Si vous suivez un peu le forum us, vous avez du remarquer certains threads, faisant écho à une journée à Irvine auquel auraient participé de nombreux steamers/créateurs de contenu…
En regardant un peu les twitters, rediff de stream de personne comme TipsOut / Towelliee / MrGm / StaySafe j’ai bien l’impression que quelque chose va arriver très rapidement.
Est-ce simplement un blue post riche en contenu? Une sortie de la Beta très proche? Une sortie tout court plus proche que l’on ne le pense?
Regarder le dernier live de TipsOut, il dit au tout début de son stream quelque chose comme “Je ne vais rien dire dans mon stream d’aujourd’hui, pour ne pas dire quelque chose que je n’ai pas le droit de dire”. Plusieurs fois ensuite il dit ne rien savoir de nouveau sur classic, puis il sort “même si j’avais su quelque chose, je n’aurais pas le droit de le dire”…
Ceci + son regard ému en début de stream… Je met une pièce pour une sortie very Soon (non ™).
Je pense que l’évenement “secret” est une journée comme judgehype avait eu droit pour la 8.2 il y à peu…
Désolé pour l’orthographe et la syntaxe, mais je suis tout chamboulé la…
Oui, ça sent bon la bonne news en gestation d’après les derniers move de certains aux us. Mais je n’y crois pas trop pour cette semaine, plutot la semaine pro.
Et j’espère me tromper lourdement et que la news sortira cette semaine !
Dans le genre topic inutile…xd. “On va avoir une news, enfin peut être, enfin c’est d’après des streamer enfin…kamouloxx”. De toute on s’doute que quelque chose va pop tôt ou tard, l’été approche.
Ah, ces fameux streamers, youtubers, auto-proclamés influenceurs.
Influenceurs de quoi?
J’aimerai bien le savoir.
Ah oui, du transit intestinal peut-être, parce qu’à en regarder certains, on se fait ch*er, ça c’est certain
Si on devait paraphraser ce cher Coluche , disparu il y a plus de 30 ans, mais dont les paroles satyriques sont souvent d’actualité, on pourrait dire:
Les streamers/youtubers/influenceurs ne croient pas les mensonges des développeurs, mais ils les répètent. C’est pire !
(il parlait des journaliste à propos des politiques)
Tips Out qui retarde son stream de quelques heures aujourd’hui… A cause “d’une allegerie”
Un autre streamer qui retarde pour “un rdv dentiste”
Incoming…
Si seulement, les dernières infos sont quand même vraiment maigres… Chaque semaine les blues posts me laissent sur ma fin. J’aimerai vraiment l’annonce d’une beta ou d’une sortie, même si c’est pour une sortie en Aout/Septembre, au moins on serait enfin fixés !