Va falloir travailler …
Fock, tellement tard…plus de vacances pour moi à cette date
C’est pire que tard là, pouah.
Oh yeah , fin aout. L’été tranquille à se reposer avant de raider.
27 août jgo me prendre bye
Wake me up, when september… starts ? I guess.
Tin c’est tard fin aout… fait chier !!
Merci !
Et concernant la bêta fermée, ils ont parlé des modalités d’invit ?
Comme d’hab, de la chance ou rien.
Je crois que c’est fermé , genre uniquement pour les partenaires (vidéaliste etc) à partir de demain , puis pour la suite on sait pas encore x)
Donc obligé d’avoir un abonnement actif pour espérer avoir accès à la bêta si j’ai bien compris ?
C’est curieux comme façon de faire…
Le 27 août, donc un été absolument pas Classic, encore de la comm’ qualité Blizzard
Les participants devront également disposer d’un abonnement actif ou de temps de jeu actif sur leur compte Blizzard Battlenet
La belle blague, ce sera sans moi leur bêta !
Dégoûté en tout cas
Je pense pas (j’espère en tout cas) que ça veut dire qu’il faut un compte actif pour être sélectionné, mais que si tu es sélectionné, il faudra activer ton compte pour participer.
Ben en fait, j’étais pas si loin que ça avec mon troll sur la beta payante
Si il faut un abo actif, c’est à peu près équivalent.
Sinon concernant la date, très honnêtement, je ne suis absolument pas surprise.
De toute façon la beta c’est jusque lvl 30 max …
Ah de mieux en mieux, moi qui disais encore hier qu’ils faisaient tout ce qu’il y a de plus crade pour gratter du fric dans tous les coins, j’pensais pas si bien dire…
Oui j’ai bien compris, et payer un abonnement pour participer à une bêta heu… comment le dire sans être vulgaire ?
J’ai fais un p’tit topic histoire d’avoir un truc plus un peu plus haut si jamais!
T’es jamais content en fait
Si ça t’intéresse pas, t’as juste à attendre le 26/08 au soir pour réactiver ton compte, en te laissant 1h ou 2 pour être sûr d’avoir le temps de trouver un pseudo pas déjà pris, et puis tu pourras jouer tranquillement, peu après, sans frais supplémentaire.
Personne pousse à payer.