GUIDE DK IMPIE : Talents & Cycle DPS en Multi-Cible

Hey tout le monde, lorsque j’ai partagé mon dernier guide ici j’ai eu quelques retours positifs et des gens me demandant le guide pour le DK en multi-cible, alors le voilà !

4 mentions « J’aime »

Qu’on éclaire ma lanterne, j’ai toujours été givre pendant des années, sauf sur SL où d’un certaine manière je suis passé impie par dépit, qui a dit contraint et forcé ? xD
Je sais que ça peut paraître idiot mais j’ai toujours vu la spé impie comme une spé AOE, c’est donc pour ça que j’ai du mal à « comprendre » le principe du impie mono.
En mono son utilité est moindre, non ?

Si je raid admettons, je joue mutli pour les packs et change de talents avant chaque boss (si le boss n’a pas d’add) ?

Non, Impie est très fort en mono (en plus d’apporter du cleave sur les boss qui font spawn certains adds).
Quant au raid, tu utilises des talents mono (ceux présents dans cette vidéo: https://youtu.be/eiaTgJ54UcY), pas besoin de changer de talents pour les packs. En raid tu ne changes de talents que si un boss est vraiment orienté full multi-cible, par exemple le Salut du Roi-Soleil dans Nathria).

En espérant que ça t’aide.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour les infos, donc le multi est très situationnel finalement.

J’avais vu ton guide mono déjà justement, d’ou ma question ici :slight_smile:

Le multi c’est principalement lors des donjons en Mythique+

1 mention « J’aime »

Ok impec merci, au moins je serai un peu moins débile en jouant la spé, cool.

Merci pour ce guide très intéressant et bien monté. Débutant également l’impie après des années de givre, c’est très plaisant de trouver des guides comme ça en Français. Petit pouce bleu et je m’abonne comme disent les jeunes !

1 mention « J’aime »

Moi aussi et j’en suis tomber amoureux ! Et en mono ça fais très très mal l’impie

1 mention « J’aime »

La spé a effectivement un potentiel absolument énorme et a le plus gros burst monocible actuel du jeu. Je pense qu’avec le temps et la mastery/haste, on va être monstrueux sur SL même en multi.

1 mention « J’aime »

J’ai abandonné tout espoir pour le démo à SL après des années de bons et loyaux services

Merci pour ta video pour le noob que je suis, et les autres !

1 mention « J’aime »

Je viens de regarder ta vidéo et je dois te dire un grand bravo et merci ! Tu a gagné un abonné

1 mention « J’aime »

J’en profite pour poser une question à demie hors sujet mais ça m’embête depuis deux semaines :

Quelqu’un sait où se trouvent les mlannequins d’entraînements multicibles chez les Necrolords ? 2 semaines que je crapahute partout dans le domaine et impossible de les trouver. Il y a certes tout les autres manequins en haut au nord, mais rien pour le multi.

Rassurez moi que je suis juste idiot et pas que Blizzard ai oublié de les mettre :grin:

Bonjour

Je joue DK impie et franchement je suis désespéré car j’entend partout que ça tabasse mais je suis vraiment middle en terme de dps dans mon raid …

J’ai lu et relu les guides et j’ai l’impression de faire la bonne rotation, mais à des moments je me retrouve juste sans rien … plus de runes ni d’énergie ( donc auto attaque en attendant ) et le dps chute complètement.

J’ai pas de bon légendaire mais comme tout le monde non ? Donc ce n’est probablement pas une explication.

Bref peut être que c’est pas la classe pour moi.

C’est un coup à prendre, faut que tu panache ton cycle pour maximiser ta puissance runique, et normalement, tu devrais jamais être en rade. Après faut pas oublier qu’en ce moment, on a pas beaucoup de hâte donc, forcément au moindre écart de rota, tu peux facilement te retrouver un peu en manque. ça ira mieux quand on aura plus de stuff.

Si tu te retrouves sans runes/Puissance runique c’est que non, tu fais pas la bonne rotation, tout simplement ! ^^

Peut être un manque de haste, ou alors, tu balances un peu à tout va, d’ou le fait de n’avoir rien à faire ! ^^

Bin sûrement oui mais je vois pas quoi.

Je cap jamais la puissance runique … J’utilise toujours régulièrement les death coils pour éviter ça … peut etre trop ?
Franchement je suis perdu dans cette spec .

Avoir des blancs c’est normal, des fois il vaut mieux ne rien lancer pendant quelques secondes plutôt que d’utiliser les mauvais sorts (comme une Frappe du Fléau sans Blessure Purulente), pendant les temps morts tes pets vont énormément compenser.

Mais pour faire court la rota (en dehors des CD de 1-2min) c’est 1 ou 2 frappe puru pour stack les Blessures, en faire exploser avec la Frappe du Fléau, une fois arrivé à 90+ de Runique, la vider en spammant Voile Mortel, de nouveau spam Frappe du Fléau jusqu’à ne plus avoir de stack de Blessure Purulente que tu devras vite refresh avec une Frappe Purulente, sans oublier de renouveler ta Peste Virulente avec une poussée de fièvre ou un chancre impie.

T’assurer de toujours refresh ta sombre transformation dès que disponible, utiliser Apocalypse dès qu’il est up du moment que la cible a 4 stack de Blessures.

Dans les moments de blanc où tu manques de runes/puissance, attends patiemment, pas besoin d’utiliser des sorts inutiles sous la panique.
Tu manques aussi peut-être de stats (il te faut la masse de maitrise, et en mono il faut un peu varier entre hâte et crit en deuxième)

Derrière la statut du primât dans le siège :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Merci, tu me sauves ! :heart:

Ma myopie te bénisse

1 mention « J’aime »

Bonjour
Merci pour les conseils

Quelques choses dont je ne suis pas sûr : je lis sur certains sites qu’il faut avoir 3 runes en CD. Ca veut dire que je dois toujours garder 3 runes non dépensées ?

Pareil pour la puissance runique. J’essaye de ne pas caper, mais quand j’ai rien de dispo, même si j’ai peu de puissance, si j’ai un death coil je l’envoi. Est ce que c’est pas le bon truc ?

Merci