Super alors. Il me tarde de voir ta prochaine vidéo sur les différents open et match-up. Si tu pouvais juste nous glisser tes codes Weakaura ce serait top !
Beau boulot, merci pour les guides!
Super alors. Il me tarde de voir ta prochaine vidéo sur les différents open et match-up. Si tu pouvais juste nous glisser tes codes Weakaura ce serait top !
Beau boulot, merci pour les guides!
Un avis sur necrolord ?
J’ai choisi ça pour le lore car c’est mon facteur principal.
Je pense que tout est jouable ! J’ai pas testé personnellement necrolord, mais pshero joue cette congré. De plus un dot perma semble cohérent avec la spé.
Cependant je ne le recommanderai pas à quelqu’un qui hésite entre les 4 congrégations !
D’accord, meci beaucoup.
Aucune hésitation de mon côté.
J’ai pas encore regardé tes vidéos mais ça m’intéresse beaucoup, j’hésite à repasser assa pour le pvp (pour le pve hors de question que je joue autre chose), c’est ma spé « naturelle » mais j’ai vraiment du mal à m’en sortir à mon niveau de jeu.
Tout le monde à du mal à s’en sortir c’est assez nul en PvE, 0 down des derniers boss mythique dans les logs en Assa.
Même en PvP j’ai vraiment du mal je tombe en miroir contre des Assa 3k2 xp a 2k4 mmr c’est vraiment dur…
Tout les rogue passé 2k4cr on 2k7 xp mini, alors que beaucoup de War et cet c’est la meilleur côte de leur vie
En pve nul ou pas je m’amuse pas avec finesse, c’est tout pourri, aucun fun.
Outlaw j’aime bien en pve mais ça correspond pas à l’image que j’ai de mon perso.
Et à l’inverse en pvp je m’amuse avec finesse mais assa me manque quand-même.
C’est dur la vie de rogue. Ouinouin.
Je commence à me dire que je vais juste switch assa et finesse en pvp pour le plaisir, je sais quoiqu’il arrive je monterai pas en cote avec l’investissement pvp que je peux fournir. (bon le 1400 pour la mount m’aurait bien branché)
Slt, alors en PvP ça reste dur de perf avec l’Assa (pas test depuis le dernier up), mais en PvE (depuis le dernier up) celle ci est passé devant Sub voir Outlaw (notamment sur du pur mono) sur certain boss mais atm il y’a encore très peu de Rogues qui sont repasser Assa mais elle perf largement tant qu’ont à un mini de Haste (18-20%) biensur.
Néanmoins atm le Rogue n’apporte pas suffisamment en raid pour être considéré dans un roster.
Voilà comment OS en DP/Rogue je pourrais limite la mettre sur le fofo DP !!
Je sors la version ultime du guide Rogue Assa PvP dimanche avec tout le recul et toutes mes observations.
Ça sera la vidéo la plus longue de toute ma chaine !! Rdv dimanche à 20h !!! Je vais tout dire et tout donner dans cette version ultime !!
Edit : J’ai carrément lancé une playlist avec les matchup DP/ASSA donc d’ici quelque temps ça sera une mine d’infos.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLYGI6e8U9p0XOFq7k087LJXoieYdPDjs1
Hey !! Ca donne vraiment envie de repasser assassinat ! Pour pvp on avait pas le choix de passer par sub mais j’me fais chier alors que la assa est tellement plus dynamique et bcp plus d’ouverture avec les dots… avec les buffs qu’il a pris !
Plus qu’à refarmer un stuff hâte poly ! Lol
Super vidéos en tout cas
T’es un boss.
Ca redonne de l’espoir.
Malheureusement en v3 faut pas espérer grand chose de lassa
Je pense que c’est jouable avec moonkin, peut être mage Frost…
Voire destru/sp/mages
Mais bon faut trouver des gens ouvert d’esprit qui accepte de jouer avec un assa c’est un gros problème
Maybe en jouant night elf aussi car t’es go sont limité via le vanish ext
Si une seule race est jouable c’est qu’il y a un problème de fond…
Après je m’enfou un peu de la v3 pour dire la vérité j’ai toujours été un joueur v2 !
Si je trouve des gens sympa pour push le glad pk pas mais sinon flemme de try hard
Bon, go les vidéos là je me suis abonné.
La septicémie a l’air de vraiment taper dur, mais bon, necrolord jusqu’aux os !
Que penses-tu de Dissimulé dans les ombres ? Sur une autre discut un rogue le trouve très fort en sub, mais en assa ?
Vu que tu utilise le vanish de manière agressive ça me semble une bonne alternative à Doigts agiles mais je sais pas lequel privilégier.
Dissimulé dans les ombres permet d’avoir des restealth de l’espace donc oui il faut absolument le jouer il permet de réopen avec subterfuge et le leg crit a l’aise !
Je vais bientôt tester doom blade car il semblerai que il soit bcp plus fort que le crit vs war !!
Le soulbind [Dissimulé dans les ombres] c’est l’absorb ?? Si c’est le cas il est dans toutes mes âmes j’le trouve très fort car il permet de pas s’faire décamoufler après un vanish si ont a peu de DoT sur la tronche
@Shiperz : J’ai viteuf était voir si j’trouver des vidéos PvP avec Doomblade, j’en ai trouver et il semble vraiment fort dans les vidéos que j’ai vu.
J’attend ton retour avec impatience
J’attends aussi ça m’intéresse.