Grosse news incoming

Imaginez à 17h l’annonce :

Et voici…

La boite collector Wow Classic ! (avec temps d’installation d’époque)

2 mentions « J’aime »

Qui qui a une corde please ? :sweat_smile:

Ce serai trop marrant x)

Nan, pour le coup on aura bien la date cette fois ci :wink:

C’est pas très dur de faire un compte à rebours hein :stuck_out_tongue:

_https://www.webcountdown.net/?c=1563307200
C’est la date d’ouverture de classic omg omg omg !

=)

1 mention « J’aime »

Glande au bord de la piscine avec un pc portable :rofl:

Les pieds dans l’eau, c’est mieux .

Si c’est après les grandes vacances je vais en Afrique, je trouve le plus ancien chaman possible, je lui demande de te maudire sur 20 générations, à chaque fois que tu t’endormira tu rêvera de wlogs, RIO, wowprogress&co, la punition ultime.

Et là, ils annoncent que les jetons seront implantés dans WoW Classic. 1 jeton = 20€ = 50 po.

Classic qui sera mort avant d’avoir commencé x)

Nouveau tweet de zoltan : https://twitter.com/ZoltanTV/status/1128284144272801792

« J’invite tout le monde a venir sur mon live à 17h00 »

Désolé, à 17h je serai dans une machine à IRM …

1 mention « J’aime »

ça va juste être l’annonce de la date de l’annonce officiel :joy:

14 mai 2019 17h : “Nous vous annonçons que nous vous annoncerons quelque chose d’énorme le …” (fin de la retransmission)

Ouai enfin bon Zoltan… sans façon , mais merci quand même :slight_smile:

J’espère que c’est vrai.
Et en même temps j’espère qu’il n’y aura en fait aucune annonce pour le plaisir de vous dire “je vous l’avais bien dit”.

zoltan ( y’a 2 bonne nouvelles et une mauvaise )

1 mention « J’aime »

Et il paie combien pour qu’on aille sur son stream?
Parce que la prise de risques sanitaires, ça a un prix hein :stuck_out_tongue:

En fait non, même pour une undead, c’est trop dangereux :biohazard:

Manquerait plus qu’ Ulcan débarque, et on aurait le duo gagnant pour annoncer des news Classic

Après tous les derniers déboires de Blizz en matière de communication, je viens vous proposer une annonce type pour 17h qui redresserait un peu la barre (à mon gôut) :

“Bonjour, la bêta est officiellement ouverte dès maintenant ! Et cerise sur le gâteau : chaque joueur ayant activé Vanilla sur son compte avant la sortie de BC se voit immédiatement gratifié d’un accès à celle-ci !”

Alors là, ce serait très sympathique ma foi =)

3 mentions « J’aime »

Par contre le coup d’une annonce pour une annonce de date ça à déjà eu lieu récemment sur le jeu persona 5 ^^.

On a eu un trailer pour une annonce puis lors de l’annonce on a appris qu’il y aurait une annonce un mois plus tard x)

Tu rêves complet par contre :stuck_out_tongue: