GROS problème de DPS en voleur assa

D’accord merci beaucoup !

En raid le build Exsang est vraiment au dessus également ?

Je vien d allez faire un tour sur les warcraftlog.

Je vois le premier rogue en 3x Asphyxie et 3x LAme résonante
Nom: Ryfie

Après clairement la spé assa est pas la plus opti pour du m+ au dessus de 15

J’ai fait quelque recherche sur le build Exsang hier en regardants que des FR en grosse guilde. Se qui ma choqué c’est les 50% de hate à avoir.

Tète Raden Asphyxie - coeur ténèbres
Epaule de gorak tul Asphyxie
Torse Nzoth Asphyxie - coeur

Et un max de corruptions hate 12%

J’pense ceci vous aidera : h ttps://www.ravenholdt.net/guides/assassination-exsanguinate/

Merci pour le guide !

A la lecture ce guide est orienté raid. Si on utilise ce build, doit on prendre Tempête cramoisie ?

Merci encore.

Pour ?? Si c’est pour raid, non.

Pas fini ma phrase sorry, je voulais dire en MM+.

D’ailleurs Tempête cramoisie, c’est juste pour appliquer et refresh le saignement, on le spam pas non ?

Merci.

Tempête c est un saignement tu le refresh c est tous comme ta rupture

Ah oki, ben après j’pense chacun ça préférence sur ce palier pour MM+, y’en a même qui joue avec [Lames secrètes], perso moi je joue avec [Bombe de poison] sachant qu’ont a déjà 3 Rupture et 1-2 Garrot à refesh ça fait pas mal de taff ^^

Ben du coup avec le build bleed je pense la tempete passe devant.
La j’viens d’atteindre les 62% de hate base sans buff bouffe hors combat. J’vais try de farm plus et monter bien plus haut.J’ai gardé un appendage pour completer en attendant

Je ne vois pas comment le build exsangue peux être utile en mm+ vu que c’est un build avec de la hate.

1 mention « J’aime »

Si tu pars du principe que tu veux jouer assa assa et encore assa dans s’cas oui exsanguinate avec echoing blades

Ces pas question de traits, mais stats, la Haste pour MM+ est la 3éme ou 4éme stats, les premières étant Crit et Mastery. ^^

Tu peux joué assa mais pas dans le même build que l exsangue qui sera que pour raid.
Te faut t es ± 40% de crit en m+ et lame résonante 3x + asphyxie
Est bien sur 2 déva ^^

Donc la hate du build exsangue ne serviras pas c est la pire stats en m+ assa

On parle de build pas d’opti stats.
Il peut y avoir un build avec plusieurs opti et je le vois bien sur ma main monk.

Et je suis persuadé que full haste est jouable. Pas en PU mais suivant les affixes et tes mates ya moyen. De toute facon qui prend un assa pour push ?

Build full hâte opti raid (avec une tentacule 3), KR 19 100k dps à la fin, c’est tout à fait jouable x)

Tu es a cb de % haste atm ?

65% en mangeant (20 caractères)

Il faut un minimum de combien de hate pour que cette spé soie valable ?

J’pense au moins 40%. ^^

Perso j’compte essayer un build Poison, càd full corrupts Mastery et 3 traits Tourner la lame / pour les autres trais j’verrai mais j’aurai minimum 1 Rien de personnel dans le lot ^^

J avais pensé aussi au build poison ^^
Maitre empoisoneur + Maitre assasin avec 30% crit pour quand Sang ennemie + Maitre assasin sa ferait un burst monstre avec plein de maitrise.

Oui 3 Tourner lame et 1 rien de perso