2 Coeur des ténèbres et 1 rien de personnel ??

Non pas de rien personnel mais plutot les épaules avec chancre née ( j’crois que c’est ça en FR ) le trait pour la vendetta est pas dingue tu t’overcap en regen lors de la vendetta avec et les dmg d’un seul ne valent pas un chancre née

Le épaules de Gorak tul quoi ^^
Parait quel sont bien ^^ je verrais bien si un jour je les possédes ^^

Hello,

le build Exsang est il également le meilleur en MM+ ?

Ben tout est relatif. Techniquement tu as pas envie de push des clefs 17+ en assa.Mais si tu veut vraiment play assa en MM+ le build conseillé c’était déjà le build exsanguinate avec shrouded suffocation et echoing blades. Donc oui si tu doit jouer assa en MM+ c’est se build la. Le build double dose/ tourner la lame n’a que très peu d’interet .

3x asphyxie + 3x Tourne lame avec subterfuge sa peux le faire ?
Sang ennemie en majeur.
Protocol rêve lucide et souffles en mineur

Je fini a 50k overall dans cette compo en 10-12

Mais je n’est rien testé autres