[GUIDE VIDEO] Rogue Assa PvP

Du coup un retour sur doomblade ?

Bah je récup les dust pour le Craft cette semaine j’avais pas assez pour le r1 !!

Je viens de le craft aussi pour voir mais j’ai pas ton niveau de jeu. :wink:
Je m’amuse bien avec l’éventail sinon, c’est bien violent bien placé, je pensais pas.

Yep, l’éventail convient plutôt au master assassin, l’autre build est plus en mode overall et la poison Bomb se cale mieux dedans !

Exact j’ai noté ça aussi l’éventail doit se faire sous l’effet du master assassin pour maximiser son potentiel.

Je viens de voir sur Mamytwink que le doomblade va être up.
Lame-du-destin (épaulières, gants) : Estropier inflige 30% > 45% de dégâts de saignement supplémentaires en 8 s. Les dégâts d’Envenimer sont augmentés de 5% par effet de saignement que vous avez sur la cible.

Tu m’attriste là :cry: j’ai ouvert un post sur notre forum pour y mettre les modifs à venir du Rogue :slight_smile:

Perso j’ai pas encore ce légendaire… tellement la flemme de farm :joy:

J’avais oublié. :slight_smile:

J’ai la flemme aussi, à la base les cendres que j’ai utilisées c’était pour passer mon master assassin au rang 4.

Ils vont nerf le master assassin, les dots vont plus crit en vanish ====> poubelle. :’( (si j’ai bien compris)

• Mark of the Master Assassin now only affects auto-attack and Rogue abilities’ critical strike chance.

Si je comprends bien donc ça n’affecte pas le sub qui se joue assez peu sur les dots mais ça pourrit le leg pour l’assa ?

« Oh les gars, ça râle sur la spé sub du voleur, allez vite nerfons assa (et nerf Irelia aussi) ! »

Ceci dit certains joueurs ne font pas la différence entre les voleurs.

Retour à la bombe de poison du coup.

Nan mais c’était un peu débile des fois le burst a 20k dps pendant 4secondes !!

Par contre j’ai vu un sub qui a mis un 27 sadowstrike + 8k shadowblade a mon priest (one shot) à l’open…

Que fais blizzard ? Les pauvre sub n’ont 0 dmg constant et sont obligé de faire des setup one shot douteux pour win

Pour en revenir à ce légendaire au prochain patch en faite il n’affectera que les capacités du Voleur et ces attaques automatiques.

Perso celui que j’compte test ces l’Ecusson de marchesoir, car pour le coup ça donnera une Vendetta d’environ 1min de cd… :slight_smile:

Ben oui du coup c’est pas pire que sub et à mon niveau de jeu en assa c’était pas négligeable pour être utile… Les 20k je les fais pas.

Intéressant, ça va me faire un 4ème leg… J’aimerais bien savoir lequel je vais up.

En y repensent est-ce que le fait de nerf le master assassin et de boost le doomblade n’est pas un message pour dire aux assa d’aller jouer avec celui-ci ?

Actuellement on est nombreux avec le master assassin…

Imo le MasterAssassin n’aurai jamais du repop du moment où il était parti dans les talents de l’Assassinat.

Si :slight_smile:

Booster l’ajout au pourcentage de poison de leg qui booste le kriss serait pas dégueu non plus.

Clair car atm ce légendaire est… useless en faite.

Parcontre avec nouvelle Flagellation (9.0.5) j’avais pensez à un retour de Exsangue aussi. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Grosse déception le doom blade, qui fait entre 1,4% à 2% de mon dps pour le dot, et franchement les dégâts d’envenimer c’est pas ma source principale de dommage en pvp…
Je vais me craft le légendaire Vendetta… Je vais retenter doom blade mais la pour l’instant c’est très faible de mon point de vue :(.

peut être pour ça qu’il prend un up de 15% :>

Super ça va passer de 2% à 3% impressionnant, comparé à un leg qui permet de os toute les 2 minute (1 pour les night elf) et qui permettait de répoen en full crit c’est léger…

ne se fait il pas nerf à la 9.0.5 le leg crit de legion d’ailleurs ?