GROS problème de DPS en voleur assa

Yep, bon après perso j’préfère Subterfuge qui reste aussi viable étant donné que la mastery up aussi nos bleeds, pour ce qui va suivre ces juste MON opti pour MA façon de jouer, du coup j’partirai sur :

• Traits : [Tourner la lame] x3 / [Rien de personnel] x1 / [Asphyxie sournoise] x1 / [Coeur des ténèbres] x1.
  • Corruptions : [Flat %stats] = Full Mastery OU 42%Haste / 42%Mastery / 12%Crit.
  • Talents : Maître Empoisonneur/Plan élaboré - Subterfuge - Vigueur - X - X - Lame toxique - Bombe de poison.
  • Essences : Sang de l’ennemi (Majeure) / Vision de perfection - Souvenir des rêves lucides - Souffle des mourants => Mineure.

J ai joué avec 30 crit 32 hate ± 41% maitrise se soir.
3 double dose
2 rien perso
1 tourner lame
Sang en majeur
Reve lucide/vision/souffle
Perso j ai des beau logs dont irion a 99
Envenimé est ma premiére sources avec un seul tourner lame mais je joue maitre assa
Au pire je peux te filé les logs si tu veux une idée de chiffre.

Ben en fait j’ai plus ou moins les même stats que toi, y’a que mes traits qui diffère avec 2 [Tourner la lame] / 2 [Coeur mécanique] / 1 [Rien de personnel] / 1 [Asphyxie sournoise]. Aussi j’crois que la Mastery n’augmente pas le trait Double dose ^^

J’veut bien les logs si ça te dérange pas ^^

Ok je te file sa se soir en rentrant aprés si tu décortiques bien et que tu voie que je fais de la merd n hesite pas

Stp Barøux
h ttps://fr.warcraftlogs.com/reports/p6MzJhC32FNd7vDH/

La maîtrise augmente les dommages que vos poisons et saignements infligent Elle affecte également tous les talents liés aux dommages à la nature
Maitre Empoisonneur - Lame Toxique - Bombe de Poison - Envenimer
Les traites Double dose et rien de personnel Tourner Lame

Maitre assa +50% Sang de l ennemie +25% + une base de 25% de crit mini
Sa te ferais 100% crit pendant la période de burst couplé a la vendetta ^^.
Après c est juste une idée ^^

Yep, mais après je joue avec le Corail de Corsandre MM, donc pas trop de manque crit. ^^

WTF, comment tu fais ce dps sur Irion ?? xD

N’étant pas sûr j’ai été vérifié et effectivement tu as raison ^^

J avais étais vérifié sur icy veins et limite je trouvé sa bizard et j ai vérifié ingame en enlevant ma bague Hate maitrise. Pour être sur de se que j avancé ^^

Corail : Ok apport de crit mais si tu as genre 30% crit tu en as pas besoin les dégats son inutile et autant metre je pense ( Bijou Raden + Bijou irion ) ainsi la Hate n’est plus un soucis en gros t aurait 30% crit ± 30 hate et le reste du full % mastery

Après inter faction je ne c est pas si on peut discuté IG sinon je te file mon btag on en discuteras ensemble

walhack#2837

Ben c’est irion HM hein ^^ avec 468 ilvl no opti j’ai fais un 83k sans forcé. Alors imagine des logs Iriom HM sur des mecs full opti et top world, le boss se fait littéralement nuke

Yep j’sais bien mais perso j’arrive pas à dps dessus xD

Ben, j’ai regardé rapidos t’es log et hier tu as pas one phase irion, ça aide pas. Chez nous même avec des rerolls ont le one phase et ça change vraiment tout sur le dps que tu peux envoyer sur Wrathion HM. Believe me

Ah oki, donc en voilà une des raisons ^^

En autre,
h ttps://www.warcraftlogs.com/reports/RFpwr4A9xhcgyG6N#fight=1&type=damage-done
le log de s’soir sur wrathion HM loin d’être awesome mais tu vois que le boss dure pas donc le %ilvl est facile a atteindre

Après KR c’est cleaveland comme donjon :stuck_out_tongue:.

Mais sur de l’ aoe pur, je trouvais déjà que mes 35% crit était pas suffissant vu les phases de non crit que je me tapais, en dessous j’aurais ragé

Ah c’est sûr que c’était un peu facile comme exemple, il y a très peu de gros packs mais disons que c’est jouable pour faire des « petites » clés sans se prendre la tête à refaire une opti, c’était plus pour ça que je disais ça :smile:

Je vois a ton stuff que t es en matrise 2x tourner lame.

T en pense quoi comparé à la hate ? Viable ou une énorme perte ?

Je penses qu’il etait en build PVP avec master poisoner etc

Exact j’étais en build pvp, j’ai sim un peu un build severe crit DD tourner la lame, c’est viable hein mais tu perds tellement par rapport au build hâte que je ne le jouerai pas. Surtout qu’en vrai le build garrot colle assez bien au raid (raden, conscience, n’zoth, inquisiteur en mm pour les adds, vexiona dans une moindre mesure et drestagath) donc autant en profiter dans un sens :smile:

Ben disons que le hâte a un scalling bien plus important qui elle ne fade pas

Ok je voulais savoir vue que ici a 21h il y a maitrise R3