C’est plus ou moins ce qui se passe pour le prochain Gears … on a des annonces en pagaille mais personne n’y comprend rien x)
Haha, oui clairement mais bon, il faut savoir garder un micro grain d’espoir par moment ^^
zoltan " j’ai été invité a mangé chez blizzard hier, le nda est levé a 17H )
Désolée Tsunamy, mais je crois que tu fais un doux rêve là
Il serait presque plus vraisemblable qu’ils annoncent une beta payante , genre leur truc de la Blizzcon à 40€ pour pouvoir tester leur bousin, que ce que tu espères.
Le temps c’est de l’argent, y a pas de petites économies, on fait les fonds de tiroir en /mode goblin activated, toussa toussa
zoltan " a 17h j’annonce date beta et date sortie, plus une mauvaise nouvelle "
Je pense pas,
Avec le nombre de PServer disponible, proposer une bêta payante serait vraiment … Bizarre !
shaere «Moi hier, j’ai mangé des lasagnes maison, et c’était très bon»
Viendez tous sur mon stream … ah ben non, j’en ai po
Je veux pas être désagréable, mais tu vas nous spam les états d’âme de Zoltan dont on se contrefout toutes les 2 minutes?
Il relate juste ce qui est dit sur son stream ? Enfin je pense…
En soit si on veut savoir ce qui est dit sur son stream, on peut s’y connecter
Quand je vous lis parler de zoltan ( que je ne connais ni d eve ni d Adam) ça me fait penser à Zoltar, le “magicien” dans le film Big avec Tom Hanks
bon bas y’a bien un mec de chez method qui a balancé une news et il c’est fait rekt par blizzard via avocat etc …
Citation bon bas y’a bien un mec de chez method qui a balancé une news et il c’est fait rekt par blizzard via avocat etc …
Et comment ça ce fait qu’on soit pas au courant de cette news ? :s
Fais gaffe il va t’envoyer des pizzas.
il a été retrouvé suicidé avec 3 balles dans le dos apparemment.
Oui le mec de method en question a déjà balancé la date de sortie il y a quelques temps
Si ça n’avait pas été vrai il n’aurait pas été ban je penses
xD tout les gros streamer on un announce 17h.
Ouais Hoos vient de lancer un twitch aussi x)
Ça dépend, quand tu es sous le coup d’un NDA (non-disclosure agreement : accord de non divulgation), tu ne dois fournir aucune info.
Ni des vraies, ni des fausses.
Tu peux te faire ban pour avoir balancé des trolls.
Date de release 26 Aout 2019
De rien c’est cadeau
Annonce le à 17h le 14/05/19
17+14/2 = 16 ( dixième sup), puis 19-5= 14,
14+14=28 , 28+16= 44 , 44+5= 49 , racine de 49 =7. Le jeu sortir le 16/07/19 cqfd