Groupe Facebook 32000 passionnés de WoW

Hey !

Nos portes vous sont grandes ouvertes, n’hésitez pas à venir y faire un petit tour ! :slight_smile:

Bonne journée !

Cool :slight_smile: Mais jai pas envi qu’on voit ma tete, moyen de faire un compte alt & de vs rejoindre ?

Bien entendu compagnon ! Fais toi un compte “gaming” et rejoins nous si cela te dis :slight_smile: Bonne journée !

Sympa l’initiative THX !

Tant mieux si tu y trouves ton compte ! :slight_smile:

Bonne journée et bon jeu tout le monde ! :slight_smile:

J’m’attendai a trouver un zoo mais GG cest bien tenu

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile: il est vraiment que nous avons une super Team :stuck_out_tongue:

Thanks Black ! :slight_smile:
Et bonne soirée tout l’monde ! :slight_smile:

Tiens t’as retrouvé tes habits. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Yes sir ! J’ai du attendre que la couturière termine son travail afin qu’ils puissent être bien portés :slight_smile: Bonne journée à toi !

1 mention « J’aime »

Jai fait une demande :slight_smile:

Tu devrais la virer parce que visiblement ça s’est encore décousu, mais c’est pas pour me déplaire… https://www.youtube.com/watch?v=25LLIeIJXTY

J’avoue Snoopgob, je suis mort de rire d’autant plus que j’avais vu cette vidéo mais elle ne me trottait pas en tête :slight_smile: Et ce YT est tellement talentueux :slight_smile: Le boule des elfes, lalalalala la la !

Vais y j’ter un n’oeil tiens :slight_smile:

Excellent groupe facebook , la mentalité est génial et les modo sont très réactif… et agissent aux moindre dérapage . Très agréable ( J’ai l’impression de noter un restaurant…)

1 mention « J’aime »

Merci pour tes mots Kaleine et j’espère que tu vas bien !

Aussi, le groupe a célébré il n’y a pas si longtemps son passage aux 33 000 membres. N’hésitez pas à venir y jeter un petit coup d’œil afin de partager vos aventures, poser vos questions et de rencontrer d’autres joueurs d’une manière différente :slight_smile:

Bonne journée et quoique vous fassiez, irl comme ig, soyez les meilleurs !

2 mentions « J’aime »

Un groupe vraiment cool, je conseils !

Je plussoie ! :grin:

Je n’aime pas ce groupe, trop d’ally qui veulent des Sethraks chez eux, j’vais faire une asso contre.

Je me suis tiré perso.
Y a des gens cool mais certains sont à claquer et j’ai pas réussi à faire abstraction.

Pendant la sortie de WoW Classic t’avais toujours une dizaine de malin pour venir étaler leur état d’esprit rabat joie, blasé de la vie, et pessimiste à propos de tout. (ils avaient raison, les serveurs sont vide, haha)

Je dis ça car je suis resté sur les groupes EU/US ou je suis également, et étrangement les gens sont moins chiant.

Donc au final c’est comme le forum, mais avec 32000 personnes et plus d’actif ici ça fait plus de tarte que j’ai envie d’offrir.

1 mention « J’aime »