[GUIDE VIDEO] Rogue Assa PvP

Bonjour à tous amis voleurs,

Voici comme promis le guide voleur assa PvP.

EDIT : Guide ULTIME avec toutes mes connaissances

11 mentions « J’aime »

Vraiment sympa ta vidéo, merci d’avoir pris le temps de la faire.
J’ai hâte de voir tes vidéos gameplay !

1 mention « J’aime »

Nice ta vidéo, merci pour cela :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Au top, je regarde ça demain au boulot :grin:

2 mentions « J’aime »

Bonjour tout le monde,
@Shiperz : je suis relativement discret mais je lis vos posts avec intérêt. Je sors de l’ombre afin de te remercier de partager ton expérience. Ta vidéo est la bienvenue en ces temps obscurs. Comme vous, je suis un fervent disciple de la spé assa que je joue malgré sa déchéance :stuck_out_tongue:
Cette vidéo est fort instructive, et je vais m’en inspirer. J’attends la suite avec impatience !
C’est plaisant de voir d’autres joueurs persévérer envers et contre tous =)
Force à vous !

1 mention « J’aime »

Merci pour le retour positif c’est très encourageant !!

Je reviens dès que possible quand j’ai la suite des éléments.

1 mention « J’aime »

Sympa ton guide, bon je joue pas assa mais keep ze faith :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je up le topic pour la partie 2 qui viens de sortir !

3 mentions « J’aime »

Shiperz que penses tu de la congré kyrian en spé assa pour pvp ?

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est un peu faiblard. En fait la spé assa tourne presque totalement autour de septicémie en arène. Comme je le dis dans les guides, elle fait des fois plus mal que vendetta et met l’adversaire en pls avec le conduit choc sceptique + acier bien placé.

Nice et merci pour cette vidéo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci à toi pour ton intérêt noble nain !!!

Merci beaucoup pour ton guide !
Voilà, étant nouveau en tant que rogue, la spé Assa m’attire en PVP.
Elle est viable également en v3 ?

Merci de ta réponse.

C’est viable, mais très très dur !!!
Alors qu’en v2 je trouve ça super fort,(et facile) en V3 je suis plus mitigé.
Je dirai que sub est plus facile en V3.

Slt, alors ayant réussi à me procurer le légendaire j’ai donc était le test hier en BGs… mais c’est violent et ça marche même en Outlaw avec Série meurtrière + Plunder armor (talent PvP) en faite avec n’importe quelles specs mais du coup cela rend nos autres légendaires « bidon » pour PvP.
Imo j’pense que si il ne serai pas revenu ont aurai pas subit autant de nerfs en début d’extension; il aurai du rester à Légion en tant que légendaire et conserver en talent chez l’Assassinat comme atm (talent dont il aurai/devrai être à 100% pendant 3sec).

1 mention « J’aime »

Coucou !!
Ah je suis content que tu aies pu le testé t’as vu sa déboite c’est abusé !!!

Apres moi j’essaye de pas juger les décisions de blizzard parce que sinon je tombe dans la déprime direct !!!

J’essaye juste de faire marcher le jeu comme je peux… Et je suis récompensé car à tous jouer la META chose les gens perdent la saveur du jeu et ne perf pas correctement.

Au top le guide ! Par contre j’ai pris le covenant Kyrian du coup j’hésite à changer now… Le fait de pouvoir faire un envenom à 7cb ne vaut pas autant le coup que ça comparé au fae de ce que je comprends…

1 mention « J’aime »

Merci ça me fait super plaisir !! C’est le début je vais essayer d’améliorer la qualité des vidéos !

Pour revenir sur Kyrian tu dois en plus faire des sacrifices pour avoir le nombre de points de combo nécessaire, et ça ne convient pas à un format PvP ou tu dois t’adapter à chaque seconde.

Donc au final tu as déjà tellement d’info à assimiler en arène tu peux pas te permettre de te compliquer la vie pour un envenimer 7cp

1 mention « J’aime »

Petite question, j’ai actuellement mon leg 100% crit 235 en mastery/poly. Je dois en craft un autre hast/poly ou je peux garder celui-ci ?

J’avoue que ça m’embête un peu de reclaquer 5000 ashes et 100 000po dans un leg. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Te prends pas la tête c’est du détail ça vaut pas le coup !!! Ce. qui fait la différence c’est surtout le gameplay !! Surtout sur des brassard qui ont très peu de statuts secondaire