si c’est 17 h cote ouest américaine ça fait dans la nuit pour nous.
Non ça fait 17h pour nous et je sais plus quelle heure us ^^
8h logiquement pour eux. On va bien voir.
Ouai mais sa sort d’ou cette info fumeuse là ? Du forum uniquement ? Ou y a une source externe qui confirme que y aura une annonce à 17h ?
ras le c_ul de bouffé du mcdo (bfa), je veux de la vrai cuisine gastronomique ( classic )
Forum wow us, reddit , 4chan , …
Reddit, Twitter, ca bouge d’un peu partout. Bon bien sur tant qu’on a rien c’est a prendre avec des pincettes.
Croisons les doigts alors…
edit : mais perso j’y crois pas du tout
Le reset aux US est dans pile 3 heures, soit 17 heures ici. D’où l’info.
Selon certaines sources on aurait droit à l’annonce de la beta ouverte et aussi à la date de release. Bon après, à prendre avec des pincettes évidemment.
J’suis trop fan de ton pseudo btw !
La beta + la date ça serait beau x) /prier
woah woah les gens, respirez un coup ! Vous vous faites du mal pour rien. Si ya des infos prévues pour aujourd’hui, on les aura en temps et en heure, pas de panique. Vous ne faites que rallonger l’attente ressentie en spammant comme ça
Ça fait des années qu’on espère classic et l’attente touche à sa fin. On est plus à quelques jours/semaines près là. Dites vous simplement que dans pas si longtemps on sera tous en train de se faire larder la tronche (pun intended)
si l’annonce donne 17 septembre j’me tire une balle
J’suis en sueur là … pas touché au launcher depuis novembre et tellement envie de me replonger dans WoW.
Si vous avez balancé de fausses infos je casse tout chez moi !
Et moi je fini a l’HP
Franchement ils pourraient annoncer le 17 décembre je m’en fout du moment que l’on ai une date ferme et définitive. C’est sur que je préférerais le 17 Juin ou le 17 Juillet mais bon on fera avec ce qu’on aura.
J’ai de la chance d’être étudiant ^^
Tant qu’ils n’annoncent pas en septembre ça me va x)
Mouaif, l’été je glande, mais si je glande sur le pc, je finis célibataire. Obligé de glander au bord d’une piscine.
Ca commence à se confirmer en tout cas, certaines personnes (streamers etc…) ont même mis un compte à rebours ou ont donné rendez-vous à leur chat un peu avant 17h…
Restons prudents mais mes hauts-de-chausse commencent à frétiller
J’espère que l’annonce sera folle, créer une hype pour une bêta, je serai assez frustré !
Dans la mesure où on sait que le jeu sors cette été, on peut s’attendre assez implicitement à une bêta very soon.