Grosse news incoming

Crade, c’est le mot.
Mais est-ce si étonnant de la part du Blizzard 2019 pour autant?
Malheureusement, pas vraiment.

Merci Activision du coup :slight_smile:

Ils sont sérieux?
“Classis Summer”, c’est ça ouais…
Bref, 3 mois à attendre et surrement pas de béta pour nous. Donc en gros 3 mois à supporter des streamers à 2 balles qui vont casser toute hype…

Au risque de passer pour un rageux, je vais me mettre sur un autre jeu, avec l’espoir de m’y plaire. Marre de Blizzard qui me tient par les c******* depuis trop longtemps…

2 mentions « J’aime »

J’ai encore le droit de dire ce que je pense de leurs méthodes non ?

Non ça ne m’intéresse clairement pas, et il est hors de question que je claque 13€ pour les aider à tester leur jeu, c’est pas pour autant que j’dois juste la fermer et dire amen, on croit rêver là.

3 mentions « J’aime »

Tu va en bouffer du Zoltan qui va aller sur Classic pour passer la moitié de son temps à slack en capitale :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je dis pas le contraire, je dis pas ça pour t’agresser. Je trouve juste que tu over-react un peu. Ya pas mort d’hommes, et ça changera strictement rien à ton expérience de jeu de pas “payer pour ces trucs” (sauf si t’avais prévu de choisir un pseudo ultra commun)

1 mention « J’aime »

e vais me mettre sur un autre jeu, avec l’espoir de m’y plaire. Marre de Blizzard qui me tient par les c******* depuis trop longtemps…

Gneugneugneu je pourrais pas jouer sur la bêta alors je jouerais pas!

1 mention « J’aime »

Sauf si il avait prévu d’avoir une chance de jouer à la béta* :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Que cela vous plaise ou non, la prio c’est les influenceurs spé resté assis a gratté des dons paypal sur une chaise avec un qi inférieurs a bfmtv. no rage

Qu’est ce que vous en avez à faire de pas pouvoir jouer à la bêta en fait ?

1 mention « J’aime »

Pour jouer à World of Warcraft avant le 27 Aout , bon c’est vrai y a les private mais bon …

C’est simplement que le principe fait tiquer. Pour les bêtas de leurs extensions il n’a jamais fallu avoir un compte actif, pas étonnant que cela fasse réagir de voir que pour ces serveurs, attendus depuis des années, ils rajoutent cette condition.

Cela sonne particulièrement opportuniste, pour le dire joliment.

2 mentions « J’aime »

Je rappelle quand même que participer à une beta fermée, si c’est juste pour “jouer”, c’est pas vraiment très utile. Il est quand même attendu des gens présents qu’ils fassent un minimum de report de bugs et autre retours d’expérience.

Ouai enfin tu regardes certains " influenceurs " , ils sont clairement pas là pour faire des retours ou des reports bug donc bon

non mais a la limite la beta fermé osef car le jeux a 15 ans, mais bordel sortire classic fin août c’est la goutte d’eau.

Personnellement, absolument rien, j’avais pas prévu de participer même si ça avait été full open.
A la rigueur peut-être dans les tous derniers jours pour tester la viabilité et la qualité de restitution, histoire de ne pas réabo pour des nèfles à la release, mais y aura toujours moyen de savoir.

Mais même sans avoir envie de participer, on peut tout de même avoir un avis sur la méthode qui est , hmmmm comment dire ça, passablement nauséabonde?

D’ici qu’ils ne relancent pas l’activité des pservers avec ce greedy move … :stuck_out_tongue:

Comme je l’ai dit, ils arrivaient bien à donner accès à leurs bêtas précédentes sans donner accès à tout le jeu, je ne pense pas que ce soit une question de faisabilité ou de facilité.

1 mention « J’aime »

Destressez les gens, Hop vous achetez FF14 ou vous y rejouez un peu l’extension arrive bientôt et/ou vous jouez à TESO qui est un bon jeu et ça passera rapidement!

Les z’amis les z’amis, réjouissons nous que ce soit officiel.

Je vous invite le 27 Août a Comté de l’or pour boire une bière !

1 mention « J’aime »

Et moi à Orneval pour se mettre sur la tronche :slight_smile: